| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Auteur | Sujet : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 22:21:59 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | même pb, essaie le soft de récupération (access ibm), si tu as la même erreur et ben téléphone à ibm qu'il t'envoie les cd de recup |
livevil Let the bassline getcha... |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
did-54 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 10:49:50 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
|
WestCoast85 | C'est normal que mon disque dur "cliquette" ? |
bobby001 |
WestCoast85 |
|
bobby001 |
|
WestCoast85 |
|
bobby001 |
Message édité par bobby001 le 24-02-2005 à 17:48:23 |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
newportable Laboris gloria Ludi | ouai je l'avais complètement oublié celui là... (défaut de passer trops de temps sous linux), tu peux faire les test de ton hardware ton test et tu véra bien... |
newportable Laboris gloria Ludi | sinon réinstall avec acces ibm, tu pert pas des prog nes tes fichiers perso |
newportable Laboris gloria Ludi | c'est pour ca que je lui est dit de faire une réinstall avec access ibm qui a une option pour garder les données |
newportable Laboris gloria Ludi | la réinstall c'est pour être sur que c'est du hardware, dans ce cas tu appelle ibm et il t'envoie en technicien le lendemain... |
did-54 |
|
WestCoast85 | Est ce que le disque dur de votre portable "cliquette" toutes les 3/4 secondes car ça commence vraiment à me gonfler |
livevil Let the bassline getcha... | Non, le mien ne fait pas de bruit du tout |
WestCoast85 | Oki, je vais contacter le SAV
|
livevil Let the bassline getcha... | J'ai trouve ca a propos du bruit du DD: --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!! | Voila j'ai recu mon Dell M60 :) |
| [AIDE] Problème de Boot PC portable Oliveti Echos P90S (1 fois sur 10) | Une fois pour toute : Pentium-M (centrino) vs Pentium 4-Mobile |
| Fujitsu Siemens neuf: ne demarre pas 1 fois/2 | www.sfr.fr marche 1 fois sur 10 pour envoyer des textos , menerve ca |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) | |