| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Auteur | Sujet : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 22:35:45 ![]() ![]() |
alcante | façon si t'a Linux, je vois pas pourquoi Windows est aussi important Message édité par alcante le 07-02-2005 à 22:40:50 |
newportable Laboris gloria Ludi | le vpn de mon école que je n'arrive pas à faire marcher sous nunux (putain de soft propriétaire de merde) et pour les jeux... |
alcante | argh |
PeNNeR | Salut tout le monde.
|
did-54 | Salut à tous |
bobby001 |
|
IIII |
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 19:22:40 ![]() ![]() |
bobby001 |
|
IIII |
|
bobby001 |
|
did-54 | Vous voulez dire qu'IBM c'est le tres haut de gamme ?
|
bobby001 |
|
did-54 | non du paint... me faut donc un écran couleur si possible. |
did-54 | Non ca sera pour faire de la prog, de l'office bien sur, du graphisme, un peu de 3d si possible etc etc. |
did-54 | sinon tu as des tests pratiques des T42p ?
|
bobby001 |
|
did-54 |
|
bobby001 |
|
bobby001 |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Bobby001, pour faire de la 3D et compiler rapidement ou en faisant autre chose |
bobby001 |
|
bobby001 |
|
did-54 | les gens font ce qu'ils veulent de leur argent hein |
bobby001 |
|
did-54 |
|
newportable Laboris gloria Ludi | 4 sur 140 ca fait une bonne moyenne... |
did-54 | sinon vous avez des infos sur les eventuelles amélioration de la gamme T42 ?
|
IIII |
|
did-54 |
|
did-54 |
|
WestCoast85 |
|
livevil Let the bassline getcha... |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!! | Voila j'ai recu mon Dell M60 :) |
| [AIDE] Problème de Boot PC portable Oliveti Echos P90S (1 fois sur 10) | Une fois pour toute : Pentium-M (centrino) vs Pentium 4-Mobile |
| Fujitsu Siemens neuf: ne demarre pas 1 fois/2 | www.sfr.fr marche 1 fois sur 10 pour envoyer des textos , menerve ca |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) | |