| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Auteur | Sujet : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 13:08:38 ![]() ![]() |
chroukin Pas de solution, pas de prob.. | Oui mais je pense que les 2000 euros minimum requis pour s'acheter ce genre machine est trop élevé.
--------------- Comité de lutte contre le langage SMS sur les forums |
Xocs |
|
thevelho | Bah c'est pas pour rien qu'on fout des milliers d'euros dans nos laptops noirs. |
alcante | moi je suis content d'etre étudiant |
Xocs |
|
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 18:33:08 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | chez moi no pb avec cod |
bobby001 |
|
chacal277 | Jowile: Ce que te dis bobby, c'est que tu peux les graver |
bobby001 |
|
Xocs | JoWiLe : Démarrer -> Tous les prgrammes -> Acess IBM -> Programme d'installation de logiciels Thinkpad |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | si, mais avec une clef fournie avec un CD d'XP normal.
CharlesT |
CharlesT | Normalement, tu as une partition restore sur les IBM, non ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bobby001 | tu dois te procurer un cd OEM : ta clef fonctionnera avec |
CharlesT | Ben ça sert normalement à graver des CD de restore... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bobby001 |
bobby001 |
Message édité par bobby001 le 10-01-2005 à 14:34:09 |
CharlesT |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 10-01-2005 à 14:50:39 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bobby001 |
Message édité par bobby001 le 10-01-2005 à 14:55:04 |
bobby001 |
CharlesT |
bobby001 |
|
alcante | désolé, je n'ai pas acheté Call of Duty pour ma part, peut pas tester. |
chacal277 | @newportable: le jeu plantait chez moi avec les omega 2.5.97a, ca ne le fait plus avec le .ini modifié |
alcante | J'ai un T42P et aucun probleme de son sous linux. |
saylence | je suis degouté, je viens enfin d'avoir mon T42 modele forum, et il a un pixel mort !!! pfff... et puis je suis un peu decu du 15", il est bcoup trop grand pour moi... |
alcante |
Message édité par alcante le 11-01-2005 à 19:34:11 |
thevelho | Si t'as une résolution 1024*768 je souhaite paix à ton âme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!! | Voila j'ai recu mon Dell M60 :) |
| [AIDE] Problème de Boot PC portable Oliveti Echos P90S (1 fois sur 10) | Une fois pour toute : Pentium-M (centrino) vs Pentium 4-Mobile |
| Fujitsu Siemens neuf: ne demarre pas 1 fois/2 | www.sfr.fr marche 1 fois sur 10 pour envoyer des textos , menerve ca |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) | |