| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Auteur | Sujet : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) |
|---|---|
thevelho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 19:43:38 ![]() ![]() |
saylence | paix à mon ame alors.... |
saylence |
Message édité par saylence le 12-01-2005 à 07:24:26 |
alcante |
|
saylence | non pas du tout, mais je ne pensais quand mm pas me retrouver devant un monstre |
bobby001 |
|
saylence | non mais j'ai fais le con, j'assume... c vrai que j'aurais du en matter un en live... ca m'aurait tout de suite stopper... maintenant je vais le revendre c'est tout |
bobby001 |
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 12:06:06 ![]() ![]() |
alcante | tu le revend combien ? |
saylence | ca sert à rien que je dise le prix, vu que je vais essayer de le revendre prix presque neuf (sans remise etudiant) |
bobby001 |
|
saylence | c bien pour ca que je ne dis pas mon prix ici...
|
Bussy Tout est relatif,sauf moi ! |
|
alcante | idem pour le T42P |
Bussy Tout est relatif,sauf moi ! |
alcante | Pour le moment ca me va entierement, mais je viens tout juste de l'acheter. Peut etre qu'avec le temps le plastique va se détériorer |
bobby001 |
|
Bussy Tout est relatif,sauf moi ! | > Ouf ! merci Bobby tu me rassures |
alcante | T42P, 15" 1400x1050 |
bobby001 |
Message édité par bobby001 le 17-01-2005 à 14:08:36 |
magnancc51 Droit au but | Non, avec le cd original de ma société.
Message édité par magnancc51 le 17-01-2005 à 17:18:21 |
bobby001 |
|
magnancc51 Droit au but | ah, peut etre.
|
alcante |
|
bobby001 |
|
alcante | bobby001 > ok !
|
tidav0 |
|
Xocs |
|
alcante | curieux ...
|
tidav0 | Mmm, et quand tu démarres ta machine, le logo winxp est de taille "normale"? |
tidav0 | héhé, merci de l'avoir démarré rien que pour moi alcante |
bobby001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!! | Voila j'ai recu mon Dell M60 :) |
| [AIDE] Problème de Boot PC portable Oliveti Echos P90S (1 fois sur 10) | Une fois pour toute : Pentium-M (centrino) vs Pentium 4-Mobile |
| Fujitsu Siemens neuf: ne demarre pas 1 fois/2 | www.sfr.fr marche 1 fois sur 10 pour envoyer des textos , menerve ca |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tout sur les Thinkpads T42* (une fois qu'on l'a reçu) | |