Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus A6VA

n°432221
zephs
Posté le 25-04-2006 à 14:55:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelle difference entre power4gear et nhc?

Pour mon disque je pense prendre celui là http://www.materiel.net/details.ph [...] code=mprix

http://www.materiel.net/buffer/16465.jpg  

En teste ici :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Apperement c'est du bon. On peut le trouver à 18€ fdpin chez pixmania.

Par contre je sais pas quel disque dur prendre.
C'est bien hitachi il me semble.

Par contre vous confirmez que c'est bien de l'ide sur l'asus, pas du sata.  :??:

---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 14:55:17  profilanswer

n°432224
bestbest
Posté le 25-04-2006 à 15:06:44  profilanswer

zephs a écrit :

Par contre vous confirmez que c'est bien de l'ide sur l'asus, pas du sata.  :??:

1) Bah, NHC permet de sous-volter le proc. Mais sans P4G, on ne peut pas descendre à 400 Mhz en mode batterie .. P4G te permet d'afficher des petites icones quand tu baisses le son, augemente la luminosité (mais peut être je me trompe) ...
2) Oui je confirme, PATA (Parrallel ATA), pas de SATA sur l'A6VA
merci pour tes liens !

n°432226
bestbest
Posté le 25-04-2006 à 15:12:23  profilanswer

Oui vu le test, c'est le meilleur compris qualité/prix .. J'ai jsute un epetite question : ils filent autre chose qu'un cable USB en Y ? Parce que si je le branche sur un seul port, ca veut dire qu'un cable USB se baladera (le 2eme du Y) et c'est pas cool ..
Promis, après j'arrête, parce que là je commence à m'éloigner du sujet ..

n°432230
zephs
Posté le 25-04-2006 à 15:18:42  profilanswer

bestbest a écrit :

Oui vu le test, c'est le meilleur compris qualité/prix .. J'ai jsute un epetite question : ils filent autre chose qu'un cable USB en Y ? Parce que si je le branche sur un seul port, ca veut dire qu'un cable USB se baladera (le 2eme du Y) et c'est pas cool ..
Promis, après j'arrête, parce que là je commence à m'éloigner du sujet ..

apparement. Sinon c'est pas chere un cable usb de ce style. C'est genre 2 €.

---------------
n°432233
artemix66
Posté le 25-04-2006 à 15:23:26  profilanswer

artemix66 a écrit :

Bonjour à tous;
Je m'excuse si la question a déjà été posée mais....
J'ai un A6VA Q038H et je rencontre des problèmes avec le wifi, il me dit qu'il ne trouve pas le reseau ou bien il le trouve ("reseaux disponibles" ) mais il cherche l'adresse reseau sans la trouver... et ce de façon aléatoire. Parfois il arrive à se connecter et puis il perd le signal sans pouvoir le recuperer !!
Je précise que il y a 1 semaine tout était OK, ça marchait sans problèmes. Et pourtant je n'ai touché à rien: que ce soit au niveau de mon routeur linksys WRT54 ou des drivers de l'Asus (j'étais passé à la version avant que celle qui bug avec les touches-raccourci).
Avez-vous des idées ??
Je précise aussi que j'habite en appart et qu'il detecte aussi d'autre reseaux (le mien est securisé), mais ça même avant quand ça marchait.
Merci

personne a une idée ?? même petite..... ;)

n°432235
bestbest
Posté le 25-04-2006 à 15:27:51  profilanswer

Mets les derniers drivers WiFi (9.0.3.8 si ma mémoire est bonne), tente un changement de canal (mais j'y crois pas trop), tente sans aucune sécurité (ni WEP, ni WPA), teste en DHCP et IP fixe , fais ces tests le plus près possible du routeur (mais pas à 10 cm non plus  :) )
Dis nous ce qui marche ou pas ..

n°432272
jackoz
Posté le 25-04-2006 à 16:23:10  profilanswer

zephs a écrit :

Pour mon disque je pense prendre celui là http://www.materiel.net/details.ph [...] code=mprix

http://www.materiel.net/buffer/16465.jpg

En teste ici :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Apperement c'est du bon. On peut le trouver à 18€ fdpin chez pixmania.

Par contre je sais pas quel disque dur prendre.
C'est bien hitachi il me semble.

Moi j'ai pris ça:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00033765.html

je le trouve vraiment très beau, il est livré avec un étui façon portefeuille et deux câbles USB: un normal et un usb vers alim, évidemment il est un peu plus cher...

Message édité par jackoz le 25-04-2006 à 16:23:43
n°432273
bestbest
Posté le 25-04-2006 à 16:25:48  profilanswer

Et en taux de transferts, bruit, chaleur , ca va ? Parce qu'en fait c'est celui-là que je voulais acheter  :)  :)  La finition est bonne (connecteur USB interne pas fragile ?), DD simple à monter ?
merci

n°432293
jackoz
Posté le 25-04-2006 à 17:01:56  profilanswer

bestbest a écrit :

Et en taux de transferts, bruit, chaleur , ca va ? Parce qu'en fait c'est celui-là que je voulais acheter  :)  :)  La finition est bonne (connecteur USB interne pas fragile ?), DD simple à monter ?
merci

taux de transfert et compagnie, j'ai pas testé, si tu me dis comment faire et ce qui t'interesse, je peux te faire ça ce soir

pour la chaleur, pas de souci, le boitier est en alu et dissipe bien la chaleur, d'autant mieux si tu peux le poser sur une surface métallique quand tu en as une sous la main (j'ai une lampe de bureau avec un socle rond en métal)

il à l'air résistant, le montage est très simple, je n'ai encore jamais eu besoin du câble additionnel. Il y a un interrupteu on/off à l'arrière ce qui est pratique et pas systématiquement présent sur ce type de boîtier.

Par contre c'est sensible aux traces de doigts, à savoir que si tu veux que ça brille, il faut frotter :D

il en jette un max :love:

si tu veux plus de photos...

Message édité par jackoz le 25-04-2006 à 17:02:16
n°432299
zephs
Posté le 25-04-2006 à 17:07:05  profilanswer

Moi aussi je veux bien les phtotos et les taux de transfert.
J'ai acheté l'advance sur materiel mais je vais ptet changer d'avis!

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 17:07:05  profilanswer

n°432318
micros
Posté le 25-04-2006 à 17:33:39  profilanswer

heureux pocesseur d'un asus a6va, je suis confronté a un problème.
Je souhaiterais redimensionner le disque c:\ en réallouant l'espace liberée de d:\ .
Puis-je formatter la partition d:\ sans risque ?
Merci pour vos éclaircissement.

n°432324
bestbest
Posté le 25-04-2006 à 17:37:06  profilanswer

Bruit -> bruit plus fort que celui fait par le ventilo de l'A6VA (j'espèer pas mais bon..)
Taux de rtansferts -> tu transfères un fichier de taille bien définie (genre un film de 700 Mo c'est bien) et tu chronomètres combien tu fais pour le copier vers le DD/ à partir du DD. Si tu as encore le temps, tu fais une copie du DD vers le même DD (là le transfert doit être encore plus lent)
Il a une sacoche de protection ou qqch comme ca ?

Bonne chance, et merci pour ces conseils

n°432328
jackoz
Posté le 25-04-2006 à 17:43:31  profilanswer

ok je te fais ça ce soir normalement (j'espère avoir le temps)

edit: pour le bruit je le trouve franchement inaudible...

Message édité par jackoz le 25-04-2006 à 17:44:03
n°432332
bestbest
Posté le 25-04-2006 à 17:46:28  profilanswer

micros a écrit :

Puis-je formatter la partition d:\ sans risque ?

La partition D est normalement une partition de données. A priori, il n'y a rien dessus, sauf si tu y as mis qqch  :ange:   . Tu peux la formater sans pb

n°432334
micros
Posté le 25-04-2006 à 17:50:21  profilanswer

La partition D est normalement une partition de données. A priori, il n'y a rien dessus, sauf si tu y as mis qqch  :ange:   . Tu peux la formater sans pb  

Merci bestbest.
J'ai mis a jour la carte graphique et aucun problème rencontré, je n'ai même pas eu a utiliser dhmod tool.
Superbe graphe.

n°432343
artemix66
Posté le 25-04-2006 à 18:09:20  profilanswer

bestbest a écrit :

Mets les derniers drivers WiFi (9.0.3.8 si ma mémoire est bonne), tente un changement de canal (mais j'y crois pas trop), tente sans aucune sécurité (ni WEP, ni WPA), teste en DHCP et IP fixe , fais ces tests le plus près possible du routeur (mais pas à 10 cm non plus  :) )
Dis nous ce qui marche ou pas ..

J'ai le driver 9.0.2.25. je n'arrive pas à changer le canal pour l'ASUS (je ne sais pas où).
J'ai tout le temps des decos et de reconnex. Je suis en IP fixe.

n°432357
micros
Posté le 25-04-2006 à 18:30:54  profilanswer

Rends toi dans le gestionnaire de phéripherique, drapeau windows+pause
propriété de ta carte wifi et onglet avancé et tu trouveras ton bonheur dans canal ad hoc

n°432370
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 25-04-2006 à 18:52:01  profilanswer

bestbest a écrit :

Bruit -> bruit plus fort que celui fait par le ventilo de l'A6VA (j'espèer pas mais bon..)
Taux de rtansferts -> tu transfères un fichier de taille bien définie (genre un film de 700 Mo c'est bien) et tu chronomètres combien tu fais pour le copier vers le DD/ à partir du DD. Si tu as encore le temps, tu fais une copie du DD vers le même DD (là le transfert doit être encore plus lent)
Il a une sacoche de protection ou qqch comme ca ?

Bonne chance, et merci pour ces conseils

J ai egalement le meme IB251U que jackoz, mais en version aluminium sans motif
http://www.grosbill.com/fr/informa [...] -(IB-251U)

Excellent boitier >>
-Solide (si tu le fais tomber c est la mecanaique du DD qui sera en pietre etat^^)
-Pour le bruit (comme le portable a froid >> logique^^)
-Tres petit (plus petit que ma main)
-Livré avec une sacoche protegeant tres bien le boitier(sacoche si on veut :lol: avec fermeture a bouton)
-Pour la fixation, plein de vis fournis que ce soit pour le couvercle du boitier ou la fixation du DD au boitier (je n utilise aucune des vis car je change souvent le DD et aucun pb le couvercle tiens facilement sans vis et le DD est bien calé) et tres facile de montage (un petit tournevis cruciforme est meme donné)
- Pour les taux de transfert >> 700Mo en 32s donc +ou- 23Mo/s

Je fais tourner le fujitsu d origine et un hitachi 5K avec un seul cable  
Sinon quelques petits screen gratuit  :hello:  
http://img266.imageshack.us/img266/2294/dsc002696da.th.jpg http://img287.imageshack.us/img287/3328/dsc002713mo.th.jpg
http://img266.imageshack.us/img266/5168/dsc002729il.th.jpg http://img200.imageshack.us/img200/394/dsc002745fj.th.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par arbalest le 26-04-2006 à 21:03:27
n°432480
jackoz
Posté le 25-04-2006 à 22:46:42  profilanswer

bon ben chouette, puisque j'aurais pas eu le temps de faire ça ce soir :D
merci

n°432529
Dkiller
Posté le 26-04-2006 à 00:44:20  profilanswer

Niveau hdd externe je conseil vivement celui là:
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 564|370963

C'est le cinquième que je me prend (de différentes capa) ils sont vraiment supers, tous des Maxtor 8Mo 7200 (16Mo pour ce dernier, je confirme) et vraiment pas cher :love:

Message édité par Dkiller le 26-04-2006 à 00:45:14
n°432606
artemix66
Posté le 26-04-2006 à 10:14:37  profilanswer

artemix66 a écrit :

J'ai le driver 9.0.2.25. je n'arrive pas à changer le canal pour l'ASUS (je ne sais pas où).

J'ai changé le pilote, mais j'ai encore tout le temps de deconnex et de reconnex. Je n'ai pas encore changé le canal mais je ne pense pas que ça vienne de là.
Je me suis rappelé que il y a 4 jours j'avais fait une defrag du DD, peut-être qu'elle a foutu le bordel la dedans.
Je pense que la dernière ressource c'est de tout formatter et de reinstall Windows; je serais comme ça fixé si c'est un problème d'antenne Wifi ou de logiciel.

n°432609
zephs
Posté le 26-04-2006 à 10:20:21  profilanswer

arbalest a écrit :

J ai egalement le meme IB251U que jackoz, mais en version aluminium sans motif
http://www.grosbill.com/fr/informa [...] -(IB-251U)

Excellent boitier >>
-Solide (si tu le fais tomber c est la mecanaique du DD qui sera en pietre etat^^)
-Pour le bruit (
-Tres petit (plus petit que ma main)
-Livré avec une sacoche protegeant tres bien le boitier(sacoche si on veut :lol: avec fermeture a bouton)
-Pour la fixation, plein de vis fournis que ce soit pour le couvercle du boitier ou la fixation du DD au boitier (je n utilise aucune des vis car je change souvent le DD et aucun pb le couvercle tiens facilement sans vis et le DD est bien calé) et tres facile de montage (un petit tournevis cruciforme est meme donné)
- Pour les taux de transfert >> 700Mo en 32s donc +ou- 23Mo/s

Je fais tourner le fujitsu d origine et un hitachi 5K avec un seul cable  
Sinon quelques petits screen gratuit  :hello:  
http://img266.imageshack.us/img266 [...] 6da.th.jpg http://img287.imageshack.us/img287 [...] 3mo.th.jpg
http://img266.imageshack.us/img266 [...] 9il.th.jpg http://img200.imageshack.us/img200 [...] 5fj.th.jpg

Finalement j'ai annulé ma commande materiel.net (au passage, bravo pour leur disponibilité et leur efficacité, commande annulé en 2 min au tel sans justificatif  :) )

J'ai commandé sur grosbill la version alu (et pas inox). Ya pas le dessin de jacky mais on fera avec  :o   :D

---------------
n°432652
R3guL4r
Posté le 26-04-2006 à 11:46:08  profilanswer

kikoo à tous,

moi j'ai un pb sur mon Q052H, quand j'appuye à peine sur le côté en bas à droite du pc (où y'a les stickers), mon pc freeze... et au démarrage c'est l'enfer, me faut démarrer 500 fois avant de pouvoir le booter :/ quelqu'un a eu un truc similaire ? (parfois l'usb devient inactif, et également le son... quand on represse cette partie là, bah y'a soit le son, soit ça plante...) heeeelp

n°432663
nero27
Posté le 26-04-2006 à 11:57:55  profilanswer

Ca sent le retour SAV :/

n°432667
R3guL4r
Posté le 26-04-2006 à 12:07:42  profilanswer

euuuh il s'est reçu 30 coupures de courant en 10 minutes à cause des voisins de devant... on est sur le même compteur edf et en hiver on avait plus le chauffage... nous on a rien allumé, et eux ils ont tout mis à fond tout le temps... donc je sais pas si ça a grillé un truc, et dans ce cas, le retour sav, c'est mort :/ c'est pour ça que je demande ici :p

n°432674
nero27
Posté le 26-04-2006 à 12:15:23  profilanswer

Il a fonctionné correctement entre 2 ?

n°432676
R3guL4r
Posté le 26-04-2006 à 12:16:58  profilanswer

au début tout était plus que parfait :) c'est ça le problème, et depuis l'hiver avec ces [{@^[\{#@[ de voisins de devant bah voilà quoi... là je peux même pas risquer de le mettre sur mes genoux car le moindre mouvement le ferait planter, faut une table super stable sinan ça plante ^^ ='(

n°432697
nero27
Posté le 26-04-2006 à 12:31:18  profilanswer

Et ça te le fait en mode batterie ou secteur ? ou les deux ?

n°432701
R3guL4r
Posté le 26-04-2006 à 12:34:19  profilanswer

les deux !! ='( aussi je ne peux pas taper très fort sur le clavier,faut carrément le caresser donc bon, dur d'écrire plus vite qu'on ne pense à cause de ça, c'est handicapant pour jouer à metal slug ou tetris attack à certains cours :gogol:

(là j'ai plus de batterie, je reviens ce soir sur le forum ^^)

n°432711
nero27
Posté le 26-04-2006 à 12:44:09  profilanswer

Quand tu es sur secteur, est-ce que tu laisses la batterie dans le portable ?

Si oui, essaie de la retirer et de lancer le PC sur secteur pour voir si ça fonctionne.

n°432923
arbalest
Posté le 26-04-2006 à 18:48:02  profilanswer

R3guL4r a écrit :

mon pc freeze... et au démarrage c'est l'enfer, me faut démarrer 500 fois avant de pouvoir le booter :/ quelqu'un a eu un truc similaire ? (parfois l'usb devient inactif, et également le son... quand on represse cette partie là, bah y'a soit le son, soit ça plante...) heeeelp

Qd tu dis qu il freeze, c est freeze + ecran bleu? ou freeze tout court?
J ai deja eu des pb de port usb HS, mais un simple redemarrage (voir 2 ou 3) et l affaire etait reglé; Je ne rencontre plus le pb qui m est arrivé 2 ou 3 fois.

Je pense qu il sagit surement d un pb sur la carte mere >> passage SAV +1

Message édité par arbalest le 26-04-2006 à 18:48:39
n°432930
R3guL4r
Posté le 26-04-2006 à 18:54:48  profilanswer

je retire toujours la batterie quand elle est pleine, et le résultat est le même, et de plus j'ai planté 3x pour écrire ce message lol. donc oui je retire la batterie et me sers du pc ^^

n°432932
R3guL4r
Posté le 26-04-2006 à 19:01:07  profilanswer

freeze tout court vu que ça me le fait carrément au checking lors du boot :(

pour le sav c'est mort, c'est du matos grilled, et en plus, l'AS5 sur le cpu ça va pas le faire ^^

n°433004
arbalest
Posté le 26-04-2006 à 21:23:09  profilanswer

R3guL4r a écrit :

pour le sav c'est mort, c'est du matos grilled, et en plus, l'AS5 sur le cpu ça va pas le faire ^^

Erf tu as donc cassé le scellé present sur une des vis de fixation radiateur/cpu, si le pb n avait été que l AS5 tu aurais pu acheter de la pate lambda pour remplacer :(  

Sur le mien lors de mon changement de carte mere le technicien nas pas mis un nouveau scellé, du coup je peux faire n importe quoi sur le cpu.
Tu as gagné de la t°c avec l AS5? le demontage du pont radiateur est facile?

Si tu nas pas peur et un peu bricoleur, demonte le portable et voit ou est le pb exactement, peut etre trouveras tu une soluce pour empecher que le portable plante lorsque tu appuis un peu sur le portable.

Sinon reste a voir combien va te couter un changement de carte mere + la main d oeuvre

Message édité par arbalest le 26-04-2006 à 21:23:59
n°433033
R3guL4r
Posté le 26-04-2006 à 22:00:52  profilanswer

alors là ça devient très drôle ^^

le scéllé est un peu mort pour commencer, pis j'ai gagné 8° avec l'AS5, ce qui n'est pas négligeable pour gagner de l'autonomie grâce au passif :) pis ensuite le démontage du rad est ma foi tellement simple qu'un bébé armé d'un tournevis peut le faire :) (à condition qu'il ne prenne pas le cpu pour le jeter dans la bassine d'eau où il doit prendre son bain ^^)

j'ai déjà démonté le portable, mais j'arrive pas à le démonter totalement, t'as un machin qui coince, malgré le fait que j'ai retiré toutes les vis (et OMG !! j'ai presque pu remplir le couvercle d'un spindle de CD, devait y en avoir une bonne trentaine ^^) j'arrive pas à l'ouvrir complètement. Tout ce que j'ai trouvé sous le stickers, c'est une mini carte alimentée via un câble gris, mais rien d'autre :-/ bizarre quand même, y'a que du plastique au dessus et sur le devant (côté batterie) plus derrière en haut, y'a ce qui ressemble au northbridge ou plutôt southbridge dans la mesure où le DD n'est pas très loin, enfin y'a marqué intel en tout cas ^^ mais j'ai pas pu voir quoi exactement car j'ai pu l'ouvrir un peu à la façon d'un coffret, mais pas de beaucoup...

bref, si quelqu'un a déjà réussi à le démonter totalement, qu'il me fasse signe :D

vais tenter de réhausser les tensions du cpu mais bon, ça ne changera rien je pense, vu que stress prime tourne 12h sans problème quelque soit le voltage pour 800MHz et 1733 @ 1.052V avec NHC + P4G... bref, help pour le démontage :)

n°433134
larsenmusi​c
Posté le 27-04-2006 à 02:17:13  profilanswer

hi!

On parle beaucoup sur ce forum d'augmenter les tensions du CPU pour améliorer les performances.. mais est il possible (et surtout est ce que ça marche) de les diminuer pour qu'il consome moins et donc diminuer encore la vitesse du ventillo ?

Désolé si on en a déjà parlé, mais j'ai rien trouvé (ici comme ailleurs)

thx!

n°433152
jackoz
Posté le 27-04-2006 à 08:04:05  profilanswer

larsenmusic a écrit :

hi!

On parle beaucoup sur ce forum d'augmenter les tensions du CPU pour améliorer les performances.. mais est il possible (et surtout est ce que ça marche) de les diminuer pour qu'il consome moins et donc diminuer encore la vitesse du ventillo ?

Désolé si on en a déjà parlé, mais j'ai rien trouvé (ici comme ailleurs)

thx!

mouarf, je ne suis pas sûr d'avoir lu un seul post dans ce topic qui parle d'augmenter les tensions (ah si un peut être :D), de la baisser par contre on doit en parler une page sur deux...
Si tu prends la peine de lire au moins le premier post (je ne parle pas des 80 pages qui commencent à etre "nombreuses" ), ainsi que le deux dernières pages, tu découvriras un lien vers un wiki qui lui même te conduiras vers NHC, et qui te fourni même un tableau des tensions les plus basses testées par les utilisateurs et qui semblent stables dans le temps. Tu découvriras également les termes Power4Gear et Powerplay, qui sont eux mêmes dédiés à cet objectif...

Message édité par jackoz le 27-04-2006 à 08:05:25
n°433224
R3guL4r
Posté le 27-04-2006 à 10:53:51  profilanswer

euuuh j'ai refoutu en 1.292V sur secteur et visiblement ça m'a l'air clean... en tout cas je peux réecrire sans problème pour le moment... visiblement les coupures de courant ont altérés les rails d'alimentation vers le cpu, ce qui a pu expliquer le seul freeze, car normalement y'aurait du y avoir un écran bleu... en y repensant à l'instant, qui n'a jamais freezé après avoir trop o/c son cpu et pas avoir assez augmenté le Vcore ? (bon pour ma part le XP-M 2400+ @ 10x246 @ 1.65V tient parfaitement la route avec le refroidissement à 10€, je dois être béni sur les pc fixes ^^)

enfin, stay tuned, je vais voir comment ça va se passer pendant les 2h d'esthétique et histoire de l'art ^^

sinan, baisser la tension réduit déjà à mort la conso du cpu, qui passe facilement de 12W à 4W et encore... pis ensuite, ton ventilo qui tourne pas = tout bénéf pour toi larsenmusic :) (t'es guitariste aussi ?) moi j'arrive à tenir 3h30 parfois (enfin, quand il plantait pas ^^) mais un peu plus vu que quelques posts plus haut y'avait marqué que seul P4G permettait de foutre le cpu @ 400MHz, je recherchais depuis 3 mois comment ça se faisait que j'avais mon cpu à 400MHz une fois ^^ j'avais réinstallé windows et tout après donc voilà, en tout cas, faut le mettre dans le 1er post le coup du cpu à 400MHz, ça éviterait des recherches fastidieuses.

n°433228
R3guL4r
Posté le 27-04-2006 à 10:59:36  profilanswer

bon, parlé un peu trop vite, mais en tout cas, je boot sans problème pour le moment, on espère que ça va tenir, mais j'ai à peine bougé le pc et il a planté, je pense que l'alim de la bête doit être HS... y'a un moyen de voir les tensions sur un pc portable via le voltmètre dans la mesure où aucun programme de monitoring ne peut voir les tensions de l'alim ? si quelqu'un sait, merci de faire signe (euuuh les fils principaux sont entre l'écran et le corps, le cache central, 2 vis et vous tirez vers le haut ^^y'a 2 prises au passage)

n°433241
bestbest
Posté le 27-04-2006 à 11:16:13  profilanswer

artemix66 a écrit :

Ben mets le dernier (autant pour moi, c'était le driver 9.0.4.8 et pas 9.0.3.8 comme j'avais dit)
http://downloadfinder.intel.com/sc [...] uctID=1784
Les performances sont largement meilleures (avec ce driver, je suis juste déconnecté -mais reconnecté immédiatement après- lorsque je cours avec mon portable dans la maison :-) )
Je te conseille de ne pas installer le logiciel d'Intel (jsute le driver), mais le logiciel interne à Windows qui marche bien et est beaucoup moins gourmand (pour plus de précisions, fais une recherche dans ce topic, je dois avoir tout expliqué un moment)

n°433253
R3guL4r
Posté le 27-04-2006 à 11:41:24  profilanswer

moi j'aime bien le prog d'intel, il gère bien les sécurité qu'il y a à la fac, ça m'évite d'installer des programmes clients du style SecureW2 ou des trucs comme ça, mais sinan, pour avoir essayé la version 10.x.x.x bah alors là c'est la merde, plus de raccourcis avec la touche Fn. Ca désactive direct le ATK0100 et c'est horrible ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009HAsus A6VA-B028H
[Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kgGamme ASUS A6VC
Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte sonASUS M6Ne et luminosité de l'écran
Avis sur portable ASUS[ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)