Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus A6VA

n°1077411
Dkiller
Posté le 11-09-2009 à 01:03:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai eu une couille sur l'A6VA qui était sous seven, du coup je viens de le réinstaller mais impossible de remettre la main sur les pilotes son, seven ne les trouve pas non plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 11-09-2009 à 08:53:00
mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 01:03:57  profilanswer

n°1077442
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 11-09-2009 à 09:43:38  profilanswer

Dkiller a écrit :

J'ai eu une couille sur l'A6VA qui était sous seven, du coup je viens de le réinstaller mais impossible de remettre la main sur les pilotes son, seven ne les trouve pas non plus :/

http://www.asustreiber.de/download [...] /900-audio  :)

n°1078390
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 14-09-2009 à 21:38:16  profilanswer

Bonjour,

Ayant mon A6VA depuis plus de 3 ans, je n'ai gravé que très peu de CD/DVD mais a chaque fois ca marchait.

Depuis quelques jours, je tente de graver un DVD mais cela ne fonctionne pas.
La gravure est effectué avec succès (Nero 6) mais le DVD est illisible ou vide par la suite. Ce meme DVD est également illisible dans une platine DVD/Divx de salon.

Est ce la mort de mon graveur ?
Ou est ce le support vierge qui fait des siennes (pas d'autre DVD vierge sous la main) ?

PS : Après la gravure je suis passé en firmware "AS68" mais le DVD est toujours illisible.

n°1082993
D3ffrich
Posté le 24-09-2009 à 18:44:07  profilanswer

Bonjour,

Ca y est j'ai passé mon pc sous seven, je n'arrive pas à activer le speedstep
Quelqu'un a une idée?

Message cité 2 fois
Message édité par D3ffrich le 24-09-2009 à 18:45:35
n°1083025
Fga
Posté le 24-09-2009 à 20:34:13  profilanswer

D3ffrich a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un a une idée?

C'est quoi le speedstep ?

n°1083126
D3ffrich
Posté le 25-09-2009 à 10:09:23  profilanswer

Fga a écrit :

C'est quoi le speedstep ?

C'est une technologie permettant de diminuer la consommation du processeur, s'il n'est pas solicité le coefficient est réduit ainsi que la tension, l'autonomie est alors augmentée

http://fr.wikipedia.org/wiki/Intel_SpeedStep

---------------
Le monde appartient à ceux qui le pensent.
n°1083183
arbalest
Posté le 25-09-2009 à 14:08:45  profilanswer

D3ffrich a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un a une idée?

Sur le mien en effet pas moyen d'y avoir accès mis a part le choix entre min et max power via le gestionnaire d'alimentation de Windows.
> quizz de Power4gear?

n°1083749
D3ffrich
Posté le 28-09-2009 à 14:22:09  profilanswer

Même problème avec ATI Powerplay qui ne se mets pas en place automatiquement, ce sont mes oreilles qui souffrent sous Seven

---------------
n°1083801
EtilaS
Posté le 28-09-2009 à 18:26:44  profilanswer

Vous avez essayé NHC? Il ne fonctionne pas sous 7?

n°1083827
arbalest
Posté le 28-09-2009 à 20:28:50  profilanswer

EtilaS a écrit :

Pas de nouvelle version officiel depuis 2 ans, mais des betas sont en cours d'élaboration donc on peut penser le support de seven.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 20:28:50  profilanswer

n°1083877
D3ffrich
Posté le 28-09-2009 à 23:54:57  profilanswer

EtilaS a écrit :

Pour ma part NHC est fonctionnel sous 7 (compatible vista ~ compatible 7) cependant le mode dynamic switching ne diminue pas la fréquence du processeur quand celui ci n'est pas activé. Et pour la partie graphique il gaut aller décocher et re-cocher la case  Activate Powerplay pour que la fréquence de la carte graphique soit réduite.

PS : mon A6VA donne de nouveaux signes de fatigue : parfois des atefacts et des lignes horizontales sur l'écran

---------------
n°1083887
arbalest
Posté le 29-09-2009 à 07:36:26  profilanswer

A noter également que le mode "usage normal" dans les options batteries, est censé correpondre au mode dynamic switching de NHC
> Par contre pas vérifé du tout si il y a avait effectivement changement des fréquences.

n°1086776
EtilaS
Posté le 11-10-2009 à 14:05:35  profilanswer

Salut à tous...

Petit problème étonnant avec mon A6VA...

Je viens de remplacer les 2 barrettes de 512 Mo de ram originales par 2 barrettes de 1 go, pour donner un petit coup de jeune à ce portable...
Aucun soucis sauf... que depuis ce changement, le portable ne redemarre plus de la veille...

Il se met en veille au bout d'un certain temps, comme avant, mais quand j'appuie sur une touche pour sortir de la veille, il semble de "reveiller", mais... rien... ecran noir... D'ailleurs la led d'activité(en dessus du clavier à croite a coté du cadena de verr num ne clignote pas...)..

Qqun aurait une idée?

Message édité par EtilaS le 11-10-2009 à 14:10:23
n°1086839
Enzo575
Posté le 11-10-2009 à 19:44:04  profilanswer

Question bête : tu as bien mis le bon type de RAM ?

n°1086884
EtilaS
Posté le 11-10-2009 à 21:53:00  profilanswer

C'est à dire? J'ai pris de la Crucial DDR2-SDRAM PC5300 suffisante donc me semble-t-il pour mon a6va non?

n°1093936
hypershade
No shades in the dark
Posté le 02-11-2009 à 14:10:24  profilanswer

Salut à tous,
Mon A6VM ne s'allume plus, même sans batterie et directement connecté au courant.

Je ne peux pas tester une autre alim car j'en ai pas mais à votre avis ca vient du chargeur ou d' alim interne sachant que la diode du chargeur s'allume??

Merci. :)

---------------
Hypershade's Gallery
n°1094047
arbalest
Posté le 02-11-2009 à 18:00:09  profilanswer

hypershade a écrit :

Salut à tous,
Mon A6VM ne s'allume plus, même sans batterie et directement connecté au courant.

Je ne peux pas tester une autre alim car j'en ai pas mais à votre avis ca vient du chargeur ou d' alim interne sachant que la diode du chargeur s'allume??

Merci. :)

Led sur sur le transformateur? sur la led de charge du portable?

n°1095573
EtilaS
Posté le 07-11-2009 à 12:12:45  profilanswer

Slt,
Alors tjs personne n'a mis Win 7 sur nos A6VA? NHC ne fonctionne tjs pas?

n°1095907
D3ffrich
Posté le 08-11-2009 à 16:37:09  profilanswer

Moi j'ai abandonné seven car ça provoquait des artefacts, en revenant sur xp plus aucun problème

Message cité 1 fois
Message édité par D3ffrich le 08-11-2009 à 16:37:44

---------------
n°1095984
arbalest
Posté le 08-11-2009 à 21:00:20  profilanswer

D3ffrich a écrit :

Moi j'ai abandonné seven car ça provoquait des artefacts, en revenant sur xp plus aucun problème

De mon coté je suis sur la RC et pa de pb mis a part la perte du switch auto pour les fréquence du cpu.

n°1097211
D3ffrich
Posté le 12-11-2009 à 17:09:35  profilanswer

Bonjour après des artefacts sous Seven j'en ai sur XP, savez vous d'où peuvent venir ces artefacts?
Il y a une chose bizarre les artefacts changent quand je bouge le PC

Merci de votre réponse
http://img80.imageshack.us/img80/9053/artefacts.jpg

---------------
n°1102347
nabbo
Posté le 01-12-2009 à 18:10:46  profilanswer

:hello:

je viens de réinstaller un windows xp sp3 tout frais sur mon a6va (sans passer par le recovery ASUS et ses programmes inutiles.)

Donc l'install est fraiche, les drivers à jour sur le site d'asus.
Pourtant, je constate des ralentissements importants, surtout lors de la lecture de vidéos (soit en local : divx, etc, soit en flash (youtube and co))
L'utilisation CPU monte alors assez haut, et tout est saccadé : vidéo et son.

Pour les vidéos en local, j'ai d'abord essayé VLC sans aucun codec externe, et ca saccade beaucoup.
J'ai alors installé le codec officierl divx, avec le lecteur DivxPlayer intégré. C'est mieux que VLC, mais ca saccade encore.

Pour les vidéos online (Flash/youtube), j'ai remarqué que ca passe mieux dans Chrome que dans Firefox (où c'est carrément l'horreur).

Voila. je ne sais pas trop quoi faire. Avant, avec mon ancien système XP (basé sur le recovery asus), les vidéos passaient nickel.

Est ce que vous avez déjà eu ce genre de pb ?
Est ce que vous avez une idée ou une piste ?

Merci

:jap:

Edit : je n'ai pas d'antivirus, seulement un firewall : zonealarm.
J'ai lancé différents antivirus en ligne qui n'ont rien trouvé (symantec, eset, kaspersky, panda, bitdefender)
Très peu de logiciels installés (VLC, Firefox, Chrome, office2007, 2 ou 3 jeux)
NHC réglé sur "Dynamic switching"

Message édité par nabbo le 01-12-2009 à 18:14:22
n°1102396
DemDal
Posté le 01-12-2009 à 20:36:52  profilanswer

J'ai déjà eu plein de saccades parce que le processeur était bloqué à 800 MHz (NHC en mode Max Battery), j'ai mis du temps à comprendre d'où venait le problème.  :pt1cable: Mais ça ne semble pas être ça chez toi.

ZoneAlarm peut occuper plus de ressources que "nécessaire", je préfère Kerio. Installe avast sinon, je préfère avoir un antivirus, on ne sait jamais ce qui peut tourner sur ta machine. J'espère que tu as connecté ton PC au net derrière un routeur et avec le firewall installé dès le formatage, les problèmes arrivent très vite.

Enfin il faudrait comparer l'utilisation du CPU au repos avec NHC en mode Max Performance (bloqué à 1,8 GHz) et celle avec une vidéo.
exemple de vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=6YO6fnQ-if4
Chez moi :
- repos : entre 0 et 13%
- vidéo : entre 25 et 45%

n°1102495
nabbo
Posté le 02-12-2009 à 06:54:11  profilanswer

hello

je confirme que le cpu tourne à 1.86GHz d'après NHC

Les antivirus, j'ai appris à m'en passer (j'ai déjà des problèmes de perf... je vais pas en rajouter ;-) ).  

Je sais que Zonealarm est un peu gourmand, mais... j'ai mes petites habitudes, et les autres (comodo, kerio) j'ai pas réussi à m'y faire.

pour le bench, mon cpu est entre 0 et 10% au repos
avec firefox (meme si firefox ne fait rien, aucun onglet, rien), ca monte autour de 30%. en vidéo, ca monte à 70-100% et ca saccade.

Chrome au repos aussi consomme du cpu (pas grand chose, mais c'est notable), et un peu moins en vidéo youtube. mais ca saccade quand meme.

je me demande s'il n'y a pas un problème de drivers.

n°1107389
hyperboles​ke
Posté le 16-12-2009 à 19:16:39  profilanswer

Hello !

Vous savez s'il est possible de booter sur une clef USB ? Je dois réinstaller mon win xp mais le lecteur cd est mort...

n°1107390
hyperboles​ke
Posté le 16-12-2009 à 19:17:15  profilanswer

En fait, j'ai essayé de créer une clef usb bootable et je la sélectionne dans le bios mais il me dit fuck ensuite :o

n°1107396
DemDal
Posté le 16-12-2009 à 19:39:18  profilanswer

C'est pas assez précis comme message d'erreur. Tu as bien mis le HDD en premier dans la liste ? C'est en sélectionnant le HDD qu'on boote sur la clé USB je crois bien.

Message édité par DemDal le 16-12-2009 à 22:53:47
n°1107430
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 16-12-2009 à 22:04:58  profilanswer

Ca marche de booter sur USB sur un A6Ja :jap:.  

Il y a effectivement une manip de celle décrite par DemDal : il faut fouttre le "HDD USB" en premier de la liste ou une connerie du genre pour qu'il le prenne vraiment.

n°1107497
hyperboles​ke
Posté le 17-12-2009 à 09:49:56  profilanswer

En fait, je n'ai pas le choix HDD USB pour le boot mais Removal Disk (un truc dans le genre). Si je met le choix avec HDD (je ne suis pas devant mon poste la, désolé de l'approximation) je boot sur le disque dur normal.

n°1109362
psy_pilou
Posté le 24-12-2009 à 11:25:10  profilanswer

[:undertaker666]  du jour  avec mise à jour [:undertaker666]  

psy_pilou a écrit :

[:gaga hurle]  AVIS À TOUS LES POSSESSEURS d'ASUS A6 ! [:gaga hurle]

Je suis ce topic depuis ses débuts et c'est non sans un pincement au coeur que je compte me séparer de mon A6VA B028H. Mon premier pc portable acheté bien cher à l'époque car je n'en ai désormais plus vraiment l'utilité.  

Je me dis alors qu'une personne du topic pourrait être intéressée pour les pièces car je l'ai upgradé aux petits oignons autant que faire se peut.
Pour les caractéristiques du modèle en question : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 73-GHz.htm

Aujourd'hui, il me sert essentiellement de Media center. En effet, je précise avant tout qu'il lui arrive de momentanément freezer ou bugger s'il n'est pas légèrement "surélevé" sur le côté supérieur gauche. Je pense que ce problème n'est pas très méchant à régler pour un bidouilleur mais je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'y pencher.

Quelques éléments sur le package  :

• Il s'agit bien de MON pc : même s'il n'est plus sous garantie. J'ai encore la facture  & carte de garantie à mon nom avec TOUS les CDs d'origine fournis et non utilisés ( CD Recovery Windows/ Drivers/ Suite Nero /Works 8 / Asus DVD / Power Director)
  • Juste avant la fin de la garantie, je l'ai envoyé en cure de jouvence au SAV Asus qui ont remplacé HDD et graveur DVD par des modèles neufs

• Écran TFT 15,4" WXGA : parfait état 0 pixel mort (car je l'avais fait remplacer pour bien cher lol) et la charnière tient très bien.  
  • Mémoire : Upgradé à 2 Go DDR2 Corsair qui sont encore sous garantie. Facture founies.  Il doit aussi me rester les 520 Mo d'origine que je donne avec)
  • Disque(s) dur : Upgradé par un Hitachi  2,5 " IDE 100 Go 7200 Trs/min (très rare à trouver). Facture Fournie.  Si je le vends séparément (ce qui sera proablement le cas), je possède toujours le disque dur d'origine Hitachi 100 Go 5400 Trs/min. Les disques fonctionnent très bien. => DISQUE DUR VENDU : MACHINE SANS HDD !
  • Batteries : je possède 2 batteries. Elle tiennent respectivement 2h30 et 2h10 (cf.screenshot)
  • Chargeur : comme neuf car il a été remplacé par un modèle officiel ASUS .
  • Sacoche : remplacée par une vraie sacoche Toshiba compacte pour portable 15,4 " en excellent état (très peu utilisée) avec de vrais compartiments intérieur et extérieur, renforcement intérieur & système de protection de l'écran. achetée 35 € à surcouf (facture fournie)
  • Le matos fonctionne très bien : wifi, micro, lecteur de cartes, port PCMCIA, firewire, Webcam, Lan, Modem etc..

Bonus : je possède également un Kit eSATA PCMCIA + AluBox pour ordinateurs portables, permettant d'ajouter des ports eSata. que je n'ai utilisé qu'une fois (boîte fournie + boitier neuf non utilisé) VENDU

Voilà, peut-être que ça intéressera quelqu'un  :jap: .. n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez des précisions

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1109392
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 24-12-2009 à 13:06:59  profilanswer

Si tu vends juste l'écran, ça m'intéresse (en fonction du prix, évidemment :o).

n°1110708
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 30-12-2009 à 22:44:09  profilanswer

Bon sinon, est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire du wake-on-lan avec les A6 ? :??:

n°1110797
nabbo
Posté le 31-12-2009 à 11:52:46  profilanswer

:hello:

pour info, mon a6 a recommencé a faire des bugs graphiques. en cause : le circuit graphique (et donc la mobo). Soudure sèche, d'après un autre topic de HFR.

Bilan : SAV. 170€ pour le changement de la carte mère (j'habite à Hong Kong. c'est moins cher ici, ca serait surement plus cher en france...)

J'espère que ca règlera le problème et que mon pc vivra encore au moins 2 ans (3 ca serait bien.... :/ )

:jap:
et bonne année :)

n°1115284
nero27
Posté le 19-01-2010 à 12:32:28  profilanswer

Petit problème pour lequel j'aurais besoin de conseils : je voudrais me servir de mon portable comme récepteur multimedia des chaines de me freebox sur la télé de ma chambre (pas envie de payer 5€ par mois en plus pour un second boitier). J'ai donc fait tout ce qu'il faut pour visionner la tv sur le pc en multivision et ça fonctionne. Le problème, c'est que quand je branche la tv sur la sortie TV, j'ai bien l'image video sur le pc mais pas sur la télé (vlc vide). Je suppose que c'est un problème de drivers video (overlay), mais comme je n'ai jamais réussi à installer de drivers récents (j'utilise de vieux omegas), je ne vois pas quoi faire : quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance :)

n°1115381
vinz_uk80
Posté le 19-01-2010 à 16:54:13  profilanswer

Ce ne serait pas plus simple d'utiliser ADSLTV sur ton portable?

Message cité 1 fois
Message édité par vinz_uk80 le 19-01-2010 à 19:58:41
n°1115455
arbalest
Posté le 19-01-2010 à 19:42:14  profilanswer

nero27 a écrit :

Petit problème pour lequel j'aurais besoin de conseils : je voudrais me servir de mon portable comme récepteur multimedia des chaines de me freebox sur la télé de ma chambre (pas envie de payer 5€ par mois en plus pour un second boitier). J'ai donc fait tout ce qu'il faut pour visionner la tv sur le pc en multivision et ça fonctionne. Le problème, c'est que quand je branche la tv sur la sortie TV, j'ai bien l'image video sur le pc mais pas sur la télé (vlc vide). Je suppose que c'est un problème de drivers video (overlay), mais comme je n'ai jamais réussi à installer de drivers récents (j'utilise de vieux omegas), je ne vois pas quoi faire : quelqu'un a une idée ?

Pour les drivers, tu peux utiliser le logiciel DH ATI Mobility modder
> Il modifie les drivers ATI de base pour les rendre instalable sur un pc portable.
> http://www.hardwareheaven.com/modtool.php

Si tu n'es pas trop anglais, je pourrais te traduire les instructions. ;)  

Sinon j'ai rangé mon A6 dans les placards pour le troquer contre un HP DM3-1080EF
> Pas vraiment le même type de machine
> Asus = multimédia 15" / HP = autonomie 13"
L'A6va datant pas mal, niveau perf le HP fait mieux sauf niveau carte graphique mais avec une belle autonomie de 7h. :)  
> Espérons qu'il me tienne autant de temps que mon A6 l'a fait :lol:

n°1115959
D3ffrich
Posté le 21-01-2010 à 10:27:27  profilanswer

nero27 a écrit :

C'est uniquement une question de réglage au niveau de l'affichage, les vidéos ne sont visibles que sur l'écran défini comme principal dans les propriétés d'affichage bien sur il est possible de changer l'ordre

---------------
n°1117364
nero27
Posté le 26-01-2010 à 14:54:27  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Ce ne serait pas plus simple d'utiliser ADSLTV sur ton portable?

ADSLTV n'est qu'une surcouche de vlc, donc, en gros, c'est pareil mais j'aime pas du tout :p

arbalest a écrit :

Pour les drivers, tu peux utiliser le logiciel DH ATI Mobility modder
> Il modifie les drivers ATI de base pour les rendre instalable sur un pc portable.
> http://www.hardwareheaven.com/modtool.php

Si tu n'es pas trop anglais, je pourrais te traduire les instructions. ;)

J'ai déjà testé cet outil qui fonctionnait bien au début mais qui ne change rien au problème sur les drivers récents malheureusement : c'est pour cela que je me traine une vieille version omega :/

Citation :

Sinon j'ai rangé mon A6 dans les placards pour le troquer contre un HP DM3-1080EF
> Pas vraiment le même type de machine
> Asus = multimédia 15" / HP = autonomie 13"
L'A6va datant pas mal, niveau perf le HP fait mieux sauf niveau carte graphique mais avec une belle autonomie de 7h. :)  
> Espérons qu'il me tienne autant de temps que mon A6 l'a fait :lol:

Effectivement, 7h en autonomie, ça laisse rêveur ^^

D3ffrich a écrit :

C'est uniquement une question de réglage au niveau de l'affichage, les vidéos ne sont visibles que sur l'écran défini comme principal dans les propriétés d'affichage bien sur il est possible de changer l'ordre

C'est bien ce que j'ai pensé, mais je n'ai rien trouvé dans les drivers que j'utilise pour changer cela :/

Je vais continuer à creuser !

n°1117372
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 26-01-2010 à 15:23:51  profilanswer

je recherche une plasturgie du tour du clavier en très bon état si vous avez :D
je vien ENCORE d'en récupèrer un, mais par chance, pas de mobo HS, juste la dalle a changer, la ça vas il marche parfait, par contre, il est noir avec des reflets argenté et c'est bien moche :/

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1117495
psy_pilou
Posté le 27-01-2010 à 00:27:51  profilanswer

[:undertaker666] du soir avec Mise à jour  [:undertaker666] Tou doit disparaître  :D  

La dalle LCD 15,4 " a été vendue à The Geddons (transaction impeccable)

psy_pilou a écrit :

[:gaga hurle]  AVIS À TOUS LES POSSESSEURS d'ASUS A6 ! [:gaga hurle]

Je suis ce topic depuis ses débuts et c'est non sans un pincement au coeur que je compte me séparer de mon A6VA B028H. Mon premier pc portable acheté bien cher à l'époque car je n'en ai désormais plus vraiment l'utilité.  

Je me dis alors qu'une personne du topic pourrait être intéressée pour les pièces car je l'ai upgradé aux petits oignons autant que faire se peut.
Pour les caractéristiques du modèle en question : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 73-GHz.htm

Aujourd'hui, il me sert essentiellement de Media center. En effet, je précise avant tout qu'il lui arrive de momentanément freezer ou bugger s'il n'est pas légèrement "surélevé" sur le côté supérieur gauche. Je pense que ce problème n'est pas très méchant à régler pour un bidouilleur mais je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'y pencher.

Quelques éléments sur le package  :

• Il s'agit bien de MON pc : même s'il n'est plus sous garantie. J'ai encore la facture  & carte de garantie à mon nom avec TOUS les CDs d'origine fournis et non utilisés ( CD Recovery Windows/ Drivers/ Suite Nero /Works 8 / Asus DVD / Power Director)
  • Juste avant la fin de la garantie, je l'ai envoyé en cure de jouvence au SAV Asus qui ont remplacé HDD et graveur DVD par des modèles neufs

• Écran TFT 15,4" WXGA : parfait état 0 pixel mort (car je l'avais fait remplacer pour bien cher lol) et la charnière tient très bien DALLE LCD VENDUE !!.  
  • Mémoire : Upgradé à 2 Go DDR2 Corsair qui sont encore sous garantie. Facture founies.  Il doit aussi me rester les 520 Mo d'origine que je donne avec)
  • Disque(s) dur : Upgradé par un Hitachi  2,5 " IDE 100 Go 7200 Trs/min (très rare à trouver). Facture Fournie.  Si je le vends séparément (ce qui sera proablement le cas), je possède toujours le disque dur d'origine Hitachi 100 Go 5400 Trs/min. Les disques fonctionnent très bien. => DISQUE DUR VENDU : MACHINE SANS HDD !
  • Batteries : je possède 2 batteries. Elle tiennent respectivement 2h30 et 2h10 (cf.screenshot)
  • Chargeur : comme neuf car il a été remplacé par un modèle officiel ASUS .
  • Sacoche : remplacée par une vraie sacoche Toshiba compacte pour portable 15,4 " en excellent état (très peu utilisée) avec de vrais compartiments intérieur et extérieur, renforcement intérieur & système de protection de l'écran. achetée 35 € à surcouf (facture fournie)
  • Le matos fonctionne très bien : wifi, micro, lecteur de cartes, port PCMCIA, firewire, Webcam, Lan, Modem etc..

Bonus : je possède également un Kit eSATA PCMCIA + AluBox pour ordinateurs portables, permettant d'ajouter des ports eSata. que je n'ai utilisé qu'une fois (boîte fournie + boitier neuf non utilisé) VENDU

Voilà, peut-être que ça intéressera quelqu'un  :jap: .. n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez des précisions

@thojolu: j'ai ça dans ma carcasse à vendre, si tu es intéressé, tu peux me contacter par MP  :jap:

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1117499
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 27-01-2010 à 03:27:21  profilanswer

psy_pilou a écrit :

La dalle LCD 15,4 " a été vendue à The Geddons (transaction impeccable)

Je confirme :sol:.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009HAsus A6VA-B028H
[Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kgGamme ASUS A6VC
Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte sonASUS M6Ne et luminosité de l'écran
Avis sur portable ASUS[ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR