|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
---|
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 10:38:26 |
KaRuNo |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Bon pour clore le chapitre du ventilo, sur mon Q038H, il se met en route que rarement en mode bureautique (et quand il se met en route il est plutot discret), en jeux il tourne (a fond ou pas ca dépends de la charge qu'impose le jeu ^^) . Je n'ai remarqué aucune anomalie au niveau de la régulation de la temp du CPU , sur ma machine il n'y a pas de surchauffe , ni de passages en "mode turbine" ... bref ca ne veux pas dire que la série de A6VA/VC est exempte de reproches pour la gestion du ventilo, mais je ne pense pas qu'il y ai de doutes majeurs a formuler a ce niveau
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 11-11-2005 à 11:15:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2005 à 11:25:36 bon c'est bon signe alors ca veut dire que le souci est variable en fct des machines et des config (reglages) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | les problemes continues j'ai l'impression
|
lolo m |
Message édité par lolo m le 11-11-2005 à 16:00:30 --------------- @+ Laurent |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 15:58:15 |
RELLIK-CORP xorad |
Message édité par RELLIK-CORP le 11-11-2005 à 16:39:35 |
KaRuNo | Avec CHC je n'arrive pas a baisser le coeff en dessous de 6 |
RELLIK-CORP xorad |
lolo m |
--------------- @+ Laurent |
RELLIK-CORP xorad | pas terrible ??
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | alssnmar, t'arrives a completement couper le ventilo en bureautique? |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2005 à 18:43:52 couper COMPLETEMENT c'est pas possible et pas conseille |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | chez moi il est coupe
|
cisko | oublie pas que par défaut c est un clavier QWERTZ meme pas un qwerty et xp en allemand fatalement Message édité par cisko le 11-11-2005 à 20:09:33 |
cisko | bah oui que 70 eural
|
cisko | pourquoi tu veux commander la bas si tu t en fou du prix
|
RELLIK-CORP xorad | Nous sortons du sujet A6VA pour les avis de VPC --------------- Vive les forum pensez aussi au bouton rechercher on ni trouve souvent son bonheur :) |
cisko |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
cisko |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | non, retour atelier c'est toi qui paye les fdp |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quoi, le cd d'xp fourni avec ne permet pas de reinstaller windows?
|
chtit_flo | bonjour je voudrais acheter le a6va sur le net et j'ai le choix entre 1000orid ou microrama c'est quoi selon vous le site le plus fiable? |
Publicité | Posté le |