Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus A6VA

n°335348
M-Type
Gottferdom !!
Posté le 11-11-2005 à 10:38:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut, voila je viens d'installer Firefox sur mon Q052H et la barre de scrolling du touchped ne fonctionne pas dessus.

Comment je doit faire pour l'activer sous firefox ?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 10:38:26  profilanswer

n°335356
KaRuNo
Posté le 11-11-2005 à 10:56:34  profilanswer

M-Type a écrit :

Salut, voila je viens d'installer Firefox sur mon Q052H et la barre de scrolling du touchped ne fonctionne pas dessus.

Comment je doit faire pour l'activer sous firefox ?

Il faut que tu télécharge les derniers drivers du touchpad  :)

n°335369
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 11-11-2005 à 11:13:19  profilanswer

Bon pour clore le chapitre du ventilo, sur mon Q038H, il se met en route que rarement en mode bureautique (et quand il se met en route il est plutot discret), en jeux il tourne (a fond ou pas ca dépends de la charge qu'impose le jeu ^^) . Je n'ai remarqué aucune anomalie au niveau de la régulation de la temp du CPU , sur ma machine il n'y a pas de surchauffe , ni de passages en "mode turbine" ... bref ca ne veux pas dire que la série de A6VA/VC est exempte de reproches pour la gestion du ventilo, mais je ne pense pas qu'il y ai de doutes majeurs a formuler a ce niveau ;)

edit j'ai remarqué qu'on pouvais regler un seuil de sécurité pour la temp du proco, je vais voir si ca influence les seuils de déclanchement du ventilo ;)

pour répondre à M-Type , maintenant en optimisant je tourne vers les 3h40 d'autonomie :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nunurs Mega Power le 11-11-2005 à 11:15:49
n°335377
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 11:25:36  answer

bon c'est bon signe alors ca veut dire que le souci est variable en fct des machines et des config (reglages)

n°335396
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 11-11-2005 à 11:57:55  profilanswer

les problemes continues j'ai l'impression :/

mon disque dur fait un "clac" a peu pres toutes les minutes
quelqu'un d'autre a ca?

n°335397
RELLIK-COR​P
xorad
Posté le 11-11-2005 à 12:01:34  profilanswer

cela n'as jamais été un souci car meme sans CHC je ne trouvais pas qu'il ce déclanchait souvent :)

Comme la dit nunurs aucun portable n'est parfait je pense que celui la s'adresse au grand public vu son prix il depasse certaine esperance. Car asus ce n'est pas medion (c'est facile de faire des portable qui craque quand on n'apuie dessus et d'en acheté 6000 pour reduire le tarif)  ni acer (meme si numero 1 des portable).

Asus nous a fait un modele a mon gout très satisfaisant. Pour le ventilo si quand tu a la machine cela ne te suffit pas, prend CHC et fait des reglages  ;)

Et l'écran va voir en magasin :)

Ne pas toujours ce fié au tests mais plutot aux utilisateurs qui sont plus nombreux.  

Pour exemple sur les site de VPC regardez dabor les avis utilisateurs sur le produit avant d'aller voir les tests  car, ont y aprend souvent des manips simpa (comme CHC :p)

Voili voilou mister enzo  :D  alors tu rentre dans la communauté ou pas :p

Message édité par RELLIK-CORP le 11-11-2005 à 12:05:59
n°335405
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 12:11:48  answer

bah ouais je sais bien

mon but n'est pas vraiment de rentrer dans une communaute, mais d'acheter le bon portable au bon prix

ce qui est frustrant, c'est que je vais souvent chez surcouf, fnac ou recemment pc city et y a pas les modeles avec les ecrans que je veux pour pouvoir comparer

donc y a plus qu'a se rabattre provisoirement sur des avis de forumeurs

mais j'ai bien conscience que les avis sont subjectifs..

j'hesite tjrs entre 3 portables

c'est pas non plus comme si j'avais le temps d'acheter les 3 et de rendre ceux qui me satisfont pas...

n°335437
RELLIK-COR​P
xorad
Posté le 11-11-2005 à 13:00:31  profilanswer

Ce qui n'empeche que tu as deux semaine logiquement de rétractation

Si tu veu un bon produit haut de gamme prend le M6 quand au avis des forumeurs a mon avis ils sont bon et dise surtout tous la meme chose a par de rare exeption. Si tu as été habitué au haute gamme prend toi le M6 qui dispose de 80 Go / 2,5" IDE ( 5400T/M ) et du Bluetooth Intégré

Si tu veux un rapport prix performance le A6VA est très bon ! Si tu veux prix performance finition prend le M6 (meme si je trouve que la finition du A6VA est largement suffisante, cela est subjectif :p)

"Quand le PC tourne à fond c'est assez bruyant, mais je vois pas trop avec quoi je pourrais te le comparer. J'utilise couramment deux autres portables (un HP Compaq NX7000 et un Acer TravelMate 4100), qui sont aussi des Centrino, et qui eux ne font pas du tout de bruit par contre.  

L'Asus ne fait pas en fait plus de bruit que ces deux autres portables, mais son ventilo se met en route plus souvent. En usage bureautique le ventilo ne s'allume jamais sur l'HP et l'Acer, alors que sur l'Asus il tourne genre 2-3 minutes toutes les 15-20 minutes (avec tout réglé au minimum). Si on n'active pas les paramètres d'économie d'énergie pourla carte vidéo alors le ventilo est tout simplement tout le temps allumé."

Avis pris sur post du M6 :)

Il n'est pas tout le temps allumé sur le A6VA

Quand a une question de fiabilité c'est dur de demandé a une personne qui a Un A6VA de te dire si le M6 est plus fiable et vis vers-ca !
Pour la finition le M6 est meilleurs sinon après ... si un disque dur a 5400trs/min !

:)

Message édité par RELLIK-CORP le 11-11-2005 à 13:01:21
n°335465
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 13:35:54  answer

bah ouais j'hesite enormement car je pensais me prendre le A6VA et remplacer le DD par un 5400 tours

ca me serait revenu un poil moins cher que le M6VA et puis j'aurai eu un DD de 100 Go en rabe a mettre en externe dans un boitier usb2

apres, c'est vrai qu'il y a la question des finitions et que certains disent que le A6VA peut facilement se rayer

faudrait que je vois les 2 asus en magasin

n°335570
lolo m
Posté le 11-11-2005 à 15:58:15  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

edit j'ai remarqué qu'on pouvais regler un seuil de sécurité pour la temp du proco, je vais voir si ca influence les seuils de déclanchement du ventilo ;)

C'est où stp? ca permet de faire baisser le déclenchement du ventilo?

Sinon pour Enzo0511, je sais pas trop ton budget mais je crois que tu cherches trop le pc parfait à moindre gout, c'est normal mais je pense que c'est impossible.
Je trouve que pour le rapport qualité/prix il y a pas mieux que Asus (j'ai regardé pas mal de pc pour faire mon choix) peut être acer mais bon garantie que de 1 an et perso j'aime pas trop leur portable.J'ai beaucoup hésité avec le toshiba M70-183 mais impossible à trouver et une autonomie ridicule (critère important pour moi) donc je me suis rabatu sur le Asus.  

Franchement je l'ai payé 1245€ et je suis super content car j'ai une superbe config,une garantie de deux ans etc...

Et oui il y a quelques défauts mais franchement ils sont pas génants, et pour le prix c'est presque "normal", il faut bien faire quelques concessions pour proposer un pc à ce prix.

Donc si tu dispose de 1300€ ben je pense que le choix est vite fait après si tu peux mettre plus ben c'est autre chose mais ne demande pas un pc parfait pour ce prix, la qualité se paye et j'estime que Asus ne fait pas défaut sur ce point :)

Je pense que le sujet est clo.

Sinon je suis un peu déçu personne m'a répondu à mes différentes interrogations :s elles sont idiotes et vous savez pas simplement?

Message édité par lolo m le 11-11-2005 à 16:00:30

---------------
@+ Laurent
mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 15:58:15  profilanswer

n°335579
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 16:10:28  answer

le M70 est genial

comme ca vient de sortir j'attends de voir si sa batterie longue duree sera annonce sur toshibadirect.com

maintenant si je prends pas le tosh, mon choix sera resteindra aux asus A6VA et M6VA
budget, je dirai moins de 1500 quoi

avec des addons par la suite...

n°335597
RELLIK-COR​P
xorad
Posté le 11-11-2005 à 16:37:58  profilanswer

lolo m a écrit :

Sinon ptite question, il y a pas mal d'utilitaire mais je sais pas trop les utiliser si vous pouvez me les expliquer ca serait sympa :)

Denière question, quand on le branche sur le secteur faut il enlever la batterie??, sur mon dell je le faisais jamais mais je sais pas si cela endommage la batterie?

Ben j'espère que vous pourez m'éclairer sur mes différentes interrogations, j compte sur vous entre utilisateurs ;)

Merci d'avance :)

CHC centrino hardware control te permet de baissé l'alimentation du pross donc de moin utiliser de batterie.
Power play permet lui aussi d'économiser de lenergie mais celui si avec la carte graphique.

Pour la batterie perso je ne l'enleve pas a chaque fois j'ai un colegue qui le fait mais bon ! je ne pense pas que cela soit utile car une fois que la batterie est chargée elle ne prend plus d'energie. De plus quand tu as une panne de courant c'est apreciable d'entendre tout le monde geulé dans la maison et que toi tu continu ton jeux comme si rien ne sétait passé :D

J'espère avoir répondu a tes questions  :D  si t'en a d'autre va si :)

Message édité par RELLIK-CORP le 11-11-2005 à 16:39:35
n°335621
lolo m
Posté le 11-11-2005 à 17:19:27  profilanswer

Dac c'est super sympa rellik-corp d'avoir pris le temps de me répondre.

Je pensais que laisser la batterie sur secteur était vraiment déconseillé car forcé la recharge et donc la détériorée. Je suis tout rassuré merci :)

Sinon au niveau des logiciels merci bien, mais CHC n'est pas installé sur mon pc, est il fourni ou faut le dl?

Voila voila.

Ptites astuce, je sais pas si vous avez vu mais dans le bios il y a un ptit "utilitaire" pour charger sa batterie.

---------------
@+ Laurent
n°335627
KaRuNo
Posté le 11-11-2005 à 17:32:33  profilanswer

Avec CHC je n'arrive pas a baisser le coeff en dessous de 6

n°335642
RELLIK-COR​P
xorad
Posté le 11-11-2005 à 17:58:50  profilanswer

@lolo m CHC tu recherche sur google :) centrino hardware control

n°335658
lolo m
Posté le 11-11-2005 à 18:18:42  profilanswer

RELLIK-CORP a écrit :

@lolo m CHC tu recherche sur google :) centrino hardware control

Pas de souci, merci bien  :hello:  

:jap:  

---------------
@+ Laurent
n°335671
alssnmar
Everything's possible
Posté le 11-11-2005 à 18:31:47  profilanswer

Bon, pour mon petit problème, j'ai réussi à améliorer tout çà avec CHC + P4G.

C'est un plaisir de ne pas avoir de bruit lorsque l'on travaille sur word ou excel. :D

Lorsque le ventilo tourne "à fond", le bruit est en partie ou totalement couvert pas la musique du jeu.  

Par contre, je confirme que les hauts-parleurs sont pas terribles...

n°335672
RELLIK-COR​P
xorad
Posté le 11-11-2005 à 18:33:44  profilanswer

pas terrible ??

Plutot merdique :D (aucune basse)

n°335676
bricolo
Posté le 11-11-2005 à 18:36:35  profilanswer

alssnmar, t'arrives a completement couper le ventilo en bureautique?

n°335683
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 18:43:52  answer

couper COMPLETEMENT c'est pas possible et pas conseille

n°335688
bricolo
Posté le 11-11-2005 à 18:55:28  profilanswer

chez moi il est coupe

ensuite, la temperature monte doucement, et a 44° le ventilo se met en route
ca redescend vite a 41, et il se recoupe

n°335693
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 19:03:16  answer

n'ayant pas eu de reponse sur le topic que j'avais fait, je me demande ici

est ce que l'un d'entre vous a deja commande son portable sur le site allemand notebook.de

est ce fiable ? comment ca se passe sinon pour la garantie ?

parce que c'est le seul site europeen qui propose de customizer les portables, c'est franchement pas mal et la livraison vers la france coute presque rien

n°335751
cisko
Posté le 11-11-2005 à 20:09:06  profilanswer

oublie pas que par défaut c est un clavier QWERTZ meme pas un qwerty et xp en allemand fatalement  [:petrus75]  

Message édité par cisko le 11-11-2005 à 20:09:33
n°335755
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 20:21:44  answer

ouais j'ai vu le clavier francais ne coute que 69 ou 79 euros selon les modeles

n'empeches que ca represente tjrs un bon plan

donc j'aimerai avoir des feedbacks sur ce revendeur

n°335762
cisko
Posté le 11-11-2005 à 20:34:04  profilanswer

bah oui que 70 eural :pt1cable:

n°335775
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 20:45:15  answer

moi je m'en fous un peu de ce prix, la n'est pas la question

je veux avoir des avis sur le serieux de ce site et savoir comment se passe la garantie internationale chez eux

merci

n°335819
cisko
Posté le 11-11-2005 à 22:15:09  profilanswer

pourquoi tu veux commander la bas si tu t en fou du prix :heink:

et va sur geizhals.at pour voir le feedback du mag

n°335822
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 22:17:09  answer

tu fais expres d'etre desagreable ou c'est l'inquisition

regardes un peu leur site, relis ce que j'ai ecrit et fais le point, tu comprendras pk je veux acheter chez eux

n°335950
RELLIK-COR​P
xorad
Posté le 12-11-2005 à 10:38:15  profilanswer

Nous sortons du sujet A6VA pour les avis de VPC  

http://www.google.fr

Sans vouloir t'offencer enzo j'ai l'impression que tu veux le beurre l'argent du beurre & co. Le meilleur portable, qui fait le moin de bruit, le meilleur prix.

Si tu veux un coup de main donne les prix voir si c'est vraiment intéressant, le port, l'url du portable complete et surtout di nous si comment fonctionne leursav car sinon bonjour quand ta un probleme avec le portable. Un produit qui ma couté 1200 euro j'aime qu'il y ai du SAV derriere c'est d'ailleurs pour ca que je suis chez asus.

Tu aura a mon avis du mal a avoir des avis sue ce forum car les gens prefere rajouté 100 euro de plus et l'acheter en france pour la securité (c'est mon avis).

Si tu veux te lancer dans le challenge bonne chance ;)
Tu est seul juge pour ton achat le portable et détaillé de A à Z je pense que l'on peut difficilement faire mieu :)

Après on ne va pa te prendre par la main pour allez l'acheter lol

Nan mais treve de plaisanterie essai et tu nous diras si tout fonctionne bien :)

N'oubli pas de regarder si le matos est fourni en intégralité sacoche & co :)

---------------
Vive les forum pensez aussi au bouton rechercher on ni trouve souvent son bonheur :)
n°336030
cisko
Posté le 12-11-2005 à 13:37:10  profilanswer

RELLIK-CORP a écrit :

Si tu veux un coup de main donne les prix voir si c'est vraiment intéressant, le port, l'url du portable complete et surtout di nous si comment fonctionne leursav car sinon bonjour quand ta un probleme avec le portable. Un produit qui ma couté 1200 euro j'aime qu'il y ai du SAV derriere c'est d'ailleurs pour ca que je suis chez asus.

euh c est pas parcque c est un mag allemang qu il n y a pas de garantie :heink: ca marche de la meme facon que pour un mag francais  [:gallycyborg]

n°336087
DemDal
Posté le 12-11-2005 à 15:20:31  profilanswer

Depuis mardi j'ai un putain de probleme qui m'emmerde bien sur mon portable. La connexion au reseau local et le Wifi ne marchent plus. Je ne sais pas pourquoi.

Recap' :

- je suis connecte sur le reseau de l'ecole, c'est comme ca que j'ai acces au net
- comme Kerio est une merde pour la configuration du reseau local (cherchez sur google), je l'ai desactive car il n'y a pas de risque sur le reseau de l'ecole
- j'ai un bon antivirus
- pendant une semaine j'ai internet en passant par le reseau de l'ecole
- mardi, je surfe dix minutes puis plus de connexion, plus rien
- je vais voir l'admin
- il a coupe ma connexion car il a detecte un comportement suspect, comme si j'avais un virus
- il me retablit la connexion jeudi
- je n'arrive pas a me connecter
- je fais un scan de mon disque avec Kaspersky, il ne trouve rien
- je me dis que c'est la connexion au reseau local qui est defectueuse
- aujourd'hui, journee d'installation linux a l'ecole, je prends mon portable et je n'arrive pas a me connecter au reseau local alors que les autres y arrivent sans probleme
- pareil pour le wifi, en fait il fait la lecture de l'adresse puis rien
- je vais restaurer C !!!

n°336120
bricolo
Posté le 12-11-2005 à 16:46:48  profilanswer

cisko a écrit :

euh c est pas parcque c est un mag allemang qu il n y a pas de garantie :heink: ca marche de la meme facon que pour un mag francais  [:gallycyborg]

la garantie est sur site dans le pays d'achat (un transporteur le cherche et le ramene)
a l'etranger (la garantie est internationale), c'est retour atelier, donc a toi de leur envoyer ou de le deposer a un centre agree

n°336123
bricolo
Posté le 12-11-2005 à 16:53:25  profilanswer

euh, sur le reseau de ton ecole y a certainement beaucoup de risque

t'as surement des personnes qui y sont sans antivirus, et avec plein de vers qui essayent de se propager

n°336155
cisko
Posté le 12-11-2005 à 17:54:15  profilanswer

bricolo a écrit :

la garantie est sur site dans le pays d'achat (un transporteur le cherche et le ramene)
a l'etranger (la garantie est internationale), c'est retour atelier, donc a toi de leur envoyer ou de le deposer a un centre agree

bah oui tu dois l'envoyer et  [:petrus dei]  pas bien compliqué  [:gallycyborg] et ils payent les fdp...

n°336174
bricolo
Posté le 12-11-2005 à 18:15:38  profilanswer

non, retour atelier c'est toi qui paye les fdp

n°336196
Nunurs Meg​a Power
Posté le 12-11-2005 à 18:47:22  profilanswer

coucou ... je vais avoir l'air stupide , mais comment on active le wifi ?
j'ai active le wifi avec le wireless console d'ASUS ...
mzid il me dit que la carte est toujours hors tension ...
j'ai essayé avec l'outils intel et j'ai mis les derniers drivers ca n'a rien changé  

quelqu'un a réussi ?

Message édité par Nunurs Mega Power le 12-11-2005 à 19:09:59
n°336216
jackoz
Posté le 12-11-2005 à 19:25:44  profilanswer

ben oui chez moi ça marche tres bien  
fn + F2 pour activer/desactiver, sauf si tu as fais la manip' pour utiliser les touches frontales avec winamp.
la led orange (celle la plus a droite) s'allume quand le wifi est activé.

Perso j'ai touché à rien sur l'installation d'usine, si ce n'est la conversion des partoches en ntfs avec le raccourci sur le bureau et le vidage de norton.

n°336336
snoopbezak
Posté le 12-11-2005 à 23:37:50  profilanswer

bonjour
j'ai un asus 38h
avec il y a des cd xp.j'aimerais savoir se qu'on peut faire avec? peut on reinstaller xp après formatage
qu'est ce qu'apporte une restauration de c???
merci de me repondre il faut que je fasse qqchose mon pc plante tout le temps :??:  :??:

n°336367
Nunurs Meg​a Power
Posté le 13-11-2005 à 00:54:23  profilanswer

non tu ne peux pas réinstaller windows avec tes CD ... en revanche ils te permettent de récupérer l à l'aide de la partition recovery sur ton HDD exactement l'image du windows qui t'as été donné a la sortie de l'usine !  

PS : je vous en prie mettez ca en premiere page en gras et souligné !

merci et bonne nuit

n°336376
bricolo
Posté le 13-11-2005 à 02:47:48  profilanswer

quoi, le cd d'xp fourni avec ne permet pas de reinstaller windows?

il sert a quoi alors???

n°336417
chtit_flo
Posté le 13-11-2005 à 11:23:26  profilanswer

bonjour je voudrais acheter le a6va sur le net et j'ai le choix entre 1000orid ou microrama c'est quoi selon vous le site le plus fiable?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009HAsus A6VA-B028H
[Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kgGamme ASUS A6VC
Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte sonASUS M6Ne et luminosité de l'écran
Avis sur portable ASUS[ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR