Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus A6VA

n°1117499
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 27-01-2010 à 03:27:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

psy_pilou a écrit :


 
La dalle LCD 15,4 " a été vendue à The Geddons (transaction impeccable)
 


 
Je confirme :sol:.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 03:27:21  profilanswer
 

n°1117597
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 27-01-2010 à 16:12:27  profilanswer
 

psy_pilou a écrit :


 [:undertaker666] du soir avec Mise à jour  [:undertaker666] Tou doit disparaître  :D  
 
La dalle LCD 15,4 " a été vendue à The Geddons (transaction impeccable)
 


 

psy_pilou a écrit :


 
 @thojolu: j'ai ça dans ma carcasse à vendre, si tu es intéressé, tu peux me contacter par MP  :jap:


si uniquement c'est en très bon état je prends...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1117717
psy_pilou
Posté le 27-01-2010 à 22:38:40  profilanswer
 

thojolu a écrit :


si uniquement c'est en très bon état je prends...


 
je peux éventuellement faire des photos pour que tu voies si cela te convient [:domi cebazat]


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1117722
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 27-01-2010 à 23:03:53  profilanswer
 

ça m'intéresse oui!


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1118317
cisko
Posté le 30-01-2010 à 13:46:50  profilanswer
 

personne n'aurai un clavier ?

 


le mien est mort

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 30-01-2010 à 13:47:02
n°1118331
psy_pilou
Posté le 30-01-2010 à 14:38:30  profilanswer
 

cisko a écrit :

personne n'aurai un clavier ?  
 
 
le mien est mort


 
Je peux démonter le mien si ça t'intéresse !  :jap:  
 

thojolu a écrit :

ça m'intéresse oui!


 
tu peux m'envoyer ton mail en MP  :jap:


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1118394
cisko
Posté le 30-01-2010 à 21:32:35  profilanswer
 

psy_pilou a écrit :

 

Je peux démonter le mien si ça t'intéresse !  :jap:

 


 

waip ca m'intéresse :)

 

ttes les touches fonctionnes nickel ?

 

je chercher à changer le mien car la barre d espace loupe une fois sur 2

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 30-01-2010 à 21:33:10
n°1118441
psy_pilou
Posté le 31-01-2010 à 11:04:46  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
waip ca m'intéresse :)
 
ttes les touches fonctionnes nickel ?  
 
je chercher à changer le mien car la barre d espace loupe une fois sur 2


 
oui toutes les touches fonctionnent. je crois que la touche "flèche du bas" reste un peu "enfoncée" cela n'affecte en rien son fonctionnement  
 
 :jap:


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1118521
stayle_xer​cor
Posté le 31-01-2010 à 18:10:52  profilanswer
 

Mon A6VA est tombé en panne, la carte graphique surement, donc si il y'en a qui cherche des pièces détachées ... !

n°1118696
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 01-02-2010 à 17:07:10  profilanswer
 

psy_pilou a écrit :


 
je peux éventuellement faire des photos pour que tu voies si cela te convient [:domi cebazat]


oui, intéressé!
tu les UP ici ou tu me les envoie en MP?


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 17:07:10  profilanswer
 

n°1118708
psy_pilou
Posté le 01-02-2010 à 17:43:15  profilanswer
 

thojolu a écrit :


oui, intéressé!
tu les UP ici ou tu me les envoie en MP?


 
Ce sera en MP dans la soirée : je n'ai pour l'instant que l'APN de mon téléphone sous la main. cela devrai suffire pour de donner une idée de l'état de l'engin
 
Si tu es très exigent, je peux récupérer un "vrai" APN sous d'ici 2-3 jours max
 
 :jap:  
 


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1118744
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 01-02-2010 à 20:22:15  profilanswer
 

psy_pilou a écrit :


 
Ce sera en MP dans la soirée : je n'ai pour l'instant que l'APN de mon téléphone sous la main. cela devrai suffire pour de donner une idée de l'état de l'engin
 
Si tu es très exigent, je peux récupérer un "vrai" APN sous d'ici 2-3 jours max
 
 :jap:  
 


on ferra ça dans un premier temps...
le problème est que je doit vendre mon Asus A6JA, il est quasiment pas usé et pourtant, un max de gens rechigne dessus, ce pourquoi je tient a ce qu'il soit vraiment nickel ^^'


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1118804
mdrlucky
Posté le 02-02-2010 à 05:06:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai mon Asus A6VA Intel M 1.86Ghz avec 2Go de RAM.
 
Etant aux US, et sachant qu'ici les composants sont moins chers, je pensais acheter un processeur.
Quel type de processeur puis-je m'acheter ?
Est-ce que les intel iCore peut convenir par exemple ?
Merci

n°1118810
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 02-02-2010 à 08:54:04  profilanswer
 

Oo
non, pas de Intel Icoeur dans uen machine aussi vieille...
seul processeur possible l'Intel Pentium M, en montant je crois jusqu'a 2,13Ghz max...
moi ce que je te conseille au pire, si tu pense que c'est moins cher: change de PC :D


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1118836
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 02-02-2010 à 11:02:54  profilanswer
 

thojolu a écrit :

Oo
non, pas de Intel Icoeur dans uen machine aussi vieille...
seul processeur possible l'Intel Pentium M, en montant je crois jusqu'a 2,13Ghz max...
moi ce que je te conseille au pire, si tu pense que c'est moins cher: change de PC :D


En effet tu ne peux monter que des Pentium M dessus, mais il est possible de passer au dessus des 2,13Ghz en overclockant un Pentium M d'une génération en dessous de la notre.
> Perso j'ai un PM725 1,4Ghz overclocké à 2,13Ghz > Overclock garantie à 98% pour ce type de processeur (plus tu montes plus la proba de réussite diminue)
 
Il faudrait que tu remontes (de beaucoup :lol: )le topic pour les détails
> Les anciennes générations de PM ont la nomenclature PM 7x5.
 
Il existe également un topic sur l'overclock des pentium M enfuis quelque part dans l immensité du forum :p
 
>> Ebay est le meilleur moyen de récupérer un vieux processeur (mon 725 vient d'un vendeur des USA)

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 02-02-2010 à 11:03:32
n°1118867
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 02-02-2010 à 12:30:40  profilanswer
 

moi j'ai un PM 1,86Ghz overclocké a 2,13 je crois voir peut etre plus je me souvient plus sur mon Latitude D800 :D


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1120757
klastar
Posté le 09-02-2010 à 14:30:20  profilanswer
 

Pour overclocker le processeur sur ce portable, c'est tout simple, il y a un switch à bouger pour faire passer le fsb de 100 à 133

n°1120795
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 09-02-2010 à 16:48:15  profilanswer
 

c'est ça, mais j'ai plus l'image x)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1133947
muinoxo
Posté le 03-04-2010 à 22:37:55  profilanswer
 

Hello all !
 
Mon A6VA a rendu l'âme suite à ce qui semblerait être une surtension qui a cramé la carte mère.  :(  
C'est dommage, il me convenait encore très bien !
 
Si ça peut dépanner quelqu'un, je peux donc vendre des pièces, voir l'ordi complet. Me contacter en MP si vous êtes intéressés !  :jap:

n°1139123
nero27
Posté le 27-04-2010 à 10:53:38  profilanswer
 

Je viens de passer de Windows XP à Ubuntu 10.04 RC et tout s'est très bien passé (tout est reconnu de base et aucune configuration n'est nécessaire)  [:al_bundy]  
 
Je rencontre juste un petit souci : malgré le fait que ce soit plus fluide que sous xp, le processeur est plus solicité et chauffe ainsi beaucoup plus (+ de 80°C lors d'un visionnage de video sur youtube et 59°C en idle). Serait-ce dû à compiz-fusion ?
 
Je vais redépoussiérer tout ça et remplacer la pâte thermique pour voir s'il y a du mieux !

n°1139125
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 27-04-2010 à 10:56:13  profilanswer
 

muinoxo a écrit :

Hello all !
 
Mon A6VA a rendu l'âme suite à ce qui semblerait être une surtension qui a cramé la carte mère.  :(  
C'est dommage, il me convenait encore très bien !
 
Si ça peut dépanner quelqu'un, je peux donc vendre des pièces, voir l'ordi complet. Me contacter en MP si vous êtes intéressés !  :jap:


 

nero27 a écrit :

Je viens de passer de Windows XP à Ubuntu 10.04 RC et tout s'est très bien passé (tout est reconnu de base et aucune configuration n'est nécessaire)  [:al_bundy]  
 
Je rencontre juste un petit souci : malgré le fait que ce soit plus fluide que sous xp, le processeur est plus solicité et chauffe ainsi beaucoup plus (+ de 80°C lors d'un visionnage de video sur youtube et 59°C en idle). Serait-ce dû à compiz-fusion ?
 
Je vais redépoussiérer tout ça et remplacer la pâte thermique pour voir s'il y a du mieux !


Non, c'est juste Asus :)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1139240
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 27-04-2010 à 18:49:45  profilanswer
 

thojolu a écrit :


Non, c'est juste Asus :)


Je trouve qu'un 59 en idle est une température qui reste correcte (sur mon A6va > 52-55)
Par contre le + de 80°c est un peu élevé je trouve > De mon coté ca devait monté max a 75-80 si je me souviens bien.
 
Have fun ;)

n°1139246
DemDal
Posté le 27-04-2010 à 19:39:24  profilanswer
 

nero27 a écrit :

Je viens de passer de Windows XP à Ubuntu 10.04 RC et tout s'est très bien passé (tout est reconnu de base et aucune configuration n'est nécessaire)  [:al_bundy]  
 
Je rencontre juste un petit souci : malgré le fait que ce soit plus fluide que sous xp, le processeur est plus solicité et chauffe ainsi beaucoup plus (+ de 80°C lors d'un visionnage de video sur youtube et 59°C en idle). Serait-ce dû à compiz-fusion ?
 
Je vais redépoussiérer tout ça et remplacer la pâte thermique pour voir s'il y a du mieux !


Il faudrait pouvoir diminuer les tensions du processeur sous Ubuntu, comme Notebook Hardware Control le fait sur Windows XP. C'est un problème connu sur ce portable, il chauffe beaucoup avec les tensions d'origine.

n°1139251
nero27
Posté le 27-04-2010 à 19:53:46  profilanswer
 

DemDal a écrit :


Il faudrait pouvoir diminuer les tensions du processeur sous Ubuntu, comme Notebook Hardware Control le fait sur Windows XP. C'est un problème connu sur ce portable, il chauffe beaucoup avec les tensions d'origine.


J'utilise le moniteur de fréquences du processeur pour faire du dynamic switching, mais il est vrai qu'il serait encore mieux de pouvoir jouer sur les tensions.
 
Par contre, je viens de monter le PM 1.6GHz pour l'oc à 2.13GHz en bougeant les 2 switchs à côté du processeur (faut-il bien bouger les 2 ?), mais malheureusement, ça reste à 1.6GHz : qu'ai-je pû oublier à votre avis ?

n°1139268
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 27-04-2010 à 20:33:07  profilanswer
 

nero27 a écrit :


J'utilise le moniteur de fréquences du processeur pour faire du dynamic switching, mais il est vrai qu'il serait encore mieux de pouvoir jouer sur les tensions.
 
Par contre, je viens de monter le PM 1.6GHz pour l'oc à 2.13GHz en bougeant les 2 switchs à côté du processeur (faut-il bien bouger les 2 ?), mais malheureusement, ça reste à 1.6GHz : qu'ai-je pû oublier à votre avis ?


nero27 a écrit :


J'utilise le moniteur de fréquences du processeur pour faire du dynamic switching, mais il est vrai qu'il serait encore mieux de pouvoir jouer sur les tensions.
 
Par contre, je viens de monter le PM 1.6GHz pour l'oc à 2.13GHz en bougeant les 2 switchs à côté du processeur (faut-il bien bouger les 2 ?), mais malheureusement, ça reste à 1.6GHz : qu'ai-je pû oublier à votre avis ?


Quelle est la référence de ton PM 1,6 Ghz?
>> Seul les PM dothan de 1ere génération peuvent être overclocké via les switchs.

n°1139756
nero27
Posté le 30-04-2010 à 08:27:37  profilanswer
 

arbalest a écrit :


Quelle est la référence de ton PM 1,6 Ghz?
>> Seul les PM dothan de 1ere génération peuvent être overclocké via les switchs.


Effectivement, j'étais persuadé que c'était un Dothan, mais non :sweat:  :sarcastic:  
 
Sinon, pour ceux qui utilisent un a6va sous ubuntu, la sortie casque ne fonctionne pas d'office.
 
Faites la manipulation suivante pour résoudre le problème :
- ouvrir le fichier /etc/modprobe.d/alsa-base.conf
- ajouter au bas du fichier la ligne suivante :

Code :
  1. options snd-hda-intel model=z71v


- sauvegarder
- rebooter
 
Et hop, ça fonctionne ;)

n°1142957
cisko
Posté le 13-05-2010 à 18:04:22  profilanswer
 

je cherche un clavier en bon état !

 

pour un A6VA Q0038H


Message édité par cisko le 13-05-2010 à 18:04:38
n°1148294
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 12-06-2010 à 09:39:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme beaucoup d'autre, mon graveur a rendu son dernier souffle (il ne veut plus lire ni écrire les CD et DVD).
 
Chez mes beau-parents, j'ai récupéré un portable HS qui contient un graveur.
 
Sachant que je sais avec ce topic que le graveur de l'A6VA est standard, comment puis je savoir que celui du portable HS (marque HP) est également standard ?
 
Je n'ai pas démonté mon graveur mais a première vue, les deux semblent se ressembler
 
Mon portable : A6VA (lien tuto arbalest)
Graveur de portable HS : DV-W24E (lien)

n°1148330
DemDal
Posté le 12-06-2010 à 13:04:02  profilanswer
 

Je crois que c'est la position du connecteur à l'arrière du graveur qui peut varier. Donc sans photo de l'arrière du DV-W24E, il est difficile de juger. Le plus simple est de démonter les deux graveurs, il y a de fortes chances que ce soit les mêmes interfaces.

n°1148494
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 13-06-2010 à 17:48:19  profilanswer
 

DemDal a écrit :

Je crois que c'est la position du connecteur à l'arrière du graveur qui peut varier. Donc sans photo de l'arrière du DV-W24E, il est difficile de juger. Le plus simple est de démonter les deux graveurs, il y a de fortes chances que ce soit les mêmes interfaces.


Pendant que je vais être dans la maintenance de mon portable, je suis bien tenté de changer la pâte thermique de proco (jamais fait depuis l'achat en 2006).
 
Pouvez vous me dire si la carte graphique possède également de la pâte thermique et un radiateur ?

n°1148516
D3ffrich
Posté le 13-06-2010 à 21:32:16  profilanswer
 

La carte graphique a bien un radiateur qui est difficilement accessible, si tu as le courage de tout démonter tu peux le faire.
Il faut savoir que la chauffe de la carte graphique est à l'origine de pas mal de pannes sur cet A6VA (le mien est mort à cause d'une soudure sèche :s)


---------------
Le monde appartient à ceux qui le pensent.
n°1148672
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 14-06-2010 à 21:24:12  profilanswer
 

DemDal a écrit :

Je crois que c'est la position du connecteur à l'arrière du graveur qui peut varier. Donc sans photo de l'arrière du DV-W24E, il est difficile de juger. Le plus simple est de démonter les deux graveurs, il y a de fortes chances que ce soit les mêmes interfaces.

Graveur changé avec succès. Ca marche nickel.
Il y a juste la façade qui cloche car il n'y a pas de façade (graveur a nu) :D
 

D3ffrich a écrit :

La carte graphique a bien un radiateur qui est difficilement accessible, si tu as le courage de tout démonter tu peux le faire.
Il faut savoir que la chauffe de la carte graphique est à l'origine de pas mal de pannes sur cet A6VA (le mien est mort à cause d'une soudure sèche :s)

Bon, je crois que je vais m'occuper uniquement du proco :D

n°1148687
D3ffrich
Posté le 14-06-2010 à 22:55:04  profilanswer
 

Pour le graveur observe un peu car la façade est démontable normalement. Tu pourras alors l'installer sur le nouveau. Le graveur est aussi l'un des problèmes de cet A6VA :D


---------------
Le monde appartient à ceux qui le pensent.
n°1148775
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 15-06-2010 à 18:52:47  profilanswer
 

D3ffrich a écrit :

Pour le graveur observe un peu car la façade est démontable normalement. Tu pourras alors l'installer sur le nouveau. Le graveur est aussi l'un des problèmes de cet A6VA :D

Oui, j'ai bien démonté la facade du graveur HP mais de toute facon, le bouton ne se trouve pas au même endroit. Donc avec l'ancienne facde, je ne vais pas tomber en face :(

n°1149038
morcok
Posté le 17-06-2010 à 13:00:49  profilanswer
 

Je suis très étonné de voir que le topic de cette machine est encore vivant.
 
J'en profite donc pour vous poser une question :
 
De plus en plus souvent maintenant, j'ai l'affichage qui déconne : il n'y a plus l'image normale, mais juste des stries grises ou colorées...
Tout reste fonctionnel, le pc n'est pas planté, c'est juste plus possible de voir quoi que ce soit, donc j'arrête le système avec la touche power (juste un coup pour l'acpi), et ça se fait sans problème, absolument rien dans les logs.
Ca me le faisait déjà parfois, mais il me suffisait de fermer le portable et le réouvrir pour que ça reparte...
 
Je me suis demandé si c'était pas un problème de surchauffe (parce qu'il me semble qu'il chauffe plus que d'habitude), mais la ventilation est parfaitement propre, pas un pète de poussière dans le ventilateur...
 
QQun aurait déjà eu ce problème ?
 
Je suis sous ubuntu LTS et sous xp, ça le fait sur les deux, donc je pense que c'est matériel.


Message édité par morcok le 17-06-2010 à 15:36:47
n°1150757
duckleroid​elamare
Posté le 26-06-2010 à 14:46:39  profilanswer
 

J'ai un petit soucis depuis quelques temps avec mon A6VA.
Il arrive qu'après avoir modifié le volume des HP ou la luminosité de l'écran, la fenêtre reste en haut à gauche de l'écran.
La seule façon de la faire partir c'est le reboot. Une idée de l'origine du problème ??
Merci
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/276763eed6356674c1ef56b87b4afdfeec0acea0.png


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°1152483
Silent Bla​de
Posté le 04-07-2010 à 21:56:24  profilanswer
 

Mon écran s'étant abimé, je suis à la recherche d'un nouveau pour le remplacer.  
 
J'ai vu qu'il existait des dalles pour a6va brillantes mais aussi mattes.  Est-ce qu'il s'agit d'une erreur ou peut-on vraiment changer la dalle du A6VA par un écran mat?
 
J'ai fait des recherches et je trouve pas mal de dalles sur ebay UK. Seulement j'aimerai passer par un site direct et en France si possible. Pour l'instant je n'ai trouvé que ecrans-direct.fr avec la dite dalle mat.
 
Ecrans-direct.fr
 
Merci pour vos conseils :hello:

n°1152500
duckleroid​elamare
Posté le 04-07-2010 à 22:45:26  profilanswer
 

De souvenir, il n'y avait deux séries ?
Le A6VAQ avec une dalle brillante et le A6VAB avec une dalle matte ?
 
Confirmée par la page wiki.


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°1152951
EtilaS
Posté le 06-07-2010 à 18:58:46  profilanswer
 

Salut..
Toujours en circulation chez moi mon bon vieux A6VA Q038H, franchement je rends hommage à ce portable, toujours largement suffisant, voire performant..
 
1 seule chose: quelqu'un a mis win 7 dessus? NHC compatible? Ou équivalent?

n°1153806
vinz_uk80
Posté le 09-07-2010 à 15:47:29  profilanswer
 

Je crois que NHC n'est pas compatible Win7, mais pour ma part, avec un Core 2 Duo, Right Mark CPU fonctionne très bien pour abaisser la tension du CPU.

n°1154151
nero27
Posté le 11-07-2010 à 01:30:45  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà utilisé un écran 23" sur notre vieil A6VA ?
 
Personnellement, je viens d'en acheter un car l'écran devenait trop juste (Photoshop/Coding) et je rencontre malheureusement un problème : je ne peux pas passer en 1920x1080. J'ai bien l'option, mais quand j'applique, j'ai un message d'erreur (DSUB - OUT OF RANGE - 33kHz / 30Hz).
 
Savez-vous d'où peut venir le problème ?
 
PS : Je suis sous Win7 x86 et les drivers ATI sont ceux installés par Windows update comme conseillé sur le Wiki.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009HAsus A6VA-B028H
[Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kgGamme ASUS A6VC
Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte sonASUS M6Ne et luminosité de l'écran
Avis sur portable ASUS[ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR