|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
---|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 14:14:23 |
alssnmar Everything's possible | Petite question:
|
gagaches |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message édité par Nunurs Mega Power le 09-11-2005 à 16:44:02 |
KaRuNo | Moi j'ai rarement de ventilo en secteur ( plus qu'en batterie c'est sur). Je met power4gear en mode game. |
M-Type Gottferdom !! | Voila je viens de commander un Q052H ici :
--------------- Il fallait pas rater l'Hebus ! |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 20:40:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 00:07:08 bon je crois que je vais exclure le A6VA de ma short list
|
M-Type Gottferdom !! | Oui c'est clair.
--------------- Il fallait pas rater l'Hebus ! |
chtit_flo | bonjour a tous je voudrais commander le asus Q sur le net. quels sont les sites les plus fiables dans la liste en page 1?
|
M-Type Gottferdom !! | A l'heure qu'il est, je vous ecris depuis mon pc portable ASUS A6VA-Q052H
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 10:38:39 wouaw moins de 24h entre la commande et la reception
|
M-Type Gottferdom !! | Oki je vous fait un topo de tout ca d'ici quelques jours, le temps que je m'habitue a la bête
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 11:01:05 j'attends avec impatience de nouveaux avis de possesseurs de ce modele ou du M6VA et de tester le M70 de tosh pour faire mon achat d'ici la fin de ce mois... |
jackoz | perso j'ai le B028H depuis deux semaines maintenant, j'en suis plus que satisfait!
Message édité par jackoz le 10-11-2005 à 11:08:42 |
M-Type Gottferdom !! | Je gagne quoi a utiliser CHC ?? |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 11:12:49 question supp: est ce que CHC apporte un gain supplementaire par rapport au power+ d'asus ? |
M-Type Gottferdom !! | Je viends de lire quelque part sur le net que l'on gagnait de l'autonomie avec CHC.
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 11:21:27 sans doute du a de mauvais reglages |
patafix1 |
|
jackoz | CHC (maintenant c'est NHC mais c'est une version beta qui necessite .net framework 2 qui est egalement en version beta donc je m'en tient perso à CHC) permet d'activer le dynamic switching, qui fait varier le multiplicateur du proc en fonction de sa charge. On peut également régler le voltage du CPU pour chaque coeff. Sinon ca permet aussi d'afficher pas mal de trucs dans la barre des tâches: fréquence CPU GPU coeff multiplicateur, température...
|
M-Type Gottferdom !! | oki |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | moi j'ai NHC avec le .NET fw2 .. jamais eu aucun soucis avec ... Message édité par Nunurs Mega Power le 10-11-2005 à 11:29:21 |
jackoz | alors je vais ptet me lancer... |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | et non seulement NHC va faire baisser ta consommation sur batterie , mais va egalement faire moins chauffer ton CPU .. donc "normalement" rendre plus silencieux ton pc |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 11:31:44 c'est vraiment efficace ?
|
M-Type Gottferdom !! | Oui moi aussi je vais ptet me lancer |
jackoz | j'ai rien remarqué de ce genre
Message édité par jackoz le 10-11-2005 à 11:34:57 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | aucune latence lors du switch entre les coeffs ... quand je joue , je préfère fixer tout au maximum .. et le plus souvent en bureautique (sauf chargement ficher, acces CD/HDD etc ...) il est au coeff *6 (et sur batterie *3 soit 400MHz !! et ca tourne) ...
Message édité par Nunurs Mega Power le 10-11-2005 à 11:39:38 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 11:40:13 comment ca se passe tu preconfigures des profils (jeux, bureautique, dvd) ? ou est ce que tu dois passer par CHC a chaque fois que tu changes d'activite ? |
jackoz | tu choisis juste entre performance max, autonomie max ou dynamic switching pour les trois modes d'alimentation: secteur, batterie et batterie dechargée. tu devras passer par chc uniquement si tu joues sur batterie, pour comme l'a dit nunurs fixer les perfs au maximum plutot que sur le switching |
M-Type Gottferdom !! | @nunurs: tu peut me donner les reglages que tu as fait dans CHC pour ton portable ??
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | regarde sur la premiere page ... j'ai fait ma review .. c'est la partie V.) |
M-Type Gottferdom !! | Oki pardon |
M-Type Gottferdom !! | C'est le voltage qu'il faut que je change ?
|
alssnmar Everything's possible |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | D'apres moi le P4G ne fait que diminuer la luminosité et régler les configuration du type veille de l'ecran, etc ... ou du moins si il interviens sur le CPU c'est invisible pour l'utilisateur, et c'est un gros défaut. Avec ca pour vérifier la freq du CPU tu va etre obligé de faire poste de travail/propriétées ... bref , c'est très lourd |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009H | Asus A6VA-B028H |
[Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg | Gamme ASUS A6VC |
Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte son | ASUS M6Ne et luminosité de l'écran |
Avis sur portable ASUS | [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA |