|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
---|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 13:28:07 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | double post . désolé Message édité par Nunurs Mega Power le 10-11-2005 à 13:32:47 |
chtit_flo | bonjour je voudrais acheter un pc chez 168 golden avenue
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 14:30:16 y a juste la frequence et le prix qui different des 2 ou egalement l'ecran ? |
jackoz | l'ecran est le meme (Q pour ecran brillant) le 38H a un proc à 1.8Go et 1Go de ram, le 52H n'a que 512Mo de Ram |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 15:01:07 50 euros pour gagner 512 en ram, moi je dis prends le
|
jackoz | edit: je viens de regarder tes liens (desolé) et la version du Q052H que tu nous montre est équipée de 1Go de ram, donc la seule différence est le proc |
chtit_flo | oui la seule différence est la puissance du processeur , pensez vous que cela vale le coup d'y mettre 50euros? |
KaRuNo | Pour ceux qui ont testé, je devrais garder power4gear ou mettre NHC ? |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 16:50:35 |
Toilet Paper Bonjour, c'est encore moi. | Il est tout bon, dommage pour le ddr, mais bon le design j'aime pas trop |
RELLIK-CORP xorad | Combien de fois faudra le dire l'ecran est en fonction de chacun. Allez voir en magasn avant pour vous faire une idée d'un ecran mat et brillant |
chtit_flo | oui c'est pour ca que je dis que je prendrai surement un mat. ma vrais question c'est quel site prendre? lol |
jackoz | moins d'autonomie sur secteur???? |
lolo m |
--------------- @+ Laurent |
M-Type Gottferdom !! | Pour les voltages, ca risque rien de les baisser ? |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | non au pire si tu cherche un peu trop, tu risque un bon tit reboot. Mais rien de bien mechant |
M-Type Gottferdom !! | @nunurs: c'est quoi ton proc ? Moi c'est un Pentium-M 1.7GHz.
Message cité 1 fois Message édité par M-Type le 10-11-2005 à 18:16:46 |
RELLIK-CORP xorad |
|
M-Type Gottferdom !! | @rellik: et avec ces valeurs, tu as sentis une différence ?? |
cisko |
|
M-Type Gottferdom !! | @cisko: ben ca marche chez rellik, donc comme j'ai le meme portable que lui (enfin le Q052H). Donc ca doit marcher chez moi. |
M-Type Gottferdom !! | @nunurs: tu en est ou au niveau autonomie maintenant ? |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 18:49:42
|
alex2k5 | c'est bizarre car j'ai pas ces problèmes chez moi. |
KaRuNo |
|
RELLIK-CORP xorad | enzo si tu veux acheter autre chose va si ici personne ne c'est plein de sa machine donc voila |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2005 à 00:06:39 rellik
|
M-Type Gottferdom !! | Salut, voila je viens d'installer Firefox sur mon Q052H et la barre de scrolling du touchped ne fonctionne pas dessus.
|
Publicité | Posté le |