Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte son

n°330830
Cabby
Posté le 04-11-2005 à 13:30:48  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
 
 
J'ai acheté un portable ASUS M6000 avec une carte graph ATI et un processeur Intel Centrino. J'aimerais savoir comment faire pour couper le son qui se déclenche dès qu'on veut le régler. Je m'explique: lorsque je veux augmenter ou baisser le son en utlisant l'icone près de l'horloge un bruit super désagréable se manifeste à savoir un bruit plus ou moins fort suivant mes réglages: du genre une sirène pas trop aigu mais chiante
 
Ma question: est-ce qu'il y a possiblité de l'enlever? Il dure quelques 10ème de seconde mais comme il est déjà assez bruyant à la moitié de la puissance du haut-parleur ça devient vite très désagréable.
 
A mon avis c'est le bruit d'origine de la carte son qui sert à juger de l'intensité, de la force du son lorsqu'on le règle.
 
Voilà, si vous aussi vous avez un ASUS et le même truc que moi, aidez-moi . Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 13:30:48  profilanswer
 

n°331841
Cabby
Posté le 05-11-2005 à 21:33:30  profilanswer
 

Personne pour me donner un coup de main?

n°332542
gagaches
Posté le 06-11-2005 à 22:51:10  profilanswer
 

pose ta question dans le topic unique "Asus M6"
 
et sinon t'as pas un micro ????
c'est possible que tu te prennes un larsen au début ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte son

 

Sujets relatifs
ASUS M6Ne et luminosité de l'écranAvis sur portable ASUS
Tuner TV pour PC portable compatible meuh meuh ??Modem ADSL intégré dans le portable
Interchanger les touches d'un clavier de portablequel portable pour les jeux et le surf?
[PANNE] diagnostic d'une panne sur un portableQuel portable en centrino et budget jusque 1400€?
Comment savoir si un portable embarque un sonoma? 
Plus de sujets relatifs à : Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR