| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 07:20:44 ![]() ![]() |
bestbest |
|
jackoz |
|
jackoz |
|
SpN BF4: Joorem | Par exemple pour la web cam : tu vas dans le gestionnaire de peripherique, ensuite Peripheriques d'image, un click droit sur USB2.0.1.3M Web Cam et tu choisis : Desactiver |
cisko | bah non , meme pour des processeurs identiques ce sera pas toujours les meme tensions..
|
SpN BF4: Joorem | Exact mais quand même, cay plus rassurant de savoir qu'un autre l'a fait sans avoir de soucis |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 03-04-2006 à 19:44:49 |
jackoz |
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 19:43:46 ![]() ![]() |
frederic2003 | J'ai un Vcore a 0.700V et tres stable |
Message édité par arbalest le 03-04-2006 à 21:42:49 |
bestbest |
|
bestbest |
|
wxcvbn | J'ai un problème avec le wifi de mon portable.
Message cité 1 fois Message édité par wxcvbn le 04-04-2006 à 12:53:45 |
|
Bourreau | Esplanade ? Strasbourg ?
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
wxcvbn | oui mais moi c'est ecrit en français il me semble à savoir désactiver carte puis réactiver. ou alors j'ai l'option réparer.
|
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
wxcvbn | ah ok j'avais pas compris de quoi tu parlais.
|
poweronoffbass |
|
poweronoffbass | Apparemment tu as pris les drivers "mobility". |
Dkiller | Merci je vais faire ça Message édité par Dkiller le 05-04-2006 à 15:53:42 |
Dkiller | Le control center c'est le machin qui bouffe la moitié des ressources ? |
Dkiller | J'ai trouvé un control panel, je vais voir ça |
jackoz | pour info, ati control panel est present dans votre CD de drivers fournis avec le PC... |
poki85 | dite, concernant l'infra rouge, çà se passe comment ? il faut l'activer ? quel est la portée ? J'arrive pas a connecter mon mobile... |
DemDal |
|
RELLIK-CORP xorad | Salut la troupe !!! alors tjr aussi content de votre portable ?? moi ca tourne bien sauf la graveur :s !!
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | le mien ne lit ni ecrit plus que les cd, pas de dvd du tout |
KaRuNo | Moi pas de pb avec les dvd et un pote l'a aussi et no pb. |
DemDal | Wi kiki |
nero27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |