| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
nero27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 20:11:29 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Wi il y a des petites fluctuations au niveau de la frequence finale des fois Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 05-04-2006 à 21:42:10 |
nero27 |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Tu etais en quel mode? En battery saving je suis lock a + ou - 410mhz et ca monte des fois a 500 Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 05-04-2006 à 23:09:20 |
nero27 |
|
Dkiller |
ton pc est mort |
nero27 |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 15:48:18 ![]() ![]() |
nero27 | nabbo> Ca ressemble à un défaut au niveau de la mémoire de ta X700 |
nabbo | nero27 : c'est pas un problème d'o/c, j'o/c pas... j'ai meme pas essayé.
|
nero27 |
|
nabbo | ok
|
SpN BF4: Joorem | pourquoi ne pas faire un simpmle memtest ?
|
nabbo | et donc un memtest pour ram graphique ca existe pas ? |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Aucune idee
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est moins d'1% de libre, il doit arrondir a zero et te sortir une erreur a cause de ca
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Il te bipe pour t informer que l espace libre du DD est faible^^ (moins de je c plus combien de %)
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 08-04-2006 à 11:25:46 |
Dkiller |
Oui c'est ce que j'ai fait, mais le problème c'est que ça désactive toutes les alarmes donc si mon proco se met à cramer ben ça sonnera pas |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | arrete le p2p |
Dkiller |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | lol |
Dkiller |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Encore 1°c de plus et il t aurait pas dit ca^^
|
Bourreau | Personne n'a un soft pour gérer la rotation du ventilo ? Il arrive qu'il soit à 100% sans aucune raison |
bestbest |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Je sais que Speed Fan est compatbile sur pas mal de carte mere pc pour le modage des ventilateurs mais pour les carte mere de portables aucune idee, mais il ya de bonnes chances pour ca marche vu que les chipset centrino sont tous plus ou moins les memes.
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 09-04-2006 à 11:57:49 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | C est fait, et pas de possiblité de regler la vitesse des ventilo >> Carte mere non supportée^^ |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
wxcvbn | De quoi tu parles pour savoir qui c'est le meilleur ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |