Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus A6VA

n°406644
sephiroth8​8
Posté le 08-03-2006 à 19:37:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un petit "refresh" du test et on obtiens de suite de meilleurs résultats ^^

http://img392.imageshack.us/img392 [...] 0mr.th.jpg

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 19:37:40  profilanswer

n°406657
philorna
Posté le 08-03-2006 à 19:59:31  profilanswer

quel autonomie avez vous avec votre A6VA?
comment avez vous reglé p4g et NHC?
merci

n°406683
Ooss
Posté le 08-03-2006 à 20:43:20  profilanswer

arbalest a écrit :

Avec la 9800XT (by Asus lol)de mon pc fixe jen avais besoin pour overclocker dynamiquement la carte via un soft fourni par Asus.

Sinon j ai recherché un peu et je suis tombé sur le topic de ma 9800XT ou il parlait des "Asus enhanced driver"
"......Asus n'autorise pas l'overdrive proposé en natif par ATI et le remplace par une solution maison baptisée "hyperdrive". Cette fonction est accessible dans SmartDoctor si, et seulement si, les "Asus enhancedDrivers" sont installés.
Elle permet un overclocking dynamique du VPU selon 3 modes : ..."
>>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 953-11.htm  ( page11)

En meme temps certains pensait/pense que c est pour le gameface

Ouais exact, j'avais checké ce topic aussi, mais bon j'étais pas convaincu... donc j'ai fait le test sur une autre bécane en installant "GameFace enhanced driver" à partir du cd de driver Asus, et je me suis retrouvé avec "Asus enhanced display driver" dans le menu ajjout/suppression de programmes et l'onglet Asus dans les paramètres avancés d'affichage. Ce qui prouve que ce machin est bien lié à GameFace, et donc éventuellement inutile :)  

sephiroth88 a écrit :

Un petit "refresh" du test et on obtiens de suite de meilleurs résultats ^^

http://img392.imageshack.us/img392 [...] 0mr.th.jpg

Ma foi, c'est pas dégueulasse comme résultat [:and garfunkel], reste après la question de savoir quel crédit peut-on leur donner  :??:  

Sinon pour info, les catalyst 6.3 sont sortis !  :bounce:  

n°406794
sweetfaint
Posté le 08-03-2006 à 23:55:35  profilanswer

Bisoir  :hello:  tout le monde !

J'ai un petit problème au niveau de mon disque dur. :sarcastic:  

Je souhaite le repartitionner de la facon suivante avant de le coller en externe : 1 partition de 10Go pour conserver au chaud mon XP d'origine + 1 partition de 80 et quelques GO (les 100GO ne sont pas effectifs) pour mes docs de sauvegarde.

Mon disque dur est actuellement partagé en 2 : C:  54Go D: 36Go --> tous deux en ... FAT32 !!!! Mais ... pourquoi ce format  :pfff: !!!
J'ai donc installé partoch' magic et me voilà parti pour tenter de passer tout ca en NTFS et de repartitionné comme je l'ai dit précédemment.

PROBLEME : impossible de modifier la taille de la partition C: contenant le Windobe. Impossible aussi d'effectuer la conversion FAT32 -> NTFS.
Passage en NTFS ok pour D: mais bien sur elle fait toujours 36Go étant donné que l'autre n'est pas modifiable en taille ...

Donc voilà je m'en remet à vous afin de recueillir vos avis éclairés sur cette question.  :jap:  

Merci d'avance  :jap:

n°406797
salilal
Posté le 09-03-2006 à 00:08:08  profilanswer

sweetfaint, tu n'as pas NTFS Converter ? A la réception du pc, je l'avais sur le bureau.
Pour repartitionner, j'ai utilisé Partition Magic et nickel !

Message édité par salilal le 09-03-2006 à 00:09:08
n°406839
jackoz
Posté le 09-03-2006 à 08:13:27  profilanswer

philorna a écrit :

quel autonomie avez vous avec votre A6VA?
comment avez vous reglé p4g et NHC?
merci

Je pense que c'est marqué dans le premier post du topic...

n°406840
nico10gbb
Posté le 09-03-2006 à 08:14:23  profilanswer

Pareil j'ai utilisé ntfs converter qui était sur le bureau lors du premier demarrage.
Tu devrais pouvoir le retrouver dans C: /WINDOWS
C'est un fichier .bat ou il doit y avoir converter ou ntfs dans le nom.

Message édité par nico10gbb le 09-03-2006 à 08:14:53
n°406969
Ooss
Posté le 09-03-2006 à 13:10:12  profilanswer

Un petit sondage pour voir :) , Combien avez-vous de processus lancés dans le gestionnaire des tâches? Combien de mémoire utilisée?

Moi, 51 processus et environ 290 mo de ram utilisée au démarrage sous XP familiale  :pfff:  

J'ai donc envie de faire un peu le ménage, d'où quelques questions:  :D  

Dans msconfig, j'ai ALCMTR.exe qui se lance au démarrage, mais qui n'apparait pourtant pas dans le gestionnaire. En cherchant, j'ai trouvé ça:

Citation :

ALCMTR.EXE is not really much of a spyware to worry about if your main concern is system performance as it isn't a resource hog?spyware, however it still is spyware that basically collects information from your PC and sends it to Realtek, providers of the popular AC97 audio chip found in many onboard sound solutions.

Ca dit grosso modo que c'est un spyware pas bien mechant, mais qui envoit quand même des infos à Realtek  :non:

Quelqu'un l'a desactivé?

Enfin concernant la wireless console (wcourrier.exe): J'ai l'impression que ce truc ne sert qu'à utiliser le raccourci Fn+F2  :ouch:  

Cependant, est-ce qu'en le desactivant, ca ne risque pas d'altérer d'autres fonctions du wifi?

Merci  :)

n°407030
bobazn
Posté le 09-03-2006 à 15:23:27  profilanswer

Bonjour, j'ai bien beau essayer de chercher le score de ce magnifique pc portable sous 3d mark 2003, mais je le trouve pas ?  

Pouvez me renseigner, c'est très gentil à vous ! Bonne journée ! :love:

n°407050
poki85
Posté le 09-03-2006 à 16:08:12  profilanswer

3dmark 2005 : 2800 points
3dmark 2003, de tete, dans les 5000 - 5500 points, si j'ai le courage ce soir je te fais çà.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 16:08:12  profilanswer

n°407099
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 09-03-2006 à 17:29:38  profilanswer

sweetfaint a écrit :

Bisoir  :hello:  tout le monde !

J'ai un petit problème au niveau de mon disque dur. :sarcastic:  

Je souhaite le repartitionner de la facon suivante avant de le coller en externe : 1 partition de 10Go pour conserver au chaud mon XP d'origine + 1 partition de 80 et quelques GO (les 100GO ne sont pas effectifs) pour mes docs de sauvegarde.

Mon disque dur est actuellement partagé en 2 : C:  54Go D: 36Go --> tous deux en ... FAT32 !!!! Mais ... pourquoi ce format  :pfff: !!!
J'ai donc installé partoch' magic et me voilà parti pour tenter de passer tout ca en NTFS et de repartitionné comme je l'ai dit précédemment.

PROBLEME : impossible de modifier la taille de la partition C: contenant le Windobe. Impossible aussi d'effectuer la conversion FAT32 -> NTFS.
Passage en NTFS ok pour D: mais bien sur elle fait toujours 36Go étant donné que l'autre n'est pas modifiable en taille ...

Donc voilà je m'en remet à vous afin de recueillir vos avis éclairés sur cette question.  :jap:  

Merci d'avance  :jap:

Slt comme le disent les autres tu dois avoir le NTFSconverter ds le C: /windows (fait une recherche y te le trouvera), si tu las pas essaye de copier celui ci qui se trouve egalement sur le cd driver asus(raccourci ou apli aucune idee)  situé ds le repertoire /I386.
Sinon pour ton probleme avec partition magic, qd tu dis qu il refuse de repartitionner, ca ne serait pas un message de partition te disant que c: est verrouiller ( ou un truc ds le genre,) pcq le repartitionnage ne peut se faire sur un disque sur lequel un systeme d exploitation est en train de tourner >>> il doit te demander si tu veux faire l operation au redemarrage >>> il te formetera le tt juste apres le boot de windows av que tu ouvres un compte.
Si c est pas ca, ou apparait le message d erreur et que dis t il exactement?

Ooss a écrit :

Un petit sondage pour voir :) , Combien avez-vous de processus lancés dans le gestionnaire des tâches? Combien de mémoire utilisée?

Moi, 51 processus et environ 290 mo de ram utilisée au démarrage sous XP familiale  :pfff:  

J'ai donc envie de faire un peu le ménage, d'où quelques questions:  :D  

Dans msconfig, j'ai ALCMTR.exe qui se lance au démarrage, mais qui n'apparait pourtant pas dans le gestionnaire. En cherchant, j'ai trouvé ça:

Citation :

ALCMTR.EXE is not really much of a spyware to worry about if your main concern is system performance as it isn't a resource hog?spyware, however it still is spyware that basically collects information from your PC and sends it to Realtek, providers of the popular AC97 audio chip found in many onboard sound solutions.

Ca dit grosso modo que c'est un spyware pas bien mechant, mais qui envoit quand même des infos à Realtek  :non:

Quelqu'un l'a desactivé?

Enfin concernant la wireless console (wcourrier.exe): J'ai l'impression que ce truc ne sert qu'à utiliser le raccourci Fn+F2  :ouch:  

Cependant, est-ce qu'en le desactivant, ca ne risque pas d'altérer d'autres fonctions du wifi?

Merci  :)

Slt, moi j ai 50 proccessus; Pour la ram win me bouffe 400mo en ce moment^^, mais ca fait 3jours qu ils tournent donc....(je lui fait faire un petit marathon pour voir combien de jour xp va mettre av de ramer ou de planter)
Tu peux desactiver wcourrier.exe, il ne sagit que du logiciel de base faisant marcher la led bleu qd tu recois un mail sur outlook

bobazn a écrit :

Bonjour, j'ai bien beau essayer de chercher le score de ce magnifique pc portable sous 3d mark 2003, mais je le trouve pas ?  

Pouvez me renseigner, c'est très gentil à vous ! Bonne journée ! :love:

poki85 a écrit :

3dmark 2005 : 2800 points
3dmark 2003, de tete, dans les 5000 - 5500 points, si j'ai le courage ce soir je te fais çà.

Plein de jolies scores 3DMark page 52,53,54 ("rechercher" powa du navigateur^^)

PS: Sinon tjrs personne qui a  essayer le nouveau bios?  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 09-03-2006 à 17:34:22
n°407109
lab34
Posté le 09-03-2006 à 17:46:32  profilanswer

arbalest a écrit :

PS: Sinon tjrs personne qui a  essayer le nouveau bios?  :pt1cable:

Si !
J'avais de temps à autres des écrans bleu à l'ouverture de session (en bios 2.10).
J'ai mis le 2.12 (au cas où) et rien de changé.
J'ai testé avec 3dmark2005 que le score ne changeait pas non plus (on ne sait jamais !)

Au passage j'ai aussi mis les 9.0.4 du wifi. Aucun souci avec hcontrol contrairement aux 10.x

Pour l'histoire des écrans bleus, j'ai désactivé le reboot auto pour voir de quoi il s'agit, mais c'est par période...

n°407347
poki85
Posté le 10-03-2006 à 07:59:02  profilanswer

j'ai mis un xp pro : 30 processus et 220mo

n°407352
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 10-03-2006 à 08:22:05  profilanswer

sans rien toucher dans les services?

n°407437
poki85
Posté le 10-03-2006 à 12:32:40  profilanswer

j'avais désactivé auparavant dans msconfig quelques trucs indésirables comme Office engine, ATI control panel..

mais sinon, tout est installé et tout marche

n°407446
wxcvbn
Posté le 10-03-2006 à 12:47:21  profilanswer

J'ai aussi une question sur les partitions.
Je souhaiterai changer la proportion mais j'ai commence à me servir de l'ordi il ya 2 mois.
si je clique sur ntfs il se passe quoi? ça me remet tout à 0?
est ce qu'il va falloir que je réinstalle tout?

n°407447
poki85
Posté le 10-03-2006 à 12:48:26  profilanswer

non, il convertit FAT32 en NTFS

n°407597
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 10-03-2006 à 17:37:40  profilanswer

pourquoi ntfs? c est moins performant

n°407615
jackoz
Posté le 10-03-2006 à 18:12:44  profilanswer

bricolo a écrit :

Ca dépend si tu aimes copier des fichiers de 4Go ou pas...
Je ne connais pas la limite, mais FAT32 ne peut pas gérer des fichiers de plus d'une certaine taille, à moins que ceux-ci ne soient directement crées sur le disque.  
Par contre, si tu as un gros fichier sur un DVD et que tu veux le copier tel quel sur ton DD en FAT 32, ça risque de ne pas marcher...

n°407761
poki85
Posté le 10-03-2006 à 22:02:59  profilanswer

bricolo a écrit :

Pour les particuliers peut-être...

L'intérêt du NTFS réside dans la gestion des droits de sécurité sur les fichiers et les répertoires.

n°407780
cris'
Posté le 10-03-2006 à 22:36:55  profilanswer

Bonsoir,

J'ai un gros problème, je viens de recevoir ma carte wifi freebox, je l'ai branché, puis rebooté, au préalable, j'avais bien entendu activer la fonction wifi en créant une clé WPA...
Le log intel trouve le reseau mais impossible de se connecter !!!
Donc je créer le profil en indiquant au chiffre pret la clé mais ça marche pas !

n°407793
nyko_qo_op
Posté le 10-03-2006 à 22:58:12  profilanswer

+1 poki
Je ne pouvais dézipper fichier (un disque virtuel de Virtual PC 2004 de 8Go).
J'ai du convertir en NTFS. Pas besoin de soft pour ca. Il suffit de lancer en ligne de commande :  
convert d: /fs:ntfs  
convert c: /fs:ntfs

De plus, je n'arrivais jamais à faire utiliser le defrag de windows  en FAT32 sur ce portable. Cela m'était impossible de dépasser 1%...
Maintenant en NTFS, le defrag se lance et se finit au bout de 45min =)

Donc NTFS, c'est pas mal dans mon cas.

Le seul problème que j'ai avec ce portable est l'écran bleu "vidage mémoire physique" fichier ati3duag.dll depuis la mise à jour du Java Runtime 1.5.0

Au début, après l'installation de ce dernier, mon client Torrent Azureus a commencé à me faire des reboots intempestifs avec écran bleu. Depuis j'en utilise un autre car j'ai lu sur d'autres forum sur Azureus et les drivers Marvell Yukon ethernet. Ceci dit, cette erreur ne me dérange pas puisque je ne l'utilise plus. => BitComet now.

Deuxième problème décellé cette semaine.

Avec le runtime Java Virtual Machine ou après l'installation de J2SE 1.5.0, c'est avec la carte graphique ATI que j'ai des problème.
A l'ouverture de Java dans le panneau configuration et l'affichage des version ou d'une demande de vérification de mises à jour Java Virtual Machine, j'obtiens un ecran bleu vidage mémoire physique avec le fichier ati3duag.dll pour cause d'erreur. Impossible d'y passer à coté avec les derniers drivers Asus pour ATI X700 A6VA.  
Même avec les drivers ATI Catalyst 6.2 moddés, j'ai toujours le plantage ecran bleu.
Ce problème est évoqué un peu partout dans des forums dans le monde avec drivers ATI et ce problème d'écran bleu fichier ati3duag.dll mais ATI ne se presse pas d'y remédier !!! )=

Soit j'ai des rams defectueuses dans mon portable mais bon j'en doute puisque tout marchait bien au début juste avant que j'installe cette saleté de Java (indispensable pour travail), soit c'est vraiment Java 1.5 qui fout la merde ou bien les drivers ATI qui ne sont pas compatibles avec Java runtime...
Bref, pour l'instant, aucune erreur pendant un Counter Strike Source (3-4h d'affilé). Je vais tester toute cette semaine avec JWSD 2.0 et J2SE 5.0 Services Web pour voir si j'ai l'erreur dans ce cas la. Pour le reste, ce n'est pas trop grave d'avoir un plantage à la mise à jour Java Runtime Console dans Panneau Config Windows....  

Manifestez vous si vous avez le même problème que moi. Merci d'avance.
Bon weekend !!!

n°407797
nyko_qo_op
Posté le 10-03-2006 à 23:01:42  profilanswer

cris' a écrit :

Bonsoir,

J'ai un gros problème, je viens de recevoir ma carte wifi freebox, je l'ai branché, puis rebooté, au préalable, j'avais bien entendu activer la fonction wifi en créant une clé WPA...
Donc je créer le profil en indiquant au chiffre pret la clé mais ça marche pas !

Salut
Tu peux essayer en WEP d'abord avant de t'aventurer avec le WPA car il en existe plusieurs modes.
Voila.
Bon courage

n°407805
arbalest
Posté le 10-03-2006 à 23:13:49  profilanswer

cris' a écrit :

Bonsoir,

Lorsque tu essaye de te connecter, tu dois avoir une petite tele ds la barre des taches >> double click dessus et verifie si il n y a pas un pb avec l adresse Ip (pas mal de chance pour que ca soit ca)

Pour la 1ere connect, je te conseil d enlever toute les securités pour voir si tu arrives a te connecter, apres remet les^^

nyko_qo_op a écrit :

Avec le runtime Java Virtual Machine ou après l'installation de J2SE 1.5.0, c'est avec la carte graphique ATI que j'ai des problème.
A l'ouverture de Java dans le panneau configuration et l'affichage des version ou d'une demande de vérification de mises à jour Java Virtual Machine, j'obtiens un ecran bleu vidage mémoire physique avec le fichier ati3duag.dll pour cause d'erreur. Impossible d'y passer à coté avec les derniers drivers Asus pour ATI X700 A6VA.  
Même avec les drivers ATI Catalyst 6.2 moddés, j'ai toujours le plantage ecran bleu.
Ce problème est évoqué un peu partout dans des forums dans le monde avec drivers ATI et ce problème d'écran bleu fichier ati3duag.dll mais ATI ne se presse pas d'y remédier !!! )=

De mon coté RAS avec JRE 1.0.5, je tourne sur les drivers 6.2 (Omega)
http://img56.imageshack.us/img56/1852/sanstitre8gc.th.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par arbalest le 10-03-2006 à 23:30:05
n°407826
nyko_qo_op
Posté le 10-03-2006 à 23:50:45  profilanswer

la chance, je vais tester ca tout de suite...sinon doit y avoir un problème avec mes barettes de ram alors... ou autre problème logiciel...cependant je n'ai cette erreur qu'en quittant la console Java...bizarre de chez bizarre
merci =)

n°407843
DemDal
Posté le 11-03-2006 à 00:12:47  profilanswer

Encore un problème avec mon graveur, le fameux matSHITa UJ-840D.

Nero :
DVD+RW Philips neuf : aucun problème
DVD+R Verbatim neuf : erreur mais DVD pas gravé du tout donc récupérable
CD-RW Verbatim neuf : erreur, ne grave rien
CD-RW Verbatim, un an : erreur, ne grave rien, n'efface rien

CDBurnerXP Pro :
DVD+RW Philips neuf : aucun problème
DVD+R Verbatim neuf : erreur mais DVD pas gravé du tout donc récupérable
CD-RW Verbatim neuf : grave sans problème
CD-RW Verbatim, un an : efface sans problème mais erreur pendant l'écriture

http://img204.imageshack.us/img204/1027/erreurcdrwcdburnerxppro8aj.jpg
erreur avec CDBurnerXP Pro sur CD-RW Verbatim de un an pendant l'effacement.
Ca me fait le même genre d'erreur quand je veux graver un DVD+R toujours avec ce prog.

J'ai cherché des firmwares pour ce maudit lecteur, rien trouvé. Pire j'ai lu qu'il n'y en aura pas. :sweat:  

Quels sont vos déboires avec ce graveur ?

Message cité 1 fois
Message édité par DemDal le 11-03-2006 à 00:13:55
n°407845
cris'
Posté le 11-03-2006 à 00:14:58  profilanswer

arbalest a écrit :

Lorsque tu essaye de te connecter, tu dois avoir une petite tele ds la barre des taches >> double click dessus et verifie si il n y a pas un pb avec l adresse Ip (pas mal de chance pour que ca soit ca)

Pour la 1ere connect, je te conseil d enlever toute les securités pour voir si tu arrives a te connecter, apres remet les^^

Que ce soit avec l'utilitaire windows ou intel il n'arrive pas à se connecter au réseau mais le voit parfaitement...

nyko_qo_op a écrit :

Salut
Tu peux essayer en WEP d'abord avant de t'aventurer avec le WPA car il en existe plusieurs modes.
Voila.
Bon courage

J'ai essayer en WEP et c'est pas mieux...

n°407865
nyko_qo_op
Posté le 11-03-2006 à 00:52:44  profilanswer

et sans wep ni wpa ca marche ?

n°407868
nyko_qo_op
Posté le 11-03-2006 à 00:56:48  profilanswer

arbalest a écrit :

De mon coté RAS avec JRE 1.0.5, je tourne sur les drivers 6.2 (Omega)
http://img56.imageshack.us/img56/1 [...] 8gc.th.jpg

Tu tournes avec quel BIOS ? C'est bizarre, quand je desinstalle les drivers ATI, je n'ai aucun problème. Lorsque je réinstalle ceux d'Asus ou les Omega 6.2, ca me fait un écran bleu ati3duag.dll apres la fermeture de la console Java dans panneau de configuration...

Je ne sais pas si ca vient de la carte graphique ou bien des barettes de ram ou un problème logiciel...De plus, j'avais des problèmes de performances avec Virtual PC 2004...j'ai flashé le bios du portable 210 en 212 mais ca n'a rien changé. Par contre, il m'est désormais impossible de revenir a l'ancien BIOS 210...

n°407875
cris'
Posté le 11-03-2006 à 01:22:37  profilanswer

nyko_qo_op a écrit :

et sans wep ni wpa ca marche ?

Non car en activant la fonction wifi de la freebox je suis obliger de choisir l'un ou l'autre...
J'ai désinstaller le log intel pour installer la version 9.0.3.9 et cela ne fonctionne toujours pas... :cry:

n°407910
kutsize
OTT
Posté le 11-03-2006 à 09:34:47  profilanswer

Salut

quelqu'un aurait-il une solution au probleme suivant : quand j'installe Mandriva 2006 tout ce passe bien, tout est reconu a peu pres comme il faut, je peux me connecter au net, par contre une fois mandriva installer, windows n'arrive plus à se connecter au net, c'est comme si la carte reseaux n'etait pas detecter, quelqu'un aurait-il eu le meme probleme????

n°407918
arbalest
Posté le 11-03-2006 à 09:57:43  profilanswer

nyko_qo_op a écrit :

Tu tournes avec quel BIOS ?l

210

n°407929
nyko_qo_op
Posté le 11-03-2006 à 10:44:36  profilanswer

ok je viens d'appeler mon cousin qui bosse dans la Hotline Asus Notebook, j'en saurais plus la semaine prochaine...en tout cas, ce n'est pas la ram puisque je viens de faire des memtests et avec 512Mo ou 1Go (quelque soit la barette choisie) , j'ai toujours la même erreur...

n°407932
nyko_qo_op
Posté le 11-03-2006 à 10:46:45  profilanswer

cris' a écrit :

Non car en activant la fonction wifi de la freebox je suis obliger de choisir l'un ou l'autre...
J'ai désinstaller le log intel pour installer la version 9.0.3.9 et cela ne fonctionne toujours pas... :cry:

As tu activer la fonction Routeur de ta freebox et cocher la fonction DHCP (si tu n'attribues pas manuellement ton IP a ta carte wifi) ?

n°407934
Dkiller
Posté le 11-03-2006 à 10:50:56  profilanswer

J'ai toujours entre 350 et 400Mo de ram utilisée dés l'allumage de xp, même en virant toutes les merdes je reste à 350Mo, ya plein de merdes dans le gestionnaire des tâches mais je ne sais pas du tout à quoi ça correspond :/

n°407944
nyko_qo_op
Posté le 11-03-2006 à 11:00:38  profilanswer

http://www.liutilities.com/product [...] sslibrary/

C'est pas mal, comme ca tu pourras les identifier !!!

n°407950
Dkiller
Posté le 11-03-2006 à 11:23:16  profilanswer

Ah merci :love:

Passer de 410 à 251 ça change la vie :D

n°407972
cris'
Posté le 11-03-2006 à 12:12:38  profilanswer

nyko_qo_op a écrit :

As tu activer la fonction Routeur de ta freebox et cocher la fonction DHCP (si tu n'attribues pas manuellement ton IP a ta carte wifi) ?

Oui la fonction routeur est activé, le DHCP est coché...
Mais toujours rien...
Le pc détecte le réseau mais pas de connection possible !
Je suis dépité... :cry:  

n°408012
poki85
Posté le 11-03-2006 à 13:12:34  profilanswer

t'a une clé cryptée (wep ou wpa ) ?

n°408021
arbalest
Posté le 11-03-2006 à 13:22:40  profilanswer

cris' a écrit :

Oui la fonction routeur est activé, le DHCP est coché...
Mais toujours rien...
Le pc détecte le réseau mais pas de connection possible !
Je suis dépité... :cry:

Lorsque tu as essayé de te connecter, est ce que tu as au moins l icone "connexion reso sans fil" d afficher? (meme si la connexion est refusé ou que tu n arrive pas a te connecter); Si oui nas tu pas un message du genre "connexion inexistante ou limité"?

Pour le DHCP win peut merder des fois et donc n arrive pas a t attribuer l ip
Ds la config de ton routeur va voir a quoi correspond tes adresses ip de debut et de fin, et essaye de configurer manuellement ton ip sur win avec une ip compris ds la fourchette des adresses ip valide pour le routeur

n°408041
philorna
Posté le 11-03-2006 à 13:44:06  profilanswer

j'ai le mm pb avec la freebox

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009HAsus A6VA-B028H
[Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kgGamme ASUS A6VC
Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte sonASUS M6Ne et luminosité de l'écran
Avis sur portable ASUS[ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)