| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
poppers | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 13:55:10 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
|
stayle_xercor |
|
Dkiller |
Le ventilo tourne, mais comme si il était en éco quoi, presque pas un bruit Message édité par Dkiller le 14-02-2006 à 14:10:37 |
Dkiller | Bon ben ça va mieux, j'ai viré le truc ati qu'on donne dans le premier post pour l'écran et tout roule, t° autour des 45° en surf Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 14-02-2006 à 16:31:32 |
lab34 |
|
Dkiller | J'avais juste parametré les couleurs/gamma, rien touché d'autre, après si c'est auto je ne s'en rien |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 16:38:44 ![]() ![]() |
luisbin |
|
lab34 |
|
antho333 | Merci lab 34 pour ta réponse sur ton score a 3dmark 2005.
|
Dkiller | Je l'ai réinstallé, coché le non o/c et tout roule, par contre oui l'histoire du ventilo du cpu qui s'arrête sous mes yeux en plein windows ça m'a bien foutu les boules Message édité par Dkiller le 14-02-2006 à 18:04:53 |
cris' | Bon j'ai toujours pas trouvé pour ce foutu écran de veille Asus...
|
Dkiller |
Stef061 | c le port firewire de ton portable |
Dkiller | J'ai téléchargé la dernière maj de xp, j'ai redémarré et là il ne reconnait plus la carte graphique et je suis en 1024, qu'est ce que c'est que cette merde encore ??? Message édité par Dkiller le 14-02-2006 à 21:53:50 |
bbtoff' M'enfin ! | Le controleur Firewire --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
cris' | Bon et bien j'ai enfin reussi !
|
Dkiller | Il n'y a pas de lecteur compact flash ? Jme sent roulé, sur 1000ordi ils disent 4en1 moi je pensais qu'il y avait les compact flash Message édité par Dkiller le 14-02-2006 à 23:02:43 |
Empereur78 On s'en fout ! | Card Reader
Message édité par Empereur78 le 14-02-2006 à 23:19:11 |
cris' |
Message cité 1 fois Message édité par cris' le 14-02-2006 à 23:42:20 |
bbtoff' M'enfin ! |
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Silvermage | Bonsoir, j'ai essayé de retrouver la réponse dans le topic, mais impossible...
|
jackoz | tu dois installer en premier le pilote UAA bus driver and audio driver puis le driver realtek |
Silvermage | Merci Jackoz! Je suppose que ça a été dit et redit dans le topic, mais ça m'a posé problème...
|
Dkiller |
bestbest |
Message cité 1 fois Message édité par bestbest le 15-02-2006 à 09:27:04 |
jackoz |
Dkiller |
Je pensais que Sonoma c'était aussi le nom du proco, donc en fait ça n'a rien a voir ? |
bestbest |
|
Dkiller | Ahhh merci bien en fait je m'étais complètement gourré |
kutsize OTT | Bon alors moi j'ai un probleme, quand je veux modifier les proprietés d'affichage du PC 3 fois sur 4 ce dernier freeze, c'est a dire je peux encore bouger la souris mais plus rien bouger, je fais un double-clic et hop le PC est figer avec un Bip, j'ai plus qu'a faire un reboot en appuyant sur le bouton power.
Message cité 2 fois Message édité par kutsize le 15-02-2006 à 12:26:02 |
jackoz |
|
Dkiller |
|
jackoz |
|
Dkiller | C'est la vie |
kutsize OTT | Pas d'idée sur mon premier probleme, le PC freeze souvent sur les parametre d'affichage ou alors quand j'avais ati tray tools tout bug, j'ai meme reussi a faire freezer mon PC quand je faisait un clic droit sur le ati tray tool dans la barre des taches? |
krick75 | et le a6ja ? Personne n'a été tenté ici ? |
kutsize OTT | Voila ce que j'obtient avec les ati pannel control installer, mais toujours rien sur ma télé, serait-ce mon cable S video qui serait deffaillant(dommage je viens de le recevoir ce matin Message édité par kutsize le 15-02-2006 à 16:18:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009H | Asus A6VA-B028H |
| [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg | Gamme ASUS A6VC |
| Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte son | ASUS M6Ne et luminosité de l'écran |
| Avis sur portable ASUS | [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA | |