| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 02:11:29 ![]() ![]() |
DemDal |
Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 11-02-2006 à 02:16:50 |
stayle_xercor | bin sur l'ancien portable de ma soeur il n'y avait pas non plus
|
stayle_xercor | GNNNi!!! on a pas la même souris
|
DemDal | J'ai acheté le portable sur fige.fr (attention aux délais : 6 semaines Message édité par DemDal le 11-02-2006 à 02:20:45 |
Dkiller |
Merci, je verrais ça |
Empereur78 On s'en fout ! | je voulais savoir comment on active/desactive le hypermemory, car les drivers ATI m'indiquent bien 256mo, mais windows m'indique 1024mo de ram, donc il y a un probleme, sachant que si j'avais mis les 256mo d'hypermemory ca m'aurait fait baisser la ram dispo pour windows :s et dans le BIOS j'ai rien vu de special :s
Message cité 1 fois Message édité par Empereur78 le 11-02-2006 à 19:28:34 |
cisko | c est normal, je crois, windows regarde pas si la mémoire sera utilisée par le gpu ou pas |
DemDal |
|
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 10:20:30 ![]() ![]() |
lab34 |
|
Empereur78 On s'en fout ! |
|
cris' | Bonjour à tous !
Message cité 2 fois Message édité par cris' le 13-02-2006 à 10:01:53 |
Silvermage |
|
krick75 |
cris' |
|
jackoz |
Message édité par jackoz le 13-02-2006 à 10:15:56 |
stayle_xercor |
|
cris' |
Message édité par cris' le 13-02-2006 à 15:03:25 |
sweetfaint |
cris' |
antho333 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | le drame... |
Dkiller | 1000ordi m'ont envoyé le portable ce matin, je pourrais le recevoir demain ou c'est trop juste |
patafix1 | Je croyais pas qu'il y avait autant de monde qui était a fond sur les bench et tout ca !!
|
antho333 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | en gros ca veut dire que t'as le meme pc mais comme t'as installe plus de merdes que lui, ben le tien marche moins bien |
Dkiller | C'est uniquement de l'optimisation sur 3dmark, rien d'autre |
lab34 |
|
bbtoff' M'enfin ! | Salut,
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
ptitours | moi ca me me dit que l'inf n'est pas compatible ou un message dans le genre
|
jackoz | il faut modder les pilotes avec dhmodtool (telechargeable sur driverheaven) ou les telecharger directement sur un site qui avait ete donné par un gars sur ce topic (dsl je ne sais plus où...), derniere possibilité: telecharger les drivers omega (sur driverheaven aussi) |
cris' |
|
lab34 | Les ATI: http://www.ati.com/online/mobilecatalyst/
|
MatMaul |
|
Dkiller | Je viens de recevoir le miens ce matin, par contre dés que je fais un truc un peu gros l'asus probe se met a biiiiper comme un fou et la température dépasse très souvent les 90° (selon asus probe) le ventilo ne se déclenche pas, il reste très silencieux tout le temps.
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 14-02-2006 à 13:48:03 |
poppers | Je réitére ma question : J'obtiens assez souvent un écran blanc, comment faire pour régler el probléme .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009H | Asus A6VA-B028H |
| [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg | Gamme ASUS A6VC |
| Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte son | ASUS M6Ne et luminosité de l'écran |
| Avis sur portable ASUS | [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA | |