| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
kutsize OTT | Reprise du message précédent : Message édité par kutsize le 15-02-2006 à 16:18:59 |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 16:13:22 ![]() ![]() |
bbtoff' M'enfin ! | il faut le brancher avant de démarrer le portable --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
poppers | Bonjour un écran blanc c'est à dire que d'un coup l'écran devient tout blanc malgré que l'ordinateur marche toujours . Je l'ai meme branché en VGA et l'ecran LCD du portable était blanc alors que sur l'ecran en vga l'ecran s'affichait normalement . SA mais même arrivait au boot de la machine . Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par poppers le 15-02-2006 à 16:53:23 |
jackoz |
|
jackoz |
|
kutsize OTT | Oui mais ou es ce que l'on definit la TV comme ecran principal car j'ai une case dans Parametres, mais cette derniere est grisée. |
Dkiller | 1000ordi.com, bcp de choix et très rapide |
sweetfaint | Comparateur : --> http://www.achetezfacile.com/asus- [...] 973-4.html
|
poppers | Ok mais d'apres nloki72 il semblerait qu'il y'es une solution ? |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 19:32:29 ![]() ![]() |
elite7words |
|
Algury | Bonjour,
|
bestbest |
|
bestbest | JE vais poser des questions à la con, parce que là je commence à être perdu ... :
Message édité par bestbest le 16-02-2006 à 10:01:42 |
kutsize OTT |
|
bbtoff' M'enfin ! | clic gauche sur la prise de courant et met ordinateur de bureau --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Dkiller |
Ca change rien, dés que je le ferme il s'éteint et coupe la connexion internet a chaque fois, quelque soit l'une ou l'autre solution |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Dkiller | Ah merci Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 16-02-2006 à 12:50:43 |
kutsize OTT | Oui moi ausi j'ai été etonné de ca qualité, je m'attendais plus a un gadget mais la je me suis appercu qu'elle etait pas mal, surtout pour faire des photos
|
CharlesT |
Dkiller |
J'ai pris le même il y a 5 jours! |
Dkiller | Le seul gros défaut de ce portable, c'est la touche Fn qui se situe à la place du Ctrl et inversement, je me plante a chaque fois que je veux foutre une majuscule ou un numéro |
CharlesT |
jackoz |
Message édité par jackoz le 16-02-2006 à 17:18:41 |
Dkiller |
Ah oui Message édité par Dkiller le 16-02-2006 à 18:16:53 |
CharlesT | C'était dans un autre topic en fait --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Dkiller | Je test ça |
Dkiller | J'ai beau être trilingue, jy comprend rien |
cris' |
|
SpN BF4: Joorem | Quand vous tapé une texte sa vous arrive jamais d'appuyer sur la touche qui est à droite de "RETOUR" et de de vous retrouvé à la ligne du dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |