| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
Bob Harris Into the wild | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 11:00:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 16:13:21 ![]() Je parviens pas a faire fonctionner le micro intégré ... comment fait-on ?
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | il est activé ? .. les drivers sont installés ? |
nero27 | Oui, dans les propriétés d'enregistrement Windows, il faut sélectionner le micro |
drkzs | j'ai mis le logiciel checkmail pour thunderbird, j'ai peut être mal compris l' "installation", mais au lancement de xp
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 18:03:07 ![]() ![]() |
cisko | ce disque dur est bien compatible avec le pc ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est ok le dd |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 18:43:08 ![]() Alors comment fait on pour installer le micro intégré ? c'est quoi le drivers adéquat ? j'utilise windows xp pro sp2
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
jackoz | @ drkz: ca me fait pareil pour le checkmail de thunderbird, il marche pas (ou alors on est des tartes)
|
drkzs | oui, je l'ai enlevé finalement, de toute manière les del sur le portable sont pas tres tres jolies (seule critique trouvée |
elrik5 |
|
elrik5 | comme je n'utilise ce pc que pour une utilisation sur secteur, et que je laisse le pc portable allumé plusieurs heures d'affilés, |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 23:08:18 ![]()
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | dans enregistrement, "volume micro"
|
patafix1 |
|
yvyph |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 16:29:18 ![]() Cela vaut le coup d'user 200euros de + pour le q038h à 2go ? |
cisko | dépend de ce que tu va faire avec |
nero27 | Moi, j'utilise beaucoup sur secteur aussi, mais je laisse la batterie : c'est toujours agréable lors d'une coupure de courant de pouvoir compter sur la batterie pour ne pas perdre son travail |
cisko | vous avez des coupures de courant tout les 2 jours en france |
nero27 | ben pas tous les 2 jours, mais en 2 mois, ça m'est déjà arrivé 2 fois : heureusement que la batterie était là |
drkzs | d'après ce que j'ai lu, le gain de perf entre le centrino 1.73 et 1.86 est maigre, voir indécelable...
|
drkzs | je me demandais, peut être que mon problème de jeu est dû aux pilotes ?
|
patafix1 | Pour la carte graphique, pas de pilotes a mettre simplement mis à part ceux dispo sur le cd ou sur le site d'Asus.
|
drkzs | le seul que j'ai installé pour l'instant, c fifa06.... impossible à jouer, accéléré c ouf
|
drkzs | zut, mauvaise manip |
patafix1 | C'est un peu bizare quand même ! surtout sur un jeu recent.
|
elrik5 |
|
patafix1 |
|
elrik5 |
|
patafix1 | pourquoi tu voudrais que ca le fasse chauffer ?
|
sim88 | à votre avis ça le fait un DD 7200trpm comme cadeau de noël pour mon Q038H ? |
jackoz | si tu m'en payes un aussi |
krick75 | Bon je compte bien me prendre un A6VA-Q038H chez 1000ordi !!!
|
shooker | J'ai commandé le mien chez 1000ordi, je n'ai eu aucun soucis, juste la livraison qui a été de 4 jours au lieu de 3, mais bon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009H | Asus A6VA-B028H |
| [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg | Gamme ASUS A6VC |
| Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte son | ASUS M6Ne et luminosité de l'écran |
| Avis sur portable ASUS | [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA | |