| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 13:08:08 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
zico82 |
|
SpN BF4: Joorem |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
sweetfaint |
Message cité 1 fois Message édité par sweetfaint le 10-12-2005 à 20:54:58 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | question bete: si on fait une restauration du systeme, la licence de norton repart pour 90jours? |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 12:33:44 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem | C'est rassurant parce que certains sites ne donnent pas de précisions sur le bundle... |
patafix1 | en cas de doute le mieux c'est d'envoyer un mail, comme ca au moins, tu es fixé ! |
stephane45 | je veins d'acheter un Asus A7 en magasin
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
bestbest |
|
patafix1 | Le gros carton, c'est le carton préparé par votre marchand pour l'expédition. Il y a mis le carton Asus contenant le pc complet (cd, etc etc) + souris et en plus la sacoche (sous film plastique), ce qui revient exactement au même que Stephane45, sauf que lui bien sur, comme il a acheté en magasin, il n'avait pas besoin de gros carton pour l'expédition ! Message édité par patafix1 le 11-12-2005 à 17:03:29 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je pense pas que ce soit le carton du marchand, vu que c'est un carton asus (et si je me souviens bien il a le numero de serie du pc dessus) |
patafix1 | Mon carton c'était pas Asus, juste le petit etait Asus, avec le scotch Asus sur toutes les fermetures.
|
lepetitcaribou | Au sujet du probleme d'autonomie de batterie dont j'ai parlé page 20, y d'autres personnes qui n'arrivent qu'à 2h30 ?
|
patafix1 | J'arrive aussi a 2h30-2h40 par défaut sur mon Q038H
|
jackoz | @nunurs: tu as testé le programme de mitsuka avec the bat? (je suppose que c'est un logiciel de messagerie...)
|
cisko |
|
nero27 | Moi aussi par défaut, j'arrive à 2h30/2h40 |
drkzs | héhé ça y est je l'ai |
drkzs | hum, bon tout est ok, sauf une chose...
|
patafix1 | Tu as essayé de voir si il y avait une mise à jour de dispo pour les pilotes de ta carte réseau ?
|
drkzs | non, j'ai pas essayé...
|
patafix1 | Effectivement, il y a pas de raison que ca marche pas mais je n'ai pas d'autres idées. Tu as essayé de désinstaller/réinstallé les pilotes ? En plus il me semble avoir déjà vu ce genre de problème, mais je ne me rappelle plus du tout ou.
|
Bob Harris Into the wild | Je me joins à la communauté Asus, je vais m'acheter un A6VA-Q038H. |
jackoz | bienvenue au club, tu ne sera pas déçu |
bestbest |
Le seul défaut que tu pourras y trouver est la résolution qui est bonne. Mais j'avais avant un portable où la résolution est excellente : 1680x1050 je peux te dire que Photoshop ca y allait ... |
drkzs | bon, ça n'a pas de rapport avec l'A6VA, je post juste pour ceux que ça interesse:
|
sim88 | salut
Message édité par sim88 le 13-12-2005 à 21:30:52 |
charlotine89 | Heureux d'avoir eu mon a6va il y a deux jours , Je me suis fait tous les pages des deux topics sur ce portable pour me decider |
patafix1 | Effectivement, les A6VA sont livrés avec la derniere version du Bios, donc pas besoin de flasher.
|
drkzs | en parlant de batterie, il est souvent conseillé de ne pas laisser la batterie lorsquel'on travaille sur secteur. Pourkoi donc ?
|
patafix1 | Pour les histoires de batterie sur secteur, c'est assez mitigé, certains te diront de l'enlever, d'autres que tu peux la laisser.
|
bestbest |
Message édité par bestbest le 13-12-2005 à 22:55:21 |
patafix1 | Ca je ne peux pas te dire, moi je n'ai pas touché à la dalle, donc je ne me suis pas vraiment penché sur le problème ! |
charlotine89 |
|
Bob Harris Into the wild | Je vais acheter le 38H dans la matinée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009H | Asus A6VA-B028H |
| [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg | Gamme ASUS A6VC |
| Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte son | ASUS M6Ne et luminosité de l'écran |
| Avis sur portable ASUS | [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA | |