Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus A6VA

n°1040029
nabbo
Posté le 08-05-2009 à 02:36:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

bricolo a écrit :

si t'es pas presse, oui

Je ne serai pas aussi catégorique à votre place...

Booter Windows XP sur un HDD USB externe est faisable, mais... un peu compliqué.
La procédure se passe ici : http://www.ngine.de/article/id/8/
Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas super simple... et ça ne marche certainement pas tout seul en ce qui concerne Windows XP.

Maintenant, pour Windows Vista ou 7 c'est peut-être plus simple...

NB : j'ai testé la dite procédure sous Windows XP SP2 sur mon A6VA, et ça marche nickel. Par contre... USB2 impératif. en USB1 c'est *beaucoup* trop lent pour être utilisable en pratique. USB2 est un peu plus lent que l'ide, mais ça passe.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 02:36:37  profilanswer

n°1040489
EtilaS
Posté le 10-05-2009 à 20:07:09  profilanswer

Salut à tous.... Heureux pocesseur d'un A6VA-Q038H depuis un moment maintenant tout allait pour le mieux...

Je viens de lui faire un petit formatage en règle, avec une version de XP autre que celle d'origine (je n'ai plus le cd, et mon autre version est plus récente)...

Tout est ok, j'ai récup tous les drivers sur le site Asus, tout marche impec comme à la première heure.... Tout, sauf la BisonCam!!!

J'ai installé pourtant le bon driver (le 1,3M il me semble), elle est bien reconnu, mais n'affiche rien du tout...

Des idées svp?? Merci

n°1040658
hypershade
No shades in the dark
Posté le 11-05-2009 à 14:36:11  profilanswer

En fait le driver que l'on croit bon ne l'est pas vraiment. Y'a une autre version sur le net. Sinon faut que t'arrive à choper la version du CD...

---------------
Hypershade's Gallery
n°1040905
EtilaS
Posté le 12-05-2009 à 01:35:26  profilanswer

J'ai essayé avec le cd..... il y a d'ailleurs plusieurs versions sur le cd....
Mais même résultat...

n°1042172
Dkiller
Posté le 16-05-2009 à 20:42:57  profilanswer

J'ai installer la RC de Seven c'est drôlement bien :love:
Boot super rapide, tous les drivers fonctionnent (faut prendre ceux de vista) bref je suis content :D

n°1042178
DemDal
Posté le 16-05-2009 à 21:12:30  profilanswer

Dkiller a écrit :

Boot super rapide, tous les drivers fonctionnent (faut prendre ceux de vista) bref je suis content :D

Pareil, merci pour les conseils mais j'ai finalement installé ça sur un autre DD en interne. C'est bien plus rapide que mon XP (le DD avec Seven est un 5400 contre le 4200 d'origine pour XP mais il n'y a pas que ça), Seven est très réactif. J'ai tous les drivers mais la webcam ne marche pas (pourtant le driver est trouvé). Je n'ai pas le Catalyst Control Center.
J'ai un problème avec l'ATK (les commandes spéciales avec la touche Fn) : le volume n'est pas modifié.

Je ne sais pas si NHC est compatible avec Seven mais j'en aurais bien besoin, le ventilo se déclenche plus régulièrement que sur mon XP, la température doit être plus élevée.

Mais à part ça, Seven fonctionne sur le portable.

n°1042183
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 16-05-2009 à 21:30:16  profilanswer

Dkiller a écrit :

DemDal a écrit :

Pareil, merci pour les conseils mais j'ai finalement installé ça sur un autre DD en interne. C'est bien plus rapide que mon XP (le DD avec Seven est un 5400 contre le 4200 d'origine pour XP mais il n'y a pas que ça), Seven est très réactif. J'ai tous les drivers mais la webcam ne marche pas (pourtant le driver est trouvé). Je n'ai pas le Catalyst Control Center.
J'ai un problème avec l'ATK (les commandes spéciales avec la touche Fn) : le volume n'est pas modifié.

Je ne sais pas si NHC est compatible avec Seven mais j'en aurais bien besoin, le ventilo se déclenche plus régulièrement que sur mon XP, la température doit être plus élevée.

Mais à part ça, Seven fonctionne sur le portable.

Donc finalement pour raccoucis FN?

Sinon non NHC pas encore compatible Seven :ange:

n°1042195
DemDal
Posté le 16-05-2009 à 22:24:49  profilanswer

J'ai testé les raccourcis Fn:
F1 : veille : OK
F2 :WiFi : KO (ATK gérant le lancement des lecteurs multimédia, comme sur XP)
F5-F6-F7 : luminosité écran : OK
F8 : rien pour tester
F10-F11-F12 : volume : KO (aucun effet)

La procédure pour installer le "nouvel" ATK sur le wiki fonctionne, on a le même comportement sur Seven.

n°1042199
arbalest
Posté le 16-05-2009 à 22:32:16  profilanswer

DemDal a écrit :

J'ai testé les raccourcis Fn:
F1 : veille : OK
F2 :WiFi : KO (ATK gérant le lancement des lecteurs multimédia, comme sur XP)
F5-F6-F7 : luminosité écran : OK
F8 : rien pour tester
F10-F11-F12 : volume : KO (aucun effet)

La procédure pour installer le "nouvel" ATK sur le wiki fonctionne, on a le même comportement sur Seven.

Cool; MDR les "KO"  :lol:  

Mais si il y a un ATK pour Seven l'ensemble des raccourcis devraient marché non?

Deja que j'ai la flemme de reinstaller, si les trucs importants marchent pas ca promet :D  
> J ai fais passé mon EeePC Asus sur la beta 1, et pas de pb pour l ensemble des raccourcis (mais il me semble que j avais pas mal cherché)

Message édité par arbalest le 16-05-2009 à 22:33:56
n°1042201
DemDal
Posté le 16-05-2009 à 22:42:53  profilanswer

L'ATK que j'ai installé est celui pour XP, il doit dater de 2006. Il n'est pas vraiment fait pour Seven.

Je viens de remarquer que le lancement de Winamp ne fonctionne pas mais le contrôle pendant la lecture fonctionne (avec Media Player aussi).

mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 22:42:53  profilanswer

n°1042264
arbalest
Posté le 17-05-2009 à 10:47:19  profilanswer

DemDal a écrit :

L'ATK que j'ai installé est celui pour XP, il doit dater de 2006. Il n'est pas vraiment fait pour Seven.

Je viens de remarquer que le lancement de Winamp ne fonctionne pas mais le contrôle pendant la lecture fonctionne (avec Media Player aussi).

Ok, merci! ;)

n°1042484
manarii
Posté le 18-05-2009 à 02:28:42  profilanswer

matmat79 a écrit :

Bonjour,

J'ai un portable ASUS A6VA-B028H_1024 acheté fin 2005.
Il y a quelques mois, j'ai commencé à avoir des problèmes avec la carte wifi qui faisait planter le pc lorsque je me connectais avec sur le net. Lorsque je redémarrais, la carte wifi n'était plus reconnue et plusieurs périphériques également.
J'ai fait une réinstallation complète et la carte wifi n'est plus visible. Lorsque je me connecte avec un cable réseau, de temps en temps le pc m'indique qu'il est débranché. Déconnecter et reconnecter le cable ne change rien, je dois redémarrer le pc pour avoir de nouveau une connexion.
Pour finir, mon pc freeze lorsque j'utilise des jeux comme battlefield, comme s'il n'y avait plus de mémoires.

Auriez-vous déjà connus ce genre de problèmes?
Merci.

matmat

Salut matmat79,

Mon cher A6VA qui date aussi de fin 2005, commence à montrer ses limites.
Depuis hier, wifi et ethernet me font freezé le PC. Les matériels sont bien détectés par le système, mais si je tente de les activer, cela se termine par un plantage :(
Redémarrer, éteindre, rallumer, ça change rien. Windows ou Linux non plus. Parcontre, j'arrive quelques  fois à me connecter, soit en wifi, soit en ethernet, mais ça fini également par freezer :(. J'ai même réinstallé Windows, mais lors de l'installation du périphérique wifi, le système replante encore :( :( :(

En gros je voulais savoir si tu as des pistes de réflexions à partager bien que tu ais entre temps changer de PC (je l'ai lu sur un autre post) ?

Merci d'avance.

n°1042571
kmorel
Posté le 18-05-2009 à 13:50:22  profilanswer

Citation :

matmat79 a écrit :

Bonjour,

J'ai un portable ASUS A6VA-B028H_1024 acheté fin 2005.
Il y a quelques mois, j'ai commencé à avoir des problèmes avec la carte wifi qui faisait planter le pc lorsque je me connectais avec sur le net. Lorsque je redémarrais, la carte wifi n'était plus reconnue et plusieurs périphériques également.
J'ai fait une réinstallation complète et la carte wifi n'est plus visible. Lorsque je me connecte avec un cable réseau, de temps en temps le pc m'indique qu'il est débranché. Déconnecter et reconnecter le cable ne change rien, je dois redémarrer le pc pour avoir de nouveau une connexion.
Pour finir, mon pc freeze lorsque j'utilise des jeux comme battlefield, comme s'il n'y avait plus de mémoires.

Auriez-vous déjà connus ce genre de problèmes?
Merci.

matmat

Salut matmat79,

Mon cher A6VA qui date aussi de fin 2005, commence à montrer ses limites.
Depuis hier, wifi et ethernet me font freezé le PC. Les matériels sont bien détectés par le système, mais si je tente de les activer, cela se termine par un plantage :(
Redémarrer, éteindre, rallumer, ça change rien. Windows ou Linux non plus. Parcontre, j'arrive quelques  fois à me connecter, soit en wifi, soit en ethernet, mais ça fini également par freezer :(. J'ai même réinstallé Windows, mais lors de l'installation du périphérique wifi, le système replante encore :( :( :(

En gros je voulais savoir si tu as des pistes de réflexions à partager bien que tu ais entre temps changer de PC (je l'ai lu sur un autre post) ?

Merci d'avance.

J'ai le même problème que vous....
Je ne peux plus utiliser mon pc, et j'ai essayé de réinstaller Windows, Ubuntu et cela ne change rien.

Si quelqu'un connait la solution, je suis preneur

n°1045658
EtilaS
Posté le 01-06-2009 à 12:52:56  profilanswer

Ou trouver les drivers pour vista voire seven (les mêmes).. Je n'ai que les XP sur le site asus....?

Merci

n°1045674
arbalest
Posté le 01-06-2009 à 13:34:27  profilanswer

EtilaS a écrit :

Ou trouver les drivers pour vista voire seven (les mêmes).. Je n'ai que les XP sur le site asus....?

Merci

Remonte la discussion :D  
>> Les drivers Vista sont ok pour Seven.

Sinon pas de reconnaissance et instal avec pilote générique?
> Avec la RC tout a été reconnu sur mon eeepc, et vu que l'A6va date cela devrait être le cas? :whistle:  

J'ai bien voulu le foutre sur mon A6, mais malheureusement j'ai un soft pas compatible avec Seven :cry:

EDIT: driver Vista sur le wiki de l A6va ;)

Message édité par arbalest le 01-06-2009 à 13:42:59
n°1045787
psy_pilou
Posté le 02-06-2009 à 02:08:18  profilanswer

n°1051897
wxcvbn
Posté le 23-06-2009 à 13:36:47  profilanswer

Je visn de mettre Windows 7 RC sur mon Z92VA (l'A6VA avec 1 an de garantie) PM725 pin mod Ram 2Go et X700 et DD 80Go 5400rpm et ça marche bien.

Tout s'est installé tout seul sauf le son. Là je suis en train de telecharger le pilote realtek "High Definition Audio" R2.27. J'ai hésité avec le pilote AC97, je savais plus ce qu'on avait sur notre modèle.

Personne n'a de solution pour les raccourcis clavier du son ? Perso ça me va très bien qu'il n'y ait pas d'animation quand je modifie la luminosité ou autre par les raccourcis clavier Fn+... J'aimerai juste que ça fonctionne. lol

n°1051923
wxcvbn
Posté le 23-06-2009 à 14:32:15  profilanswer

Bon ça y est le son fonctionne par contre on a plus accès au panneau de reglage realtek ? celui où on avait le choix entre differents rendu sonore (genre chambre, salle de bains, renforcé...)

Si qqn a une solution. Ah et bien sur les raccourcis Fn + F10 F11 et F12 ne marche pas... Dommage

Message cité 1 fois
Message édité par wxcvbn le 23-06-2009 à 14:33:07
n°1052027
arbalest
Posté le 23-06-2009 à 18:23:20  profilanswer

J'ai également fait le passage sur la RC, et tout marche chez moi,compris les raccourcis en F10>11 :D  

Pour les pilotes je suis passé sur http://www.asustreiber.de/
> Excellent site pour les drivers ;)  

Niveau son, je n'ai plus l'onglet ou on pouvait avoir le choix des rendus.

Sinon, avec la RC je dois dire que Microsoft semble avoir fait de l'excellent boulot
> Un jeu CounterStrike Source, qui était plus ou moins sorti a l'époque de la sortie du portable, tourne parfaitement, donc apparemment pas de lourdeur a la Vista :sol:

n°1052114
wxcvbn
Posté le 23-06-2009 à 22:20:35  profilanswer

Ah pour les raccourcis F10-F11 tu as fais comment ?

On peut plus installer le logiciel realtek alors.

Sinon pour la webcam, sur le site que tu as donné quand je vais dans les pilotes pour windows 7, il n'y a que des pilotes pour une lifecam (46Mo tout de meme...) je suis pas sur que ce soit bon.

n°1052129
wxcvbn
Posté le 23-06-2009 à 22:55:05  profilanswer

Bon la webcam c'est bon j'ai pris celui de vista dans le wiki.

Pour realtek j'ai reussi à acceder au panneau comme avant tout simplement en cliquant dans la barre des taches sur le triangle pour faire apparaitre les icones cachés et là le petit haut parleur realtek orange est present. (j'ai la version Realtel High definition audio R2.26 pour info)

Me reste plus que le raccourci du son Fn+F10 F11 F12 et ça sera bon

n°1052471
wxcvbn
Posté le 24-06-2009 à 20:30:27  profilanswer

Je n'arrive pas à trouver comment faire fonctionner les raccourcis du son F10-F11-F12...
Si tu pouvais me dire quel fichier tu as utilisé. Merci

n°1052490
arbalest
Posté le 24-06-2009 à 21:26:12  profilanswer

Pour ce qui concerne le pano, j'ai le pano realtek sauf qu'ils l'ont brider par rapport a la version XP
> mon d'option dont celle pour configurer les effets psycho acoustiques. (version 6.0.1.5817 du pilote < info du pano realtek)

Pour les raccourcis j'ai installé:
- ATK Driver W7 32bit
- ATK Hotkey 1.0.0050
- ATKOSD 2 7.0.0003 (une nouvelle version semble etre apparue)

Voila  ;)  
> bon courage :D

n°1052535
wxcvbn
Posté le 24-06-2009 à 23:33:24  profilanswer

Ok je vais voir ça, par contre j'avais pas encore installé ATKOSD car j'ai lu que ça demandais pas mal au processeur et vu que notre cher pentium m est loin d'un core duo...

edit: c'est bon tout fonctionne, j'ai juste installé Hotkey. je sais pas à quoi sert ATKOSD et en fait je crois que je vais pas tester vu que là tout fonctionne.

Message cité 1 fois
Message édité par wxcvbn le 25-06-2009 à 00:07:26
n°1052547
psy_pilou
Posté le 25-06-2009 à 00:24:19  profilanswer

wxcvbn a écrit :

Ok je vais voir ça, par contre j'avais pas encore installé ATKOSD car j'ai lu que ça demandais pas mal au processeur et vu que notre cher pentium m est loin d'un core duo...

edit: c'est bon tout fonctionne, j'ai juste installé Hotkey. je sais pas à quoi sert ATKOSD et en fait je crois que je vais pas tester vu que là tout fonctionne.

si tu veux nous faire un petit récapitulatif pas à pas avec les lines vers les pilotes adéquats  :ange: ... ce n'est pas de refus  :D

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1052571
wxcvbn
Posté le 25-06-2009 à 08:24:59  profilanswer

Pour l'installation des progs et materiel du PC sous Windows 7 ?

Message cité 1 fois
Message édité par wxcvbn le 25-06-2009 à 08:25:43
n°1052617
arbalest
Posté le 25-06-2009 à 10:53:35  profilanswer

wxcvbn a écrit :

Pour l'installation des progs et materiel du PC sous Windows 7 ?

Oui tout à fait :)

n°1052642
wxcvbn
Posté le 25-06-2009 à 11:45:50  profilanswer

En fait c'est plutot plus simple et rapide que de reinstaller les pilotes sous windows XP.

Après avoir installé Windows 7 RC, rapidement windows update se lance et installe la majorité des pilotes. Les derniers pilotes ATI (AMD) sont recuperes automatiquement.
Avant de faire quoi que ce soit d'autre, il faut bien laisser windows update recuperer les mises à jour et laisser le pc redemarrer à chaque fois, tant qu'il y a des mise à jour dispo, il faut les installer.

Pour ce qui ne s'installait pas tout seul je suis allé sur le site donné par arbalest http://www.asustreiber.de/  c'est en allemand mais bon c'est pas grave on clique sur downloads puis Windows 7 et là on recupère ce qu'il nous faut dans "Treiber"

Pour la webcam, 1 seul pilote dispo pour windows 7 et il marche chez moi.

Pour le son, il faut prendre les Realtek High Definition Audio dans "Audio"

Pour les raccourcis Fn, il faut aller dans Asus ATK Komponent (ressortir du dossier windows 7), j'ai installé ATK Driver W7 32 bit puis ATK Hotkey. Là tous mes raccourcis fonctionnent donc je n'ai pas poursuivi avec ATK OSD2.

Ensuite j'ai récupéré Power 4 Gear EXtreme, bon je pense pas que ça soit super utile mais au moins quand je clique sur le bouton en haut au dessus du clavier ça me change le mode d'alimentation.

Pour le wifi par contre je ne peux pas vous dire vu que je n'ai plus la carte wifi intel mais une atheros donc tout ce qui est activation/desactivation du wifi par Fn+F2 ne fonctionne pas vu qu'il faut la wireless concole qui ne marche qu'avec une carte intel....

J'ai pas encore installé de driver pour le touchpad mais bon il marche, seul le bouton de desactivation ne marche pas du coup.
Pareil pour checkmail, je l'ai pas encore mis donc pas de led bleu pour les mails.

Bref j'ai pas encore tout essayé vu que ce dont je me sers fonctionne.
J'ai écris ça rapidement donc ce n'est pas forcément très clair.

Message édité par wxcvbn le 25-06-2009 à 11:46:11
n°1052651
arbalest
Posté le 25-06-2009 à 12:02:28  profilanswer

je dis :sol:  

Faudra le rajouter sur le wiki :)

n°1052662
wxcvbn
Posté le 25-06-2009 à 12:31:31  profilanswer

Euh oui mais il faudra d'abord tester un peu plus car là je viens de mettre checkmail mais la led bleu ne s'allume jamais meme pas pour tester et il ne marche que pour outlook apparemment et comme je me sers de windows live mail...

edit: test avec outlook, ça ne marche pas plus donc hop desinstallation de checkmail.

Message édité par wxcvbn le 25-06-2009 à 14:43:11
n°1056908
Rony95
Posté le 08-07-2009 à 06:49:19  profilanswer

Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais depuis hier j'ai un bruit énorme provenant de mon Asus Q052H.

Je l'ai acheté il y a 3ans et demi et là j'ai l'impression qu'il commence à rendre l'ame.

Cela doit venir du ventilo qui tourne très lentement et qui reste très bruyant.

Pouvez-vous m'aider à essayer de résoudre ce problème svp?

Merci

n°1056911
Rony95
Posté le 08-07-2009 à 07:46:53  profilanswer

Sur le NHC, je m'aperçois 77°C pour le CPU et 59°C pour le HD  :ouch:  :ouch:  

:(

n°1056960
eric_le_ve​ndeur
Posté le 08-07-2009 à 11:27:41  profilanswer

Rony95 a écrit :

Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais depuis hier j'ai un bruit énorme provenant de mon Asus Q052H.

Je l'ai acheté il y a 3ans et demi et là j'ai l'impression qu'il commence à rendre l'ame.

Cela doit venir du ventilo qui tourne très lentement et qui reste très bruyant.

Pouvez-vous m'aider à essayer de résoudre ce problème svp?

Merci

il suffit d'éteindre la machine , et enlever la batterie et le secteur puis déviser le capot qui se situe en dessous. Pour la poussière ( du ventilateur ) prendre un aspirateur et ensuite injecter du WD-40 ( non conducteur ) c'est à dire sans silicone . Il faut injecter ( un petit peu ) au milieu du ventilateur mais pas trop sinon ton portable deveindra une piscine d'huille.  :)  

cordialement

www.microrama.fr

Message édité par eric_le_vendeur le 08-07-2009 à 11:47:15
n°1056978
Rony95
Posté le 08-07-2009 à 12:18:37  profilanswer

Merci pour ta réponse.

Je vais essayer dès ce soir ;)

n°1057075
nero27
Posté le 08-07-2009 à 17:39:42  profilanswer

Le WD-40, c'est pour "graisser" un peu le moteur du ventilateur ?

n°1057406
wxcvbn
Posté le 09-07-2009 à 15:53:51  profilanswer

Un petit retour sur mon expérience windows 7 sur mon A6VA.
J'ai un souci avec la fréquence du processeur à savoir que quand je demarre le pc sur batterie celui-ci reste bloqué à 798MHz au lieu des 2,13GHZ. Il n'y a rien à faire pour debloquer le processeur: rebrancher l'alimentation, chosir performances élevées comme mode d'alimentation... la seule façon est de redemarrer le pc branché sur secteur. Après le debrancher na va pas provoquer ce bloquage.

Je ne comprend pas trop ce qu'il se passe ni comment faire.

n°1057430
eric_le_ve​ndeur
Posté le 09-07-2009 à 17:10:57  profilanswer

nero27 a écrit :

Le WD-40, c'est pour "graisser" un peu le moteur du ventilateur ?

oui mais à long terme vaux mieux acheter le ventilateur sur ebay et de le remplacer . Si le ventilateur lache c'est le processeur qui va être mal ... et là c'est la casse assuré.

www.microrama.fr

n°1057642
arbalest
Posté le 10-07-2009 à 09:31:02  profilanswer

wxcvbn a écrit :

Un petit retour sur mon expérience windows 7 sur mon A6VA.
J'ai un souci avec la fréquence du processeur à savoir que quand je demarre le pc sur batterie celui-ci reste bloqué à 798MHz au lieu des 2,13GHZ. Il n'y a rien à faire pour debloquer le processeur: rebrancher l'alimentation, chosir performances élevées comme mode d'alimentation... la seule façon est de redemarrer le pc branché sur secteur. Après le debrancher na va pas provoquer ce bloquage.

Je ne comprend pas trop ce qu'il se passe ni comment faire.

Tient je n'ai pas du tt preté attention a ca, c'est vrai que c'est tt de même un inconveniant
> Peut etre voir du coté de rmclock ou nhc pour voir si il y a moyen de forcer.

sinon y en a t il qui on changer leur batterie et clavier?
> Je cherche des avis pour un futur achay :)

n°1060564
Rony95
Posté le 19-07-2009 à 12:05:22  profilanswer

bonjour à tous,

Vous savez où je pourrai trouver un ventilateur et un écran A6VA?

De plus, j'ai  souci au niveau du clavier, depuis que je l'ai ouvert, quelques lettres n'apparaissent plus. Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance

n°1060673
nero27
Posté le 19-07-2009 à 17:26:01  profilanswer

Petite question, c'est possible d'activer Aero sous Vista/Seven avec notre machine ?

n°1060719
DemDal
Posté le 19-07-2009 à 19:45:34  profilanswer

Oui, aucun problème.

@rony95
Tente ta chance sur eBay ou d'autres sites de ventes entre particuliers. Mais sur ce topic, j'ai déjà vu des gens conseiller de racheter un portable si on doit remplacer l'écran par un neuf.

Message édité par DemDal le 19-07-2009 à 19:47:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009HAsus A6VA-B028H
[Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kgGamme ASUS A6VC
Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte sonASUS M6Ne et luminosité de l'écran
Avis sur portable ASUS[ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)