|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
---|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 19:45:34 |
nero27 | Merci Demdal pour l'info |
Rony95 | Merci Demdal.
|
Rony95 | 2ème question:
|
nero27 | Ca m'étonnerait |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Moi je dirais faisable si le ventilo se trouve pile sous le caleoduc, et si le ventilo soufle assez fort |
Rony95 | En tout cas, mon ventilo depuis que j'ai ouvert le portable, ne cesse de faire du bruit de "claquage" comme-ci ça touchait les parois du carré blanc.
|
hypershade No shades in the dark |
Rony95 | Fait et refait toujours ce même problème... |
hypershade No shades in the dark |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 17:21:43 |
Rony95 | Je vais refaire une tentative ce soir en vous montrant quelques photos
|
hypershade No shades in the dark | bah normalement oui si tu trouvers 2 barette de 2 go dans la norme et les fréquences max acceptées par la carte mère
--------------- Hypershade's Gallery |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Pour pouvoir utiliser 4go je crois qu il faut être sur X64 (pour 3go aucune idée) |
hyperboleske | Je viens de commander 2x1Go de Corsaire pour 23€, j'espère que le gain sera quand même visible |
nero27 |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
AH merci, je n'avais pas cette info.
|
nero27 |
Je n'arrive pas a trouver de personne sur le net ayant indiqué qu'il avait une barette de 2 Go.
|
hyperboleske |
Sur les 1024 que tu as actuellement, combien consomme tu via Ctrl+Alt+Suppr (a la louche) ?
|
nero27 |
|
OK pour les 2x1Go
Pour la mémoire, je suis effectivement dans le même cas que toi, le disque dur (changé par un 5400) peine un peu.
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
psy_pilou | AVIS À TOUS LES POSSESSEURS d'ASUS A6 !
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Le port est activé par défaut, donc il ne devrait avoir qu'a sélectionner son graveur au démarrage du portable en appuyant sur "echap" |
EtilaS | Merci...
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | A noter que les graveurs slot in ne sont pas aisés a extraire une fois qu'ils sont installés car ils ont pas de tiroir^^ |
Bourreau | Bonjour, j'ai un Q038h, auquel j'ai offert un 2e Go de ram (mais qui est tjs sur son hdd 4200rpm d'origine ).
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
DemDal | Ca m'est arrivé plusieurs fois, le bouton de démarrage ne fonctionne pas. Et en insistant ça marche. |
stayle_xercor | Dak, vais insister alors
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
stayle_xercor | Snif, vais voir avec la boutique dans le 12e
|
Dkiller | J'ai eu une couille sur l'A6VA qui était sous seven, du coup je viens de le réinstaller mais impossible de remettre la main sur les pilotes son, seven ne les trouve pas non plus Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 11-09-2009 à 08:53:00 |
Publicité | Posté le |