| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
lab34 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 09:04:51 ![]() ![]() |
lab34 | Nativement, mon lecteur ne lisait pas les sdhc (une histoire de drivers). |
nero27 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | dites, j'ai un p'tit souci avec le driver de la webcam
|
matmat79 | Arbalest, merci pour tes réponses.
|
stayle_xercor | La carte wifi est très facile d'accès
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 14:51:30 ![]() ![]() |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Dkiller | Une question sur xp
|
hypershade No shades in the dark | A priori oui. T'achète un OS après que t'utilise la version anglaise ou française ne change pas puisque tu n'aura pas de "bonus".
--------------- Hypershade's Gallery |
|
Ljes | Et par le plus grand des hasard, personne n'aurait une carcasse n'aurait une carcasse non fissurée à bon prix? |
ploumm | Bonjour, qq'un saurait me dire quel est l'équivalent aujourd'hui du A6VA Q038H ? Ça doit plus coûter très cher... |
hypershade No shades in the dark | Ca doit être un connecteur de format standard avec un certain Voltage/Ampérage arrivant déja configuré par les circuit de la carte mère.
--------------- Hypershade's Gallery |
muinoxo | Bon ben en fait, j'ai pas trouvé la réf pour l'A6VA, mais je l'ai pour l'A6JA. Ça a l'air de correspondre. En même temps, je pense que la carte mère et l'alim sont communes pour toutes les séries A6.
|
alex7872 | Si tu veux je peux t'avoir une batterie pour asus A6, qui est évidemment compatible! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 23:32:16 ![]() Bonjour à tous
|
nero27 | A confirmer, mais j'ai l'impression que ta mémoire graphique est hs |
hypershade No shades in the dark | Normalement non, c'est un chipset et non une carte déconnectable... --------------- Hypershade's Gallery |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
wxcvbn |
|
Message édité par arbalest le 05-05-2009 à 22:13:35 |
jieff6_10 | Bonjour à vous, ma question ne concerne pas directement un A6VA mais je pense que la réponse sera la même pour mon A6VC.
--------------- Portfolio |
|
DemDal |
Message cité 2 fois Message édité par DemDal le 06-05-2009 à 21:25:56 |
KaRuNo |
|
kmorel |
|
|