Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus A6VA

n°628404
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 11-04-2007 à 18:19:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

duckleroidelamare a écrit :

J'ai une antec, j'en suis très content. Je gagne globalement 10° sans compter un refroidissement bien plus rapide après de grosses charges pour le proco.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00019226.html

10°
tu veux dire qu'en chargeant pas le cpu, tu tournes entre 30 et 35°?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 18:19:32  profilanswer

n°628420
duckleroid​elamare
Posté le 11-04-2007 à 18:54:40  profilanswer

bricolo a écrit :

10°
tu veux dire qu'en chargeant pas le cpu, tu tournes entre 30 et 35°?

J'ai du tomber sur une version qui chauffe alors ! En temps normal j'étais à grosso modo 65° et là 55°. Sur des jeux qui bouffent beaucoup (far cry, oblivion...) je tapais souvent le 95 et j'étais obligé de quitter pour éviter les grosses chaleurs. Maintenant je ne monte plus au dessus de 90°.
Je precise que j'avais bien nettoyé le ventilo avant et donc non, il n'est pas encrassé à mort !

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°628475
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 11-04-2007 à 20:38:54  profilanswer

J'ai du tomber sur une version qui chauffe alors ! En temps normal j'étais à grosso modo 65° et là 55°. Sur des jeux qui bouffent beaucoup (far cry, oblivion...) je tapais souvent le 95 et j'étais obligé de quitter pour éviter les grosses chaleurs. Maintenant je ne monte plus au dessus de 90°.
Je precise que j'avais bien nettoyé le ventilo avant et donc non, il n'est pas encrassé à mort !

Petite news, je viens de repasser sur Vista
90°c reste tout de meme une temperature plutot anormale :lol:  

>> ATI a désunifier son package driver pour les catalyst 7.3, donc obligation de passer par des drivers fait maison:Ce qui raison en moment les questions de ou ou quel driver utiliser (les 7.2 reste unifier et contiennent les drivers pour Radeon et Radeon Mobility > meme si il ny a que moi qui n est pas de pb avec des pilote 100% ATI lol) :hello:

EDIT: Les 7.3 signé Asus ne passent egalement pas lors de la detection du materiel :pt1cable:

Message édité par arbalest le 11-04-2007 à 20:52:08
n°629726
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 19:38:01  answer

Bonjour

Apparement mon "interrupteur de réseau sans fil" est sur "off".

Mais je n'ai aucune idée de comment le mettre sur "on".

Merci

n°629763
bricolo
Posté le 14-04-2007 à 21:01:42  profilanswer

fn+f2?

n°629914
curbis
Fini tes boulettes de viande !
Posté le 15-04-2007 à 11:01:05  profilanswer

Bonjour à tous, depuis quelques temps, un bruit étrange ressemblant à des battements de coeur sort des enceintes, et celui ci s'amplifie lorsque j'augmente le son, comme une musique de fond.

Le même effet se produit lorsque je branche le pc sur ampli...

Concernant mes réglages, je n'ai touché à rien, rien installé de nouveau, et mon ampli micro est resté le même qu'avant que ca déconne.

Mon pc necessite un exorciste?

n°631211
Rony95
Posté le 18-04-2007 à 12:23:06  profilanswer

Rony95 a écrit :

Oups j'avais pas fais attention...  :whistle:  
Désolé!

Merci de ta rapidité Arbalest...

Cependant, en rapport avec ma question, j'ai installé lebirdXP pour MSN Messenger mais à chaque installation il m'affiche que je reçois 6 courriels!

Or je n'ai aucun message sur MSN! :ange:  

Cordialement

Up!

Car j'ai toujours ce soucis de messages alors que je n'ai absolument pas de messages sur MSN.

Merci à vous :)

n°631527
jackoz
Posté le 18-04-2007 à 23:09:10  profilanswer

xp t'indiques aussi ces messages sur l'ecran de selection du compte utilisateur?
Si c'est le cas, en passant ton curseur sur le texte qui t'indique que tu as des messages non lus, tu auras une fenêtre d'info qui te donne l'adresse concernée par ces messages, ça pourra te donner une piste :)

n°631532
Rony95
Posté le 18-04-2007 à 23:14:00  profilanswer

Non pas du tout...
Lorsque je lance le Compte utilisateur d'XP, je n'ai aucun message.. C'est ça qui paraît bizare.

En passant le curseur sur le texte, je ne peux rien avoir...

n°634081
duckleroid​elamare
Posté le 25-04-2007 à 16:06:20  profilanswer

Salut !
Depuis quelques jours me ordi arrete pas de me lancer des info bulles "crête d'alimentation sur le port du concentrateur". J'ai débranché un à un ce qu'il y avait sur mes ports usb (souris, DD externe, paddle, refroidisseur) et ça continue toujours :fou: . J'en peut plus d'entendre plop plop toutes les 30 sec !! Que faire ?
Merci

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 16:06:20  profilanswer

n°634114
arbalest
Posté le 25-04-2007 à 17:41:38  profilanswer

Salut !
Depuis quelques jours me ordi arrete pas de me lancer des info bulles "crête d'alimentation sur le port du concentrateur". J'ai débranché un à un ce qu'il y avait sur mes ports usb (souris, DD externe, paddle, refroidisseur) et ça continue toujours :fou: . J'en peut plus d'entendre plop plop toutes les 30 sec !! Que faire ?
Merci

Les ports USB doivent etre endommagés  
Pour eviter les bips il ne te reste plus qu a desactiver les concentrateurs USB via le gestionnaire de peripherique, par contre du coup tu n auras pas utilisé l USB... :sweat:  

Ton matos USB fonctionne correctement?
>> Peut etre que les bips proviennent de la cam qui est connecté en USB ( essaye de la desactiver)

n°634230
duckleroid​elamare
Posté le 25-04-2007 à 21:54:30  profilanswer

arbalest a écrit :

Les ports USB doivent etre endommagés  
Pour eviter les bips il ne te reste plus qu a desactiver les concentrateurs USB via le gestionnaire de peripherique, par contre du coup tu n auras pas utilisé l USB... :sweat:  

Ton matos USB fonctionne correctement?
>> Peut etre que les bips proviennent de la cam qui est connecté en USB ( essaye de la desactiver)

On dirait que ça provient du DD externe. Quand je ne le branche pas, pas de soucis. Mais une fois branché, meme si je le débranche ça continue. C'est bizarre... Faudrait tester avec un hub alimenté

---------------
n°635377
arbalest
Posté le 28-04-2007 à 14:00:33  profilanswer

On dirait que ça provient du DD externe. Quand je ne le branche pas, pas de soucis. Mais une fois branché, meme si je le débranche ça continue. C'est bizarre... Faudrait tester avec un hub alimenté

Un petit up pour signaler que la version de DHmod compatible Vista est sorti.
>> J ai pu enfin tester ce logiciel (et bien vraiment simple a utiliser :) ), et j ai pu installer les catalyst 7.4 avec :lol:  
>> Pas de probleme, niquel

Quelqu un voudrait egalement tester pour voir si cela marche egalement chez d autres personnes, notamment ceux qui ont eus des problemes avec les catalyst anterieur aux 7.2 :hello: (pour les possesseurs de Vista bien sur :D )
http://www.driverheaven.net/modtool/

Sinon ceux qui avaient des problemes >> vous avez egalement essayé le DHmod coté XP?

Message cité 2 fois
Message édité par arbalest le 28-04-2007 à 14:02:03
n°635455
duckleroid​elamare
Posté le 28-04-2007 à 17:30:05  profilanswer

arbalest a écrit :

>> J ai pu enfin tester ce logiciel (et bien vraiment simple a utiliser :) ), et j ai pu installer les catalyst 7.4 avec :lol:  

Quelqu un voudrait egalement tester pour voir si cela marche egalement chez d autres personnes, notamment ceux qui ont eus des problemes avec les catalyst anterieur aux 7.2 :hello: (pour les possesseurs de Vista bien sur :D )

Sinon ceux qui avaient des problemes >> vous avez egalement essayé le DHmod coté XP?

Oui j'avais essayé le dhmod pour XP et ça marchait pas.... Pour la version vista je suis encore sous xp donc je vais pas pouvoir vous dire

---------------
n°635855
Rony95
Posté le 29-04-2007 à 13:34:13  profilanswer

Rony95 a écrit :

Non pas du tout...
Lorsque je lance le Compte utilisateur d'XP, je n'ai aucun message.. C'est ça qui paraît bizare.

En passant le curseur sur le texte, je ne peux rien avoir...

Up..
Personne n'a deja eu ce soucis?

n°636049
wxcvbn
Posté le 29-04-2007 à 21:49:12  profilanswer

Petite question sur la RAM.

J'ai un Z92VA-Q048H (un A6VA en bref) avec PM740 et 1Go de RAM en 2x512 d'origine. c'est de la PC4200 (533MHz)

Je voudrais passer en 2x1Go mais je voulais savoir si il fallait prendre de la 4200 absolument ou si de la 5300 (ou autre) etait possible...
Pareil j'ai vu qu'il y avait des 184pins et des 200, j'ai quoi comme type moi ? comment sacoir le nombre ?

Y a-t-il d'autres choses à faire gaffe pour eviter les incompatiblités...

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par wxcvbn le 29-04-2007 à 21:51:34
n°636225
BigMadWolf
Posté le 30-04-2007 à 12:03:25  profilanswer

arbalest a écrit :

J'ai essayé chez moi hier soir sous Vista et ça n'a pas marché, pendant l'install mon écran s'est éteint et au redémarrage, j'ai eu l'écran qui blanchit de partout. Au reboot suivant la fréquence de mon écran était devenue toute faible, même avant le démarage de Win, j'ai bien flippé j'ai cru que j'étais bon pour un SAV. Finalement au bout de trois minutes je dirais tout est revenu de soi-même.

Pour info avec XP je fnctionnais avec les Omega drivers, et actuellement avec vista je suis avec les Microsoft Corp 7.14.10.830 du 21/08/2006.

n°636240
KaRuNo
Posté le 30-04-2007 à 12:37:14  profilanswer

Je crois que ce sont les drivers après les 6.9 ou 6.10 qui foirent :/

n°636251
arbalest
Posté le 30-04-2007 à 13:29:34  profilanswer

wxcvbn a écrit :

Je voudrais passer en 2x1Go mais je voulais savoir si il fallait prendre de la 4200 absolument ou si de la 5300 (ou autre) etait possible...
Pareil j'ai vu qu'il y avait des 184pins et des 200, j'ai quoi comme type moi ? comment sacoir le nombre ?

Y a-t-il d'autres choses à faire gaffe pour eviter les incompatiblités...

Merci

Concernant la 5300, j ai entendu dire que cela ne posait pas de probleme >> juste qu elle tournera a 533Mhz et non a 667Mhz, mais bon si c etait moi je ne tenterai pas le diable, on ne sait jamais :lol:  

Pour ce qui est des pins >> Les Pins sont le nombre de connecteur dont dispose la mémoire vive... Cela n influe en rien les performance mais chaque type de mémoire vive a son propre nombre de Pin (broche)
Exemple :
144 Pin => SDRAM So-DIMM
168 Pin => SDRAM DIMM
184 Pin => DDRAM DIMM
200 Pin => DDRAM So-DIMM  
>> donc de la 200 pins :)  

BigMadWolf a écrit :

J'ai essayé chez moi hier soir sous Vista et ça n'a pas marché, pendant l'install mon écran s'est éteint et au redémarrage, j'ai eu l'écran qui blanchit de partout. Au reboot suivant la fréquence de mon écran était devenue toute faible, même avant le démarage de Win, j'ai bien flippé j'ai cru que j'étais bon pour un SAV. Finalement au bout de trois minutes je dirais tout est revenu de soi-même.

Pour info avec XP je fnctionnais avec les Omega drivers, et actuellement avec vista je suis avec les Microsoft Corp 7.14.10.830 du 21/08/2006.

KaRuNo a écrit :

Je crois que ce sont les drivers après les 6.9 ou 6.10 qui foirent :/

La X700 embarqué sur mon A6 doit vraiement etre speciale >> suit le seul a pouvoir faire tourner le tout... :pt1cable:  

n°636275
BigMadWolf
Posté le 30-04-2007 à 14:19:54  profilanswer

arbalest a écrit :

La X700 embarqué sur mon A6 doit vraiement etre speciale >> suit le seul a pouvoir faire tourner le tout... :pt1cable:

Oh, la chance !

Mais dis-moi, as-tu fait la dernière mise à jour du bios de l'asus ?
Avec les derniers pilotes vista officiels compatibles mobility (de février je crois), ça marchait aussi ?

n°636280
arbalest
Posté le 30-04-2007 à 14:33:18  profilanswer

BigMadWolf a écrit :

Oh, la chance !

Mais dis-moi, as-tu fait la dernière mise à jour du bios de l'asus ?
Avec les derniers pilotes vista officiels compatibles mobility (de février je crois), ça marchait aussi ?

J ai mis a jour mon bios vers la 210 pour l HypermMemory :)  
En 2ans (enfin presque :pt1cable: ), j ai quasiment essayé toutes les version catalyst mobility qui sont sortis sous XP, ainsi que les differents Omega Driver >> pas de probleme pour ma part :D  

Sous Vista depuis les 7.2 >> plus de reconnaissance de ma X700 coté Asus en tout cas >> passage par DHMod sans pb :hello:

Message édité par arbalest le 30-04-2007 à 14:34:06
n°636324
BigMadWolf
Posté le 30-04-2007 à 15:32:11  profilanswer

ouf, ton post me donne une lueur d'espoir, j'ai aussi un A6VA B028H avec maj du BIOS. il n'y a donc pas de raison que ça ne marche pas chez moi !

des ptites questions, pour savoir si je n'oublie rien ;)
- avant d'installer tes pilotes, utilises-tu Driver Cleaner ou un truc du genre pour nettoyer les anciens ?
- fais-tu ton install' en mode sans échec ?
- quelle méthode as-tu utilisé pour désactiver l'UAC ?

thx ^^

n°636390
KaRuNo
Posté le 30-04-2007 à 17:22:40  profilanswer

T'as de la chance Arbalest :p

Message cité 1 fois
Message édité par KaRuNo le 30-04-2007 à 17:23:13
n°636441
wxcvbn
Posté le 30-04-2007 à 18:09:18  profilanswer

Vous aussi ça bug la sortie de veille prolongée sur batterie sur votre asus a6 ?

A chaque fois je suis obligé de rebooter car une fois que la barre de progression de redemarrage a entierement défilé il ne se passe plus rien.

Sur secteur je n'ai aucun problème par contre sur batterie ça bug à chaque fois?

La mise en veille simple par contre fonctionne nickel

n°636470
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 30-04-2007 à 19:05:14  profilanswer

wxcvbn a écrit :

Vous aussi ça bug la sortie de veille prolongée sur batterie sur votre asus a6 ?

A chaque fois je suis obligé de rebooter car une fois que la barre de progression de redemarrage a entierement défilé il ne se passe plus rien.

Sur secteur je n'ai aucun problème par contre sur batterie ça bug à chaque fois?

La mise en veille simple par contre fonctionne nickel

http://fr.wikibooks.org/wiki/Porta [...] ong.C3.A9e

---------------
http://www.menuiseriemerceron.fr - http://www.atlantiquecoloration.fr
n°636479
wxcvbn
Posté le 30-04-2007 à 19:25:27  profilanswer

Merci je vais tester voir si ça a réglé le problème.

n°636511
arbalest
Posté le 30-04-2007 à 20:28:05  profilanswer

BigMadWolf a écrit :

ouf, ton post me donne une lueur d'espoir, j'ai aussi un A6VA B028H avec maj du BIOS. il n'y a donc pas de raison que ça ne marche pas chez moi !

des ptites questions, pour savoir si je n'oublie rien ;)
- avant d'installer tes pilotes, utilises-tu Driver Cleaner ou un truc du genre pour nettoyer les anciens ?
- fais-tu ton install' en mode sans échec ?
- quelle méthode as-tu utilisé pour désactiver l'UAC ?

thx ^^

Lol attention a ta lueur d espoir >> quoi que ca serait pas mal je me sentirai moins seul avec mes catalyst 7.4 :D  (et en plus il a un B028H :ange: )

Pour la desinstallation, j utilise dabord le desinstallateur ATI via l utilitaire d ajout/suppression de logiciel; Puis en effet apres je met un petit coup de DriverCleaner (j ai vu sur leur site que le soft etait devenu payant? :ouch: >> j ai bien fait de garder mon ancien setup...).
Pour finir un petit reboot avant que je me lance a l installation des nouveaux drivers

Sinon je vois que tu tournes sur Vista, donc que tu vas utiliser DHMod
>> Pour l UAC, tu peux le desactiver via le pano de conig/compte utilisateur/compte utilisateur, puis "activer/desactiver le controle des comptes utilisateurs"
>> Noublie pas d installer le msxml4.0 avant de lancer DHMod, pendant l instal des drivers

Que la force soit avec toi jeune Padawan >> tu en auras besoin  :p  

KaRuNo a écrit :

T'as de la chance Arbalest :p

:sol:  

n°636553
bricolo
Posté le 30-04-2007 à 22:27:48  profilanswer

quelqu'un sait si on peut mettre des memory stick duo dans le lecteur? (c'est les petites cartes)

n°636554
arbalest
Posté le 30-04-2007 à 22:29:53  profilanswer

bricolo a écrit :

quelqu'un sait si on peut mettre des memory stick duo dans le lecteur? (c'est les petites cartes)

Pas sans adpatateur "memory stick de taille normal" :hello:

Petit screen de l adaptateur :) >>  
http://img251.imageshack.us/img251/33/dsc00313fz0.th.jpg

Message édité par arbalest le 30-04-2007 à 22:34:27
n°636587
bricolo
Posté le 30-04-2007 à 23:25:37  profilanswer

rhaaa, j'en ai pas

meme en poussant la duo bien au fond, ca peut pas passer?
les connecteurs du duo et du normal sont aux memes endroits ou non?

n°636617
wxcvbn
Posté le 01-05-2007 à 00:15:22  profilanswer

Non ne fais pas cette betise, puisque le lecteur est fait pour les connecteurs d'une ms normale.

Normalement toute MS Duo est livrée avec l'adaptateur. (meme quand la ms duo est livré avec un tel...)

Les MS Micro sont meme livré avec les 2 adaptateurs...lol

n°636694
arbalest
Posté le 01-05-2007 à 09:55:19  profilanswer

bricolo a écrit :

rhaaa, j'en ai pas

meme en poussant la duo bien au fond, ca peut pas passer?
les connecteurs du duo et du normal sont aux memes endroits ou non?

Comme le dit wxcvbn, ne fait pas de betise inutile :D (certaines personnes ont reussis a grillé leur carte mere a cause d un court cirecuit avec une jolie carte memoire type XD/MicroSD ou MSDuo mis dans la fente :lol:  

Sinon les pins de connection sont de meme longueur et de meme largeur qu une ms classique, par contre la profondeur des encoches de la ms classique est plus beante que celle des duo (quelle est la proba pour que vous ayez tout compris:pt1cable:)

Message édité par arbalest le 01-05-2007 à 09:55:42
n°637054
bricolo
Posté le 01-05-2007 à 21:45:11  profilanswer

wxcvbn a écrit :

Non ne fais pas cette betise, puisque le lecteur est fait pour les connecteurs d'une ms normale.

Normalement toute MS Duo est livrée avec l'adaptateur. (meme quand la ms duo est livré avec un tel...)

j'ai achette une M2 et j'ai que l'adaptateur pour duo :/

n°637061
arbalest
Posté le 01-05-2007 à 21:56:02  profilanswer

wxcvbn a écrit :

bricolo a écrit :

j'ai achette une M2 et j'ai que l'adaptateur pour duo :/

:D  

n°637181
bricolo
Posté le 02-05-2007 à 07:18:05  profilanswer

M2 c'est M2 Micro
on parle de la meme chose.

mais ils sont pas toujours avec les 2 adaptateurs

n°638222
arbalest
Posté le 04-05-2007 à 10:05:55  profilanswer

Petit up pour annoncer la sortie de la nouvelle release NHC compatible Vista :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 04-05-2007 à 10:06:06
n°638227
KaRuNo
Posté le 04-05-2007 à 10:24:59  profilanswer

Quelqu'un (à part Arbalest) a réussi à installer les drivers Catalyst pour Vista en dehors des drivers beta ?

n°638303
yvyph
Posté le 04-05-2007 à 12:52:39  profilanswer

arbalest a écrit :

Petit up pour annoncer la sortie de la nouvelle release NHC compatible Vista :hello:

Salut,

Je viens d'installer NHC sous Vista, aucun problème, pas de plantage comme avant.
Y a quelques options en plus.

Par contre, je me suis mis en "Dynamic switching" mais le proco reste bloqué sur le coeff 13, je vois pas pourquoi il veut pas diminuer sa fréquence (j'ai le B028H avec le pentium M 1,73GHz).
Et pourtant, j'observe bien une charge CPU à 0% ou 1%.
Alors qu'en "Max battery", le coeff utilisé est bien le 8x.

Voilà, juste pour savoir si c'est pareil pour tout le monde ou y a un problème chez moi.
Merci

n°638311
arbalest
Posté le 04-05-2007 à 13:09:55  profilanswer

yvyph a écrit :

Salut,

Je viens d'installer NHC sous Vista, aucun problème, pas de plantage comme avant.
Y a quelques options en plus.

Par contre, je me suis mis en "Dynamic switching" mais le proco reste bloqué sur le coeff 13, je vois pas pourquoi il veut pas diminuer sa fréquence (j'ai le B028H avec le pentium M 1,73GHz).
Et pourtant, j'observe bien une charge CPU à 0% ou 1%.
Alors qu'en "Max battery", le coeff utilisé est bien le 8x.

Voilà, juste pour savoir si c'est pareil pour tout le monde ou y a un problème chez moi.
Merci

Meme chose de mon coté :D (ils ont ameliorer le "max battery" >> le FSB descend encore plus pas que sous XP: du coup je me suis retrouver avec Vista tournant a 300mhz :lol: )
Sinon pour palier le probleme, j ai lancé RMClock en meme temps qui lui gere sans pb le "dynamic switching" :hello:

n°638766
yvyph
Posté le 05-05-2007 à 13:07:17  profilanswer

arbalest a écrit :

Meme chose de mon coté :D (ils ont ameliorer le "max battery" >> le FSB descend encore plus pas que sous XP: du coup je me suis retrouver avec Vista tournant a 300mhz :lol: )
Sinon pour palier le probleme, j ai lancé RMClock en meme temps qui lui gere sans pb le "dynamic switching" :hello:

Ouep, pareil pour moi avec "Max battery".
C'est bizarre quand même, faudrait voir si c'est pareil avec tous les pcs ou si c'est juste spécifique à l'A6Va.

Et merci pour l'info sur RMClock, je connaissais pas. Mais c'est dommage, ce logiciel consomme quand même 8Mo en arrière plan alors que NHC tourne avec moins de 3Mo d'occupation mémoire.

n°638781
arbalest
Posté le 05-05-2007 à 13:39:19  profilanswer

yvyph a écrit :

Ouep, pareil pour moi avec "Max battery".
C'est bizarre quand même, faudrait voir si c'est pareil avec tous les pcs ou si c'est juste spécifique à l'A6Va.

Et merci pour l'info sur RMClock, je connaissais pas. Mais c'est dommage, ce logiciel consomme quand même 8Mo en arrière plan alors que NHC tourne avec moins de 3Mo d'occupation mémoire.

Au depart je me suis dis que c etait a cause de ce que demandait Vista par rapport aux PM
>> Faudrait que les utilisateurs de XP voient ce que ca donnent chez eux :)  

Et encore certaines config font planté NHC sous Vista apparement :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009HAsus A6VA-B028H
[Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kgGamme ASUS A6VC
Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte sonASUS M6Ne et luminosité de l'écran
Avis sur portable ASUS[ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)