| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 13:39:19 ![]() ![]() |
yvyph | Bah, en fait, j'utilise XP en parallèle, et aucun problème avec cette version de NHC. Tout fonctionne parfaitement sur XP. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
yvyph | Sur Win xp, comme je l'ai dit, tout fonctionne.
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Bonjour tout le monde, une petite astuce concernant les touches multimedia se trouvant au dessus du clavier (il me semble que cela a deja ete aborder mais je n en suis pas sur Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 06-05-2007 à 11:52:17 |
yvyph |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est pas sense marcher uniquement avec le hcontrol modifie? |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 00:28:50 ![]() ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | [Mode sans echec ...]
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Ce soir je teste les catalyst 7.5 mobility RC2 |
KaRuNo | Essaye les drivers Asus : http://www.asustreiber.de/download.php?list.92 |
KaRuNo | Je parlais pour ceux qui ont Vista. Sous XP les drivers Catalyst normaux moddé passent chez moi jusqu'au 6.9 ou 6.10 je crois. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Dites, chez vous aussi ca occupe 100% de CPU quand vous ecrivez ou lisez sur un memory stick? (ou autre format dans le lecteur de cartes) |
KaRuNo | Euhhh ça monte jusqu'à 100% en effet, puis ça redescend jusqu'à 50%environ et ça remonte après. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est celui que j'ai deja le 051108, mais merci pour la recherche! |
|
DemDal | Et sur le wiki on parle du SAV également. Le graveur est vraiment mauvais, j'ai déjà remplacé le mien l'année dernière, il ne grave pas les DVD+R. |
poki85 | Merci pour vos réponses.
|
poki85 | Ok, merci, c'est ce que je pensais. De toute façon il ne servira que pour les films |
|
yvyph | Bah, avant toi, je me rappelle pas avoir vu d'utilisateur d'A6VA se plaindre du SAV sur ce topic.
|
|
america PSN: fairliight |
|
poki85 | Merci, je vais voir çà ! |
Lalka _ |
|
poki85 | Merci pour ta réponse, celà me rassure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |