| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
bestbest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 16:38:23 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Message édité par arbalest le 23-03-2007 à 17:07:48 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Lu,
|
tatcheti | essaye de réinstaller xp pour moi ca a marché |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 22:09:49 ![]() ![]() |
tatcheti | tu est sur xp; vista ??? |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Je parie que c est XP |
nero27 | Je suis sous XP et j'ai fait une réinstall d'usine avec les CD de récup.
|
tatcheti | il est sur le site d'asus
Message édité par tatcheti le 06-04-2007 à 20:11:30 |
nero27 | En fait, ça a planté après avoir installé les mises à jour de tous les drivers et mes applications : je vais essayer de désinstaller le pilote wifi ! |
wxcvbn | Tape le message d'erreur sur google tu va voir direct si tu es le seul à avoir le problème.
|
duckleroidelamare | Bonsoir, edit : en ces temps de Vista, je précise que mon Q052H est resté sous XP... Message cité 1 fois Message édité par duckleroidelamare le 07-04-2007 à 18:26:32 --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
|
nero27 | J'ai le même problème avec les drivers récents : personnellement, j'utilise les omega 3.8.252 que tu peux trouver sur le site officiel dans la section archives |
DemDal |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
|
duckleroidelamare |
|
duckleroidelamare |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 22:28:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 08:35:57 ![]() |
nero27 | Pour commencer, ouvre ton pc et dépoussière un peu tout ça : j'ai gagné 10/15° comme ça |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |