Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus A6VA

n°568095
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 18-12-2006 à 18:47:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

curbis a écrit :

Bonjour, depuis quelques temps, mon A6VA est victime de quelques problèmes wifi...
J'utilise mon pc partout, et je fais souvent la navette entre chez moi et mon bahut, dont j'utilise les réseaux WIFI respectifs.

Depuis mon retour dernier chez moi, j'ai de gros problèmes d'interruption de connection:
La connexion semble régulièrement se couper car, sans même changer de site, les liens ou autres cliques ne s'affichent pas completement, voir pas du tout (début du chargement de la page: soit je n'ai qu'une partie, soit j'ai droit à un message m'indiquant un délais de connexion trop long), quel que soit le site ! Parfois ca s'affiche, parfois non, apparemet au bon vouloir de la connection. (PS: le signal est toujours exellent, en 56Mb/s)

Ayant relativement beaucoups de problème avec l'informatique depuis que j'ai plongé le nez dedans (ca remonte), j'ai fais quelques tests:  
-réparation wifi avec l'utilitaire windows --> aucun effet
-test sur le pc de mon frère, lui aussi connecté sur le D-link ---> lui ca marche
-reboot/reinitialisation complete du routeur (pour vérifier que les paramètres ne merdaient pas) ---> aucun effet
-je bouge mon pc portable de place ----> miracle ca remarche

Alors d'apres vous, durant des mois je pouvais recevoir correctement le wifi dans ma chambre, et plus maintenant? (PS: évitez de demander des choses bêtes: mon père n'a pas greffé une plaque de plomb sur le plafond de ma chambre).

Ainsi j'ai:
-viré tous les firewall
-tests antivirus/spyware/trucmuches et compagnies
-fais une restauration système à quand ca marchait correctement
-Effectué toute les mises à jours (carte wifi @ bestbest et asus)
-Virés tous les programmes installés entre temps

Ca marche toujours pas...
Se pourrait il que ma carte ait des problèmes?

Si tu n as rien fait de mechant a ton portable entre temps, le pb ne devrait pas etre hardware; Je pense plutot a Windows qui s emmele un peu les pinceaux; Essaye de desinstaller la carte en ayant au prealabble supprimé les bornes sur lesquelles tu t etait co si tu utilisait le client microsoft pour la connection; Sinon desinstall egalement Intel Proset, puis reinstall le tout.

Si tu veux en avoir le coeur net >> Formattage et reinstallation :lol:  

PS: Je ne conseille pas l utilitaire de reparation Windows >> Pour l avoir utilisé une fois, il mas fait empirer les choses (une fois plus moyen de me co correctement en ayant une IP classique, pendant 2 jours, puis ca s est arrangé tout seul >> Vive Windows :pt1cable:  

sein-out a écrit :

Peut-on changer ce connecteur assez facilement vu que le chipset 915 intel est compatible SATA.

Le chipset est en lui meme compatible mais est installé sur une carte mere pour DD ATA >> Cela m etonnerait que tu puisse changer le connecteur d un claquement de doigt :pt1cable:  dailleurs tout est soudé donc :hello:  

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 18:47:26  profilanswer

n°568550
wxcvbn
Posté le 19-12-2006 à 16:27:33  profilanswer

Quelqu'un a-t-il déjà démonté la carte wifi mini pci ? est ce que c'est difficile à enlever ?
En effet je compte mettre dedans une mini pci avec chipset atheros qui est theoriquement legerement plus puissante que ma intel 2200.

n°568556
sein-out
Posté le 19-12-2006 à 16:36:00  profilanswer

wxcvbn a écrit :

Quelqu'un a-t-il déjà démonté la carte wifi mini pci ? est ce que c'est difficile à enlever ?
En effet je compte mettre dedans une mini pci avec chipset atheros qui est theoriquement legerement plus puissante que ma intel 2200.

Ca fait parti des composants super facile a enlever, comme le DD, la carte wifi, les barettes de ram, il y a une ou deux vis pour le cache et soit un clips ou autre goupille...

Un conseil: jamais forcer, etudier comment "declipser" ou "degoupiller" avant, c'est tres simple mais si vous forcez en general c'est mort et ca casse!!

Pour moi si quelqu'un sait si ca se fait de changer le connecteur ide sur portable pour passer au sata??!!

n°568632
nero27
Posté le 19-12-2006 à 19:06:25  profilanswer

IDE et SATA, ça n'est pas du tout le même bus, donc pour moi, c'est mort [:spamafote]

n°569083
wxcvbn
Posté le 20-12-2006 à 17:41:52  profilanswer

Bon je viens de changer ma carte mini-pci, c'est assez facile finalement, le plus dur est de retirer les connecteurs d'antenne et de les remettre car c'est tout petit et j'avais peur de les abimer.

Mais désormais le raccourci fn+F2 ne joue plus sur l'alimentation de la carte, ça eteint la diode, j'ai bien le message en haut à gauche wireless lan on ou off mais la carte reste allumée, vous pensez qu'il y a moyen de reassocier les 2 ?

Autre difference, desormais lors du boot sur l'ecran d'accueil Asus je n'ai plus le logo centrino qui apparait mais le logo "pentium M inside".  lol(ils sont pas fou chez intel..)

n°569456
nero27
Posté le 21-12-2006 à 13:03:26  profilanswer

Bon, je viens de dépoussiérer légèrement l'intérieur de mon PC : il n'y avait pas grand chose mise à part une petite touffe (3mm sur 3) sous la feuille d'alu du radiateur.
Mais malgré le peu que j'ai enlevé la différence est notable : en bureautique exactement comme avant (firefox/10 onglets, dreamweaver, flashFXP, kerio, etc...) je suis entre 50 et 55° en ayant réglé la rotation du ventilo dans NHC à 60° pour la mise en route et 50° pour l'extinction) : c'est tout de suite beaucoup plus calme :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nero27 le 21-12-2006 à 13:03:53
n°569470
bestbest
Posté le 21-12-2006 à 13:19:18  profilanswer

60° pour la mise en route c'est un peu extrême : par défaut, sur mon autre ordi qui est un P4M (donc chauffe), par défaut, c'est 55°.
Avec tes réglages, la température moyenne de ton proc est à 55° : Laisser un proc en moyenne à 55°, c'est raccourcir sa durée de vie : après ca dépend de combien de temps tu comptes garder ton portable.

Message édité par bestbest le 21-12-2006 à 13:19:45
n°569500
nero27
Posté le 21-12-2006 à 14:08:55  profilanswer

J'ai suivi ton conseil, je viens de mettre la mise en route à 55° ;)

De toute façon, je dépasse rarement les 55° donc ça reste très silencieux :jap:

n°569699
curbis
Fini tes boulettes de viande !
Posté le 21-12-2006 à 21:54:47  profilanswer

Au fait j'ai un ptit problème (apparament, ca a toujorus été le cas..):

Lorsque j'utilise Fn + F1 pour activer le mode veille, le pc en sort au bout d'environs une minute. Pourtant je n'ai touché à rien.

Qqu a deja eu le meme problème?

n°569719
bestbest
Posté le 21-12-2006 à 22:21:09  profilanswer

Faut regarder dans le gestionnaire de périph. si un périph. est autorisé à sortir l'ordinateur de la veille (dans l'onglet Alimentation lorsqu'il existe) : typiquement souris, carte réseau, ... A toi de chercher

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 22:21:09  profilanswer

n°569734
niperbx
Posté le 21-12-2006 à 22:47:27  profilanswer

Bonsoir,
j ai besoin d'un petit renseignement, quels sont les derniers drivers catalyst compatible avec la X700 sur le asus A6VA?
J ai eu des soucis avec les derniers, donc peut être que vous pourriez me dire quelle version vous utilisez (suite à une ré installation je fais mes mises à jour^^).

Merci pour votre aide, à plus et bonne fêtes de fin d'année.

Niperbx

n°569738
arbalest
Posté le 21-12-2006 à 22:56:40  profilanswer

niperbx a écrit :

Bonsoir,
j ai besoin d'un petit renseignement, quels sont les derniers drivers catalyst compatible avec la X700 sur le asus A6VA?
J ai eu des soucis avec les derniers, donc peut être que vous pourriez me dire quelle version vous utilisez (suite à une ré installation je fais mes mises à jour^^).

Merci pour votre aide, à plus et bonne fêtes de fin d'année.

Niperbx

Euh normalement les derniers mobility restent compatible avec la X700 (6.12 normalement)
Moi je tourne sur des Omega périmé :lol: >> noté 3.8.273 (date de cet été je crois >> donc basé sur les catalyst qu il y avait cet été :hello:

n°570944
curbis
Posté le 25-12-2006 à 03:12:19  profilanswer

Rebonjour à tous !

Bon, pour ce qui est du wifi, je n'ai toujours pas trouvé de moyen de le faire fonctionner normalement. Pour la sortie de mise en veille automatique, meme résultat. Mais depuis peu, je dois faire face à un autre problème:
Je joue à WoW, avec évidement tout au max, comme notre bonne vieille bête en a l'air tout à fait capable, seulement, au bout de quelques minutes de jeu; ECRAN BLEU + REDEMARRAGE direct, et pourtant je surveille bien la température du proc en retournant frequement sous windows pour vérifier NHC...
Quelques élément: les mises à jour (carte graphique, wifi, etc...) on bien été faites, et le processeur semble stable lors des tests sous NHC...

Qu'en pensez vous?

EDIT: la température CPU est de 59° en plein jeu, celle du HD est de 50°

Message cité 1 fois
Message édité par curbis le 25-12-2006 à 03:13:39
n°571031
arbalest
Posté le 25-12-2006 à 13:36:02  profilanswer

curbis a écrit :

Rebonjour à tous !

Bon, pour ce qui est du wifi, je n'ai toujours pas trouvé de moyen de le faire fonctionner normalement. Pour la sortie de mise en veille automatique, meme résultat. Mais depuis peu, je dois faire face à un autre problème:
Je joue à WoW, avec évidement tout au max, comme notre bonne vieille bête en a l'air tout à fait capable, seulement, au bout de quelques minutes de jeu; ECRAN BLEU + REDEMARRAGE direct, et pourtant je surveille bien la température du proc en retournant frequement sous windows pour vérifier NHC...
Quelques élément: les mises à jour (carte graphique, wifi, etc...) on bien été faites, et le processeur semble stable lors des tests sous NHC...

Qu'en pensez vous?

EDIT: la température CPU est de 59° en plein jeu, celle du HD est de 50°

Pour l ecran bleu il faudrait que tu notes l erreur notifier (pour eviter le reboot direct >> pano de confg/systeme/avancé/demarrage et config >> decocher "redemarrer automatiquement" )

EDIT: depuis quand as tu ces pb/depuis combien de temps as tu ce portable/pas de pb sur d autres jeux?

Pour le pb en lui meme, si tu as descendu le VCore, remonte le legerement >> Fait un test de stablité: je te conseil OCCT (tres minutieux sur la stabilité ou pas du systeme)  http://www.ocbase.com/

Meme chose concernant la carte graphique, si tu las overclocker repassse a frequence d origine et verifie que le pn ne vien pas de la en faisant des test sous 3DMark

Derniere chose le pb vient peut etre des barrettes memoires >> un petit test sous MemTest :hello:

Message édité par arbalest le 25-12-2006 à 13:37:26
n°571395
curbis
Posté le 26-12-2006 à 13:20:06  profilanswer

J'ai lancé OCCT, et au bout de 1min 37 (test CPU 97%), il detecte une erreur... c'est bien beau mais comment peut on savoir d'ou elle provient?

Ca proviendrait donc de mon VCore trop faible?
(Vais monter un peu tout ca et vous tiens au courant)

Message cité 1 fois
Message édité par curbis le 26-12-2006 à 13:21:25
n°571399
curbis
Posté le 26-12-2006 à 13:33:31  profilanswer

Bon, j'ai tout monté tous les Vcore sous NHC de 3 crans (à partir du coeff 8) par rapport à Nunure, et ca semble déja plus stable lors d'une utilisation extrèmement poussée durant plusieurs heures :).

n°571493
arbalest
Posté le 26-12-2006 à 16:54:04  profilanswer

curbis a écrit :

J'ai lancé OCCT, et au bout de 1min 37 (test CPU 97%), il detecte une erreur... c'est bien beau mais comment peut on savoir d'ou elle provient?

Ca proviendrait donc de mon VCore trop faible?
(Vais monter un peu tout ca et vous tiens au courant)

OCCT et tres pointilleux >> En fait il annonce une erreur des qu il y a une erreur de calcul faite par le CPU (alors que d autre ne font que chauffer le CPU en faisant des calcul, et dans ce cas la stabilité du systeme est jugé selon la capacité du systeme a ne pas planté /ex: NHC :p ); Donc pour repondre a ta question : c est un pb de CPU, et plus generallement de VCore trop faible en effet.
Sinon souvent le test de 30 min suffit >> Apres si tu as le temps oui le morde "torture" pendant quelques heures pour voir si tout est impec

curbis a écrit :

Bon, j'ai tout monté tous les Vcore sous NHC de 3 crans (à partir du coeff 8) par rapport à Nunure, et ca semble déja plus stable lors d'une utilisation extrèmement poussée durant plusieurs heures :).

Content pour toi :)  
Les coefficients proposés par les forumeurs ne sont pas forcement valide selon les cas, cela te donne plutot une fourchette pour savoir jusqu ou tu pourrais potentiellement aller >> Apres soit le CPU aime ou n aime pas :pt1cable:  

Je suis passé sur le Wiki de l A6va >> whaou depuis quand ya autant d exemple pour les Vcore ;)  
Ca me fait penser que je devrais mettre les miens un de C4

PS: j ai remarqué qu il y avait une petit erreur sur le Vcore du B028H affiché sur le Wiki >> il n y a pas de multiplicateur X14 pour celui ci :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 26-12-2006 à 16:55:43
n°574080
philorna
Posté le 30-12-2006 à 21:56:52  profilanswer

bonsoir  
j'ai qq problème avec le son sur windows live messenger  
quand j'utilise la webcam et le son pour une conversation , au bout de qq secondes j'ai comme des echos (geznre sous marin) qui apparaissent et impossible de pouvoir continuer a dialoguer en audio  
malgré tous les réglages que j'ai effectué (suppression du bruit dans le gestionaire de son) j'ai tjs ce pb  
qq aurait-il une solution ?
merci

n°574139
arbalest
Posté le 31-12-2006 à 00:12:01  profilanswer

philorna a écrit :

bonsoir  
j'ai qq problème avec le son sur windows live messenger  
quand j'utilise la webcam et le son pour une conversation , au bout de qq secondes j'ai comme des echos (geznre sous marin) qui apparaissent et impossible de pouvoir continuer a dialoguer en audio  
malgré tous les réglages que j'ai effectué (suppression du bruit dans le gestionaire de son) j'ai tjs ce pb  
qq aurait-il une solution ?
merci

Un Debut d Effet larsen? >> verifie que dans le gestionnaire de son windows dans la section micro >> "muet" doit etre coché >> verifie si c est mieux

Message édité par arbalest le 31-12-2006 à 00:13:12
n°574311
philorna
Posté le 31-12-2006 à 13:19:10  profilanswer

ok je  regarde
merci pour l'info

n°574963
Houyo
Posté le 02-01-2007 à 10:18:13  profilanswer

Bonjour à tous et bonne année :)

Je possède un A6VA-Q038H depuis mars 2006.
J'utilise Internet via ma freebox V4 et en mode wifi.

Je souhaite demander à Free la freebox HD et je voulais savoir si je pourrais continuer à recevoir correctement et sans problème Internet en wifi.
(car un ami m'a mis un doute en me disant que les cartes risquaient d'être incompatible)
Y aurait-il parmis vous des personnes qui possèdent une freebox HD et qui ont eu un A6VA-Q038H en même temps que moi ?

Je vous remercie d'avance ^^

Houyo

ps : J'ai presque lu toutes les pages de ce forum (pfiou c'était long) et je n'ai rien trouvé là dessus (peut-être suis-je passée à coté)

n°575053
DemDal
Posté le 02-01-2007 à 12:33:20  profilanswer

J'ai la Freebox HD et je suis en WiFi WPA en ce moment sur mon portable. Ca marche. Ma carte WiFi sur le portable est la BG2200 de Intel, comme tous les A6VA je pense.

n°575219
Houyo
Posté le 02-01-2007 à 16:41:02  profilanswer

Merci beaucoup DemDal.
Dès que je rentre du boulot, je regarde si ma carte Wifi sur mon portable est la même. :)

n°575223
micros
Posté le 02-01-2007 à 16:43:20  profilanswer

Pas de probleme non plus avec la freebox HD et l'a6va, cela fonctionne impeccablemement.

n°575407
wxcvbn
Posté le 02-01-2007 à 21:34:29  profilanswer

nero27 a écrit :

Bon, je viens de dépoussiérer légèrement l'intérieur de mon PC : il n'y avait pas grand chose mise à part une petite touffe (3mm sur 3) sous la feuille d'alu du radiateur.
Mais malgré le peu que j'ai enlevé la différence est notable : en bureautique exactement comme avant (firefox/10 onglets, dreamweaver, flashFXP, kerio, etc...) je suis entre 50 et 55° en ayant réglé la rotation du ventilo dans NHC à 60° pour la mise en route et 50° pour l'extinction) : c'est tout de suite beaucoup plus calme :jap:

Comment fait on pour modifier les réglages du ventilo sous NHC ? je vois pas trop où cela se trouve

n°575416
wxcvbn
Posté le 02-01-2007 à 21:48:00  profilanswer

arbalest a écrit :

OCCT et tres pointilleux >> En fait il annonce une erreur des qu il y a une erreur de calcul faite par le CPU (alors que d autre ne font que chauffer le CPU en faisant des calcul, et dans ce cas la stabilité du systeme est jugé selon la capacité du systeme a ne pas planté /ex: NHC :p ); Donc pour repondre a ta question : c est un pb de CPU, et plus generallement de VCore trop faible en effet.
Sinon souvent le test de 30 min suffit >> Apres si tu as le temps oui le morde "torture" pendant quelques heures pour voir si tout est impec

Content pour toi :)  
Les coefficients proposés par les forumeurs ne sont pas forcement valide selon les cas, cela te donne plutot une fourchette pour savoir jusqu ou tu pourrais potentiellement aller >> Apres soit le CPU aime ou n aime pas :pt1cable:  

Je suis passé sur le Wiki de l A6va >> whaou depuis quand ya autant d exemple pour les Vcore ;)  
Ca me fait penser que je devrais mettre les miens un de C4

PS: j ai remarqué qu il y avait une petit erreur sur le Vcore du B028H affiché sur le Wiki >> il n y a pas de multiplicateur X14 pour celui ci :hello:

Ben moi je suis surpris de voir qu'il y a x14 car j'ai un Z92VA-Q048H avec un M740 et 1Go de Ram FSB533Mhz et sous NHC j'ai les coeff 6,8,9,10,11,12 et 2 lignes avec 13 et je n'ai pas de 14 dispo...ce qui me parait normal vu que 13x133=1729MHz
Le 2eme exemple du wiki est donc impossible un M740 n'a pas de coeff 14.

Message cité 1 fois
Message édité par wxcvbn le 02-01-2007 à 21:53:52
n°575438
arbalest
Posté le 02-01-2007 à 22:30:21  profilanswer

wxcvbn a écrit :

Le 2eme exemple du wiki est donc impossible un M740 n'a pas de coeff 14.

Indeed; ami M740 :love: ; Les modeles au dessus du M740 possede le x14 il me semble
>> d ailleurs pendant que jy suis tu utilises quoi comme voltage; Pour ma part je n est modifié que les coeficients extreme
     0.732V pour le x6 et 1.084V pour le x13; J ai deja essayé de descendre plus bas pour le 0.732V mais apres ca devenait moyennement stable = plantage sur certains jeu (j utilise ces coeff depuis 6 mois, je retenterai de descendre :lol: )

wxcvbn a écrit :

Comment fait on pour modifier les réglages du ventilo sous NHC ? je vois pas trop où cela se trouve

wxcvbn a écrit :

>>Pour le lien du module http://www.p35-forum.de/board/thre [...] =asus+A6va
   Et sinon BeSTBeSt dans un de ces precedent a tres bien expliqué la situation ;)  

bestbest a écrit :

* Une nouvelle qui va ravir les fous de silence : NHC 2.0 (actuellement en RC4, mais stable) intègre l'ACPI Control System censé pouvoir gérer tout plein de trucs, par exemple la vitesse des ventilos. Hors jusqu'ici, aucun module n'a été développé pour l'A6VA. Mais en regardant récemment, j'ai trouvé le fameux module (à décompresser dans le répertoire 'acpi' de NHC), permet d'activer cette fonctionnalité. Et grâce à ca, on peut controler la luminosité de l'écran, et .. et .. les températures seuils de démarrage des ventilos !!!!!! Et ca marche ! Pour les paresseux qui ne veulent pas chercher sur Google, http://nhc.justred.info/ . Perso, j'ai tout désactivé sauf 'Automatic Fan Control'.

edit : >>> !!! ATTENTION !!! <<<
Soit vous n'activez pas cette fonctionnalité d'ACPI Control System, et tout continue bien pour vous
Soit vous l'activez, et là ne le désactivez plus, à moins de le réactiver juste après ou de redémarrer tout de suite. En effet, activer puis désactiver cette fonctionnalité semble bloquer les ventilos sur leur vitesse, et si vous les bloquez sur arrêt (comme se fut mon cas) au bout de 15 min de jeu, vous avez un magnifique warning : CPU TEMP>95°C :D .
Donc, si vous avez changé les valeurs d'allumage et d'extinction des ventilos, et si vous voulez les remettre à leur valeur "d'usine", il vous suffit de redémarrer l'ordi, en ayant bien désactivé l'ACPI Control System auparavant.

Un petit screen gratuit pour souhaiter une Bonn Annee 2007 a tout le monde :)  
http://img473.imageshack.us/img473/4199/sanstitrevc2.th.jpg

Message édité par arbalest le 02-01-2007 à 22:34:09
n°575479
wxcvbn
Posté le 03-01-2007 à 00:00:09  profilanswer

J'ai aussi seulement changé les voltage des 2 extremes: 0,732 pour le x6 et 1,100 pour le x 13.
J'ai reformaté recemment et je me suis pas ennuyé à tout rechanger comme j'avais fait avant. Franchement je vois pas de difference sur la temperature. Par contre avant de remettre NHC j'ai bien pu me rendre compte que le portable chauffe bcp plus sans NHC.

Pour revenir aux coeff: un M750 a le x14, un M760 le x15: 15x133=environ 2000MHz, le M770 doit aller jusqu'au coeff 16 pour avoir 2,13GHz...

Message cité 1 fois
Message édité par wxcvbn le 03-01-2007 à 00:02:45
n°575574
Houyo
Posté le 03-01-2007 à 10:38:03  profilanswer

DemDal a écrit :

J'ai la Freebox HD et je suis en WiFi WPA en ce moment sur mon portable. Ca marche. Ma carte WiFi sur le portable est la BG2200 de Intel, comme tous les A6VA je pense.

merci bcp
J'ai vérifié et j'ai la même carte Wifi que toi. :)

micros a écrit :

Pas de probleme non plus avec la freebox HD et l'a6va, cela fonctionne impeccablemement.

merci :)

n°575956
arbalest
Posté le 03-01-2007 à 20:04:56  profilanswer

wxcvbn a écrit :

Franchement je vois pas de difference sur la temperature.

Vu que ce sont des coeff intermediaires, ils ne restent jamais a la meme frequence plus de 10s generallement >> trop court pour qu il y ait une modification significative de la t°c

wxcvbn a écrit :

Par contre avant de remettre NHC j'ai bien pu me rendre compte que le portable chauffe bcp plus sans NHC.

:lol:  

n°576774
SpN
BF4: Joorem
Posté le 04-01-2007 à 23:44:32  profilanswer

Bonjour tout le monde :)

Ca fait un moment que je suis pas venu ici...  

J'ai regardé un peu le Wiki et j'ai pas trop saisi le nouvel ajout sur les tensions, celles qui suivent le Q038H :heink:  
Je sais pas qui a mis ça, mais je trouve pas ça logique. Les premières tensions concernent un modèle Q038H, suivent celles d'un B028H à appliquer en cas de soucis avec les premières... Ces portables n'ayant pas le même proco, je trouve pas que ce soit niquel dans le Wiki. En plus le B0 n'a pas de Coef 14.

C'est un erreur de frappe ? Pis les tensions m'ont l'air un poil élevées comparé à ce qu'on voit généralement :/
Ou alors 2eme possibilité, qui me parrait bien plus plausible : elles sont destinées à suivre les miennes. Elle sont relativement proches, juste un poil plus élevées pour chaque coef. La personne a du recopier la syntaxe des première et augmenter légèrement mes valeurs sans tester  :o  

En regardant l'historique, je pense que c'est toi Dem mais j'en suis pas sûr  :??: Je vois pas qui d'autres à par toi :/

Pfiouuu quelle enquête :D

Bye all

Message édité par SpN le 04-01-2007 à 23:44:55
n°576777
DemDal
Posté le 04-01-2007 à 23:47:18  profilanswer

Perdu, j'ai jamais touché aux tensions sur le wiki. :D Comme d'hab, faut pas hésiter à éditer s'il y a une faute.

n°576988
bestbest
Posté le 05-01-2007 à 13:38:11  profilanswer

Bonjour à tous,

je prévois de mettre un 160 Go dans l'A6VA : le problème de la limite des 128 Go revient !! Est-ce que qqun a déjà essayé ? Ou alors est-ce que qqun sait si controleur IDE supporte les disques > 128 Go ?

n°577061
yvyph
Posté le 05-01-2007 à 14:54:10  profilanswer

Il n'y a pas de raison qu'il ne les supporte pas. L'A6Va est quand même assez récent.
Après, en fonction de ton OS, il est possible que tu rencontres des problèmes.

n°577072
bestbest
Posté le 05-01-2007 à 14:59:20  profilanswer

Ca ne dépend pas que de l'OS, ca dépend surtout du controleur .. Mais je pense qu'il devrait les supporter

n°577190
castvador
Posté le 05-01-2007 à 18:30:10  profilanswer

salut, je possède aussi un A6 avec 9700 et je voudrai le mettre a jour.
je met quoi comme driver ?
et pour les bios?
merci d'avance?

n°577226
arbalest
Posté le 05-01-2007 à 19:09:39  profilanswer

castvador a écrit :

salut, je possède aussi un A6 avec 9700 et je voudrai le mettre a jour.
je met quoi comme driver ?
et pour les bios?
merci d'avance?

Pour les drivers, tu devrais les avoir sur le site Asus; Et si tu veux les drivers les plus recent pour ta 9700 >> http://www.ati.com/online/mobilecatalyst/
De meme pour le bios; A noter qu une mise a jour du bios n est conseilé que si tu as des pb avec ton bios actuel, ou si tu desires avoir l hypermemory sur ta 9700 (sous condition que l hypermemory ai ete developpé sur la 9700 :lol: )

n°577615
KaRuNo
Posté le 06-01-2007 à 14:29:25  profilanswer

Nan, il me semble qu'il n'y a pas d'hypermemory pour les 9700.  :)

n°577622
castvador
Posté le 06-01-2007 à 14:35:24  profilanswer

merci pour les conseils
donc inutile de flasher le bios
j'arrive bientot en fin de garantie des 2 ans, il faut que je le renvois chez asus pour qu'ils me changent le graveur qui merde comme pas possible

n°578887
AdelphaPla​cid
http://www.adelpha.fr
Posté le 08-01-2007 à 15:12:20  profilanswer

Bonjour,

j'aimerai savoir quel sont les pilotes ATI compatibles avec le A6VA-Q052H.
actuellement j'ai ceux du site de Asus mais ils dates de novembre 2005.

J'ai essayé les derniers catalists avec dhmodtool mais au demarage j'avais un ecran noir.

Quels drivers avez vous ?

Sinon j'ai mon protable qui surchauffe.  
Si je me met en max perf (dans un jeu par exmple) le proc monte a 80°C
Je suppose que ce n'est pas normal. Avez vous ce genre de phénomène ?

Merci pour vos reponses.

n°578903
DemDal
Posté le 08-01-2007 à 15:41:57  profilanswer

Drivers et problème de surchauffe dans le wiki.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009HAsus A6VA-B028H
[Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kgGamme ASUS A6VC
Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte sonASUS M6Ne et luminosité de l'écran
Avis sur portable ASUS[ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)