| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
Rony95 | Reprise du message précédent :
Message édité par Rony95 le 13-12-2006 à 23:06:33 |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 23:02:31 ![]() ![]() |
bestbest |
Rony95 |
|
bestbest | Justement ne lance pas Firefox, parce qu'il semble consommer pas mal de proc.. Coupe aussi toutes les appli. surboulets genre MSN, Yahoo Messenger, IE, .. |
Rony95 | Ok je teste immédiatement durant 20min (sans aucune application) pour voir s'il y a une stabilisation de température et je vous donne le résultat |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 15:57:41 ![]() ![]() |
micros | Passe un coups de spyboot, adware et un antivirus afin de mieux cerner le problème |
Rony95 |
|
bestbest | C'est normal ca ... |
Rony95 |
bestbest | Virus ? A quel taux est utilisé le processeur quand tu ne fais rien (ca doit être dans les 5% ou moins) ? (tu peux le voir en faisant CTRL+ALT+SUPPR) |
Rony95 | Exact.
|
DemDal | Il fait peut-être chaud aussi chez toi. Là j'ai seulement 18°C dans la pièce où il y a le portable (T° CPU : 42°C, 798MHz, 0,732V, charge : 3%, seulement Firefox de lancé). En été, j'ai 30°C dans la chambre et la température du CPU monte vers 60°C avec la même configuration.
Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 14-12-2006 à 18:19:09 |
bestbest | Ici il doit faîre 22°C et quand je fais rien, l'ordi doit tourner autour de 40-43°C ... |
Rony95 |
|
micros |
DemDal | Pour CasaleMedia http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
|
Rony95 | Merci pour vos réponses je vais essayer de les supprimer |
sharck1987 | Salut, j'aurais souhaité savoir si l'on pouvait reglé la netteté de cette webcam, car après formattage l'image est floue |
yvyph | C'est le fichier swap de windows. Tu ne peux pas le supprimer, il sert à remplacer la mémoire vive quand elle sature. |
Rony95 | Merci j'ai pu modifier! |
bestbest | Attention là, il s'agit clairement de question Windows et n'ont aucun lien avec l'A6VA ... |
sharck1987 |
|
Rony95 |
|
yvyph | @BeStBeSt: Oky, la prochaine fois, je lui répondrai que google est son ami |
Rony95 |
|
bestbest | Pour le système ACPI de NHC, regarde aux 2/3 de la page précédente... |
noctus | Salut,
|
nero27 | Bonjour rony95 : j'ai un Z92V (A6VA vendu en magasin) et j'ai le même problème de température que toi Là, en ce moment, j'ai firefox (11 onglets ouverts), thunderbird, dreamweaver et flashFXP d'ouverts (+ MSN, Avast, Kerio 2.1.5, NHC et P4G) : ma température actuelle est d'environ 61/62° pour une charge CPU qui oscille entre 5 et 10% et 750Mo de mémoire utilisé. Je n'ai pas encore démonté les caches pour vérifier la poussière par contre : je vais essayer de le faire au plus vite. Sinon, sous les jeux, je peux monter facilement à plus de 85° (sous NFSMW par exemple) ce qui me provoque bien souvent un joli retour sous windows. PS: Voici mes réglages NHC :
PS²: Actuellement, mon HDD d'origine est à 52° pour info. Message édité par nero27 le 15-12-2006 à 10:21:38 |
Rony95 | Bonjour nero27 et merci de ton explication.
|
curbis Fini tes boulettes de viande ! | Bonjour, depuis quelques temps, mon A6VA est victime de quelques problèmes wifi...
|
sein-out | Bonjour tout le monde, il y a peut-etre eu une discussion a ce sujet, mais vu le nombre de page et les recherches qui ne donnent rien, je m'adresse a vous, heureux possesseurs de l'asus A6VA Q038H comme moi.
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009H | Asus A6VA-B028H |
| [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg | Gamme ASUS A6VC |
| Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte son | ASUS M6Ne et luminosité de l'écran |
| Avis sur portable ASUS | [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA | |