| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 21:05:14 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | au max ça dure une semaine, pour la seule fois où j'ai eu affaire au sav thinkpad, mais j'étais pas en rp.
--------------- feedback ^_^ |
vinz_uk80 | C'est plutot rapide comme intervention. Bien joué Lenovo, du moins IBM, car c'est IBM qui s'occupe du SAV pour les Thinkpads |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Stylken |
Message édité par Stylken le 12-07-2009 à 13:54:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
totofff2 | Bonjour je vais bientot changer le disque dur de mon X60 1707-A31 --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 16:10:37 ![]() ![]() |
Stylken |
totofff2 |
Stylken | De rien, les x60 sont suffisamment récent pour que Lenovo conseil Vista, de fait, lorsque Sept sera sorti, tu peux espérer avoir tous les pilotes Aujourd'hui, pour avoir le même x60 que toi, tout fonctionnait malgré des périphériques inconnus : le "secure chip" et le "Power management driver" j'imagine (Je suis repassé assez vite sous XP) Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 16-07-2009 à 17:20:12 --------------- F' - [Achats / ventes] |
totofff2 | sous seven il me manque juste un pilote mais je sais pas ce ke c'est
--------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
blanbec | --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
mixmax Too old for this shit. | bon je suis degout'e mon HITACHI n' est pas 3Gbps mais 1,5 Gbps du cout le bridage de lenovo ne me pose plus de probleme, mais Message édité par mixmax le 17-07-2009 à 14:56:01 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
totofff2 | pour blanbec, moi franchement j'en suis hyper content
totofff2 | alors obligé den acheter un autre et oui la seule soluce et du coup c'est sa copine ki sen sert --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 16-07-2009 à 19:03:15 --------------- F' - [Achats / ventes] |
totofff2 |
unhunter TP forever | pas de problème y'a toujours de la place félicitations, même si ce n'est plus de l'ibm depuis un temps certain, mais du lenovo Message édité par unhunter le 18-07-2009 à 12:51:54 --------------- feedback ^_^ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Le T60 est justement le premier Thinkpad passé sous la coupe de Lenovo --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Stormlord97 | vouip j'en suis conscient |
Stylken | Pour y avoir mis un SSD, je viens juste confirmer mes propos ça tourne peinard sous Sept et en plus tout est détecté là, aucun périphérique inconnu Je suis à la recherche d'un soft pour faire taire la turbine de ventilo là Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 27-07-2009 à 23:33:37 --------------- F' - [Achats / ventes] |
seyed_s |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
saucissemacaroni | je te suggere cette version:
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Lorde |
|
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Lorde |
|
saucissemacaroni |
Lorde |
|
allerailleurs | Vous faites quoi avec vos thinkpad pour sentir limité (hors bench) sur du 130mo sec surtout sur un disque de 32go...
--------------- Mon feed |
Lorde |
Message édité par Lorde le 01-08-2009 à 14:16:13 |
SpN BF4: Joorem | Pascal de TTH l'a fait |
Cver1 ...alors avance. | Merci. Mais je n'ai pas trouvé son post/sujet.
|
SpN BF4: Joorem | Les dalle Samsung WUXGA sont merdiques. Leur préférer une LG/Philips |
Cver1 ...alors avance. | Enfin là je parlais d'un WXGA. Mais comment peut on connaitre la marque de la dalle qui l'équipe avant l'achat ? |
mixmax Too old for this shit. | google+ref
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |