| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 16:34:22 ![]() ![]() |
vinz_uk80 | Ah la joie des SAV délocalisés. |
unhunter TP forever | cpu ou gpu ?
--------------- feedback ^_^ |
radioactif Mighty mighty man |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 01-07-2009 à 14:16:34 |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 17:21:35 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | Retirer la limitation SATA 1,5 Gbps d'un portable...
|
SpN BF4: Joorem | Un bon SSD 64 voire 128Go et un DD 320/500Go en UltraBay et let's go |
SpN BF4: Joorem |
|
vinz_uk80 | Ben a mon avis ils vont m'envoyer bouler, vu que mes UB viennent de la Bay. 30 € FDPIN, ca va, c'est pas trop cher. TNT est passé de ton coté? Edit: La question au dessus est pour poiuytr Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 03-07-2009 à 20:19:48 |
SpN BF4: Joorem | Ah bas voilà, avec du matos made in china on va pas aller loin |
SpN BF4: Joorem | Ah merde, ça devient chimique là |
naldo | vous voulez pas qu'on crée un post commun tth et hfr sur les x60/t60 ?
|
SpN BF4: Joorem | Et moi les écritures |
poiuytr \o/ |
|
seyed_s |
|
poiuytr \o/ | 45W de TDP pour Clarksfield : surement pas de quadcore dans les prochains TP 14 et 15". Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 07-07-2009 à 12:10:27 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Hoiniel |
|
poiuytr \o/ | J'en conviens mais la quad apporte une grande réactivité, c'est le jour et la nuit par rapport à un dual. |
Hoiniel |
A ce point ? Cela me surprend. M'enfin, je vais bientôt passer du Pentium M au Core 2 Duo et je pense que je vais avoir un choc. Message édité par Hoiniel le 07-07-2009 à 12:33:01 |
poiuytr \o/ | Avec un quad, une fois que le bureau de Windows s'affiche, il est opérationnel beaucoup plus rapidement qu'avec un dual. Ensuite, pour lancer plusieurs applications en même temps et passer de l'une à l'autre, cela se fait bien plus rapidement sur un quad. Et enfin, pas mal de jeux que j'utilise beaucoup tournent bien mieux sur un quad ! (SupCom, GTA4)
Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 07-07-2009 à 13:14:56 |
Hoiniel |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
unhunter TP forever | tu parles bien de la meme config, avec soit un bi-cpu a 2GHz /2Mo L2, soit un quad-cpu a 2.83GHz/12Mo L2 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |