| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 16:53:36 ![]() ![]() |
webvan | Je comprends pas vous arrivez à aller sur http://forum.thinkpads.com/ ? Moi j'ai un truc de pub : "WARNING : Who Else Wants To Snag My Profitable List Building System For Free?" !
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
allerailleurs |
rampa99 | Sur le bruit : X60T inaudible en permance....
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
webvan | Ben oui, mais je peux plus swapper pour repartir instantanément en cas de coup dur ;-)
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
unhunter TP forever | non mais si tu prends deux durs sata, ça marche qd même, faut juste prendre un boitier sata ->usb externe (ça coute pas bien cher). --------------- feedback ^_^ |
webvan | En interne c'est possible de passer de SATA en PATA ? Et en plus je doute qu'on puisse booter sur l'OS d'un X31 avec un X60, déjà que pour un X32 j'ai des doutes ! --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
unhunter TP forever | non non, tu ne peux pas mélanger, les ports PATA et SATA sont incompatibles, sans parler des os.
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 19:11:32 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Tu peux migrer avec l'assistant de Wxp normalement. |
webvan | Oui, ok, si je peux swapper le DD entre le X31 et le X32 ça me permettrait d'évoluer "doucement" mais surtout de pas me retrouver bloqué si mon X31 rend l'âme ! C'est sur que si je peux pas swapper ça ne présente pas grand intérêt.
unhunter TP forever | hum, alors ça vaudrait le coup de vérifier les ventilos et la poussière dans la carcasse, avant qu'un composant grille complètement. --------------- feedback ^_^ |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
unhunter TP forever | mouais 150€ les x31 c'est de l'usagé.. je viens d'en prendre un 200€ en bon état fdpin. et j'ai pas vu un seul X32 sur le marché de l'occase.
webvan | @azylum - bon à savoir pour la ventilation, merci, je sens que ça me plairait pas ! Juste sur le X32, tu avais essayé de mettre le DD de ton X31 directement dedans ? --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
unhunter TP forever |
kryptos Smokin' | Tu m'étonne 550e avec les crochets niqués ça fait pas envie --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
unhunter TP forever | d'ailleurs je te rappelle que tu dois me le vendre 350€ --------------- feedback ^_^ |
azylum | unhunter, des X32 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
webvan | Merci ! Ma solution de "clonage" passera par un X31 (ou T40/41/42), enfin j'en ai déjà qui marche tant qu'il ne chauffe pas trop (pas bon si placé sur genous ou "tapis de portable" ).
unhunter TP forever | un portable qui ventile très faiblement en permanence sera inaudible, tu le sens uniquement si la sortie d'air chaud est sur un coté du portable, et que tu as une main à proximité Message édité par unhunter le 13-05-2009 à 22:42:43 --------------- feedback ^_^ |
webvan | Ah oui parce que le x31 quand il ventile, on l'entend, heureusement en bureautique on entend rien, sauf le DD, même le 7k100 "claque" un petit peu. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
radioactif Mighty mighty man |
|
vinz_uk80 | Surtout que le 7k100 PATA n'est pas un modèle de silence et de rapidité comparé aux récents 7200rpm en SATA. Mieux vaut coller un bon 5400 rpm en PATA qu'un antique 7k100 dans un ancien portable, plus de perfs et moins de nuisances sonores. |
unhunter TP forever | si tu avais suivi, tu verrais qu'il lui en faut deux, ça fait de suite plus cher ssd je précise Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 14-05-2009 à 08:49:16 --------------- feedback ^_^ |
radioactif Mighty mighty man |
|
unhunter TP forever | ça empeche pas, mais c qd même mieux d'avoir les deux mêmes... enfin c sur que pour ce à quoi ça sert un ssd dedans et un hdd en cas de coup dur, c pas idiot --------------- feedback ^_^ |
vinz_uk80 | Oups, autant pour moi dsl, mal réveillé. Message édité par vinz_uk80 le 14-05-2009 à 09:20:38 |
unhunter TP forever | je répondais à radioactif hein, regarde la date de nos posts respectifs --------------- feedback ^_^ |
webvan | Oui et déjà qu'il faut 2h00 pour cloner un 100Go, ça va commencer à chiffrer pour un 320Go ! J'avais tout testé à l'époque (5K60, 5K80, WD Scorpio, etc...) et le 7K100 m'avait donné les meilleurs résultats et finalement j'y suis habitué ;-) Mais tentant le SSD...maximum 64Go c'est ça, et il fait des modèles précis pour les IBM ? --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
allerailleurs |
webvan | Ah je sais pas faire ça, Acronis non plus ! Backup incrémental ok, mais clonage incrémental c'est vraiment possible ? Message édité par webvan le 14-05-2009 à 11:45:36 --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
unhunter TP forever | y'a pas de maximum pour un ssd, enfin si ton banquier --------------- feedback ^_^ |
webvan | Merci pour ces liens, va falloir que je me remette à la page ! Bon enfin le SSD ça semble être un peu un "luxe" pour le moment, je pense pouvoir continuer à vivre avec mes 7K100 ;-) Je vais surveiller l'arrivée des x6x en occasion "en masse" dont azylum parlait plus haut. Message édité par webvan le 14-05-2009 à 12:40:52 --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
unhunter TP forever |
allerailleurs | J'ai une assurance sur site... donc en général en discutant gentiment avec le technicien tu n'as jamais de soucis
--------------- Mon feed |
webvan | Oui d'un autre côté j'avais changé celles sur un vieux x23 moi-même et ça mavait pas coûté grand chose, mais ce n'est peut-être plus le magnifique SAV IBM du passé... --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |