| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 17:02:25 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | pas avant fin d'année pour le nehalem pour tout le monde, donc pour lenovo ça sera surement plus tard.
naldo |
|
unhunter TP forever | faut arrêter avec les tdp de 35-45W, c bcq trop pour un portable, 30w c bien la limite, idem pour les cg. qd je vois le precision M6400 avec un T9300 et une FX2700M qui pompe un max, tous les écrans bleu qu'il fait, et son --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | tu l'as trouvé comment ton X61s à 400€, tu m'intéresses beaucoup là!! Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 05-05-2009 à 12:44:42 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 12:44:26 ![]() ![]() |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
unhunter TP forever | arghh j'y comprenais tellement rien à ce thread que j'ai pas plus regardé que ça --------------- feedback ^_^ |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
unhunter TP forever | bizarrement non, pourtant il est là depuis un bail, bref tant pis pour moi, là je regarde un X31 nickel dans les 200roros... --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | tiens je regardais la se7en rc ajd, et je vois qu'il y aurait le multitouch apporté aux tablet PC, quelqu'un a testé sur un X4*T ou X6*T ? --------------- feedback ^_^ |
radioactif Mighty mighty man | La malediction unhunter |
unhunter TP forever | arrête je vais finir par y croire, je crois que j'ai atteint mon quota de TP acheté Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 05-05-2009 à 23:15:59 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | justement j'ai jamais acheté sur la baie, c ma fierté, donc j'ai pas de profil --------------- feedback ^_^ |
seyed_s |
|
radioactif Mighty mighty man | Sinon oui, il me semble bien que les X41T sont juste electromagnetiques.
|
unhunter TP forever | J'avoue ne pas trop avoir regardé attentivement mon X61 (il est à ma copine), j'ai rien vu de complètement anormal.
unhunter TP forever |
seyed_s |
|
unhunter TP forever | ok, je regarderai mieux le clavier la prochaine fois faut avouer que rien ne vaut un vrai clavier usb... edit: tiens toujours pas de nouvelles du nouveau soft d'update automatique des softs lenovo... ça commence à tarder cette histoire Message édité par unhunter le 05-05-2009 à 23:36:51 --------------- feedback ^_^ |
rampa99 | pareils pour les x60t, electromagnétiques only |
unhunter TP forever | bon ben j'en apprends ce soir --------------- feedback ^_^ |
radioactif Mighty mighty man |
|
allerailleurs |
je crois l'avoir vu aussi, Message édité par allerailleurs le 06-05-2009 à 17:57:14 --------------- Mon feed |
naldo | oui
|
allerailleurs | C'était bien lui, edit: si je l'aurai vraiment voulu j'aurai mis 411.50 je pense Message édité par allerailleurs le 06-05-2009 à 18:18:41 --------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man | Ceux aui cherchent un SSD pour leur lenovo, j'ai un samsung 64GB a vendre |
unhunter TP forever | A propos de ThinkVantage System Update (TVSU pour les intimes), aucune news à ce sujet pour le moment, alors que Lenovo avait parlé de Mai pour une sortie.
Message édité par unhunter le 11-05-2009 à 23:12:44 --------------- feedback ^_^ |
webvan |
Moi j'en suis toujours à mon seul et unique X31 depuis fin 2004 ! Et oui j'ai pas trouvé mieux, on peut travailler des heures dessus sans se fatiguer avec son 12"/1024x768, très silencieux car ne ventile jamais (hors media type youtube bien sûr), mais...il commence à fatiguer sévère, la boitier est fendu en 3/4 endroits et l'écran s'est un peu assombri... Les X60 sont tentants, mais évidemment on ne peut pas prendre le DD du X31 et le coller dans un X60 je suppose ? En revanche est-ce qu'on peut faire ça vers un X32 (on commence à les voir en okkaz) ? azylum, toi qui a eu les deux tu avais essayé ? Merci ! Sinon, vous avez vu, l'excellent forum Thinkpads a été abandonné ou hacké http://forum.thinkpads.com/ ! Message cité 1 fois Message édité par webvan le 12-05-2009 à 13:07:54 --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
unhunter TP forever | abandonné surement pas, j'y étais hier soir --------------- feedback ^_^ |
webvan | Ben je sais pas, le lien marche pour toi ? Ils ont dû être hackés alors :-(
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
unhunter TP forever | attention, les X6*s utilisent un cpu low voltage, pas le X6* ni le X31/32.
radioactif Mighty mighty man | Sur thinkpads.com aussi. Bon je lâche un pack road warrior pour X6x, deux batteries 8cell et un ssd ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |