| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent : Edit: Et c'est simple y'a qu'une trappe à ouvrir en dessous du portable ( Manuel, si besoin de lier en première page Message édité par Stylken le 16-04-2009 à 14:35:44 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 14:27:32 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
unhunter TP forever | y'a les deux slots cote à cote ? j'ai pas démonté mon X61..
--------------- feedback ^_^ |
SpN BF4: Joorem | Sur le W500 les 2 slots sont en dessous le clavier |
rampa99 | Oh tiens même question pour un X60T. Quels seraient les impacts sur l'autonomie? |
poiuytr \o/ | Test d'un WD 500Go 5400 rpm plutôt pas mal chez TTH : http://www.tt-hardware.com/modules [...] &sid=12578
Message édité par poiuytr le 16-04-2009 à 18:34:24 |
unhunter TP forever | faut pas s'inquieter pour le sata1, ça limite un peu pour les gros transferts, mais on en fait qd même pu souvent, et pour les petits fichiers là où on va gagner par rapport à un hdd, on est largement en dessous de la limite du sata1.
--------------- feedback ^_^ |
raym0nd | et aucun soucis pour mettre un SSD dans un "vieux" T60 (je pense notamment aux possibles problémes de reconnaissance du SSD dans le BIOS du T60)? |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 18:54:09 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | aucune idée, faut tester --------------- feedback ^_^ |
rampa99 | Vu rapidement en trainent sur le lien de unhunter : http://www.thinkwiki.org/wiki/Prob [...] hard_disks
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
raym0nd |
|
rampa99 |
|
Stylken | Le problème cité par raym0nd n'a l'air d'impacter que des disques en IDE. rien sur les disques SATA sur d'autres thinkpad ? (T60 et x60 qui nous intéressent dans ce topic sont en SATA donc ...) Message édité par Stylken le 16-04-2009 à 23:30:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Ok, bah ce soir je testerais le remplacement sur mon x60 avec un HDD Western digital voir ce que ça donne ^^ --------------- F' - [Achats / ventes] |
unhunter TP forever |
raym0nd | les disques de type Serial ATA II fonctionne sur le T60 qui est uniquement SATA (1)?
|
unhunter TP forever | oui, ils changent automatiquement de type, j'ai pris un sata 2 pour mon X61 qui est aussi sata 1, je m'étais posé la question mais ça marche nickel. --------------- feedback ^_^ |
seyed_s |
|
radioactif Mighty mighty man | Je spamme ce topic de gens qui savent, mais je vends mon X61 avec SSD |
naldo | et je spamme également en disant que je cherche les cds d'instal du x60s (en fr si possible) parce que la ré-instal que j'ai faite à l'arrache (xp pro eng+drivers via le site lenovo) est vraiment dégueu !
|
allerailleurs |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
allerailleurs |
naldo | (Hello Azylum :-) )
|
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
allerailleurs |
naldo | mouais, pour 7 on va encore attendre un peu, hum.
|
tilolebo point trop n'en faut | Yop,
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
allerailleurs |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
poiuytr \o/ |
|
Stylken |
Mais je suis allé faire un tour sur la baie et j'ai trouvé ça : "IBM Bluetooth Daughter card" pour 39.99$ environ FDP In soit approximativement 31€ ... mais du coup je me tâte à acheter plutôt un dongle taille micro en USB ... mais ça fera une "verrue" sur le côté du x60 s'dommage quoi Message édité par Stylken le 22-04-2009 à 16:27:12 --------------- F' - [Achats / ventes] |
poiuytr \o/ | Si tu trimballes pas mal ton TP, mieux vaut prendre le truc intégré officiel. Dans le cas contraire ou si tu es juste niveau budget, un dongle USB. Perso, je prendrais la carte officielle.
|
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 22-04-2009 à 17:00:58 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |