| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
energiez | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 16:01:37 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tain même les nouveaux X n'ont plus l'air disponibles avec une dalle 4/3... c'est désespérant... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je garde precieusement mon x61t |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on sent bien la patte chinoise de lenovo la |
unhunter TP forever | il revient en mai, c indiqué sur le site, ils changent juste de soft, ce qui est pas forcément mal vu la lenteur des majs via ce moyen..
--------------- feedback ^_^ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah ok |
unhunter TP forever |
toujours pas touche aux images disques, faudra que je m'y mette un jour, mais les portables de la famille (TP only bien sur) en sont pas réinstallés tous les jours, donc autant récupérer les derniers drivers et logiciels sur le net et repartir d'une install plus propre qu'une image+update. edit: les dalles thinkpad ont toujours eu des caractéristiques moins impressionnantes que les autres constructeurs, à part la résolution, tout simplement pour moins consommer. je suis qd même étonné que tu arrives à utiliser un écran truelife (brillant) à l'extérieur Message édité par unhunter le 12-04-2009 à 20:52:31 --------------- feedback ^_^ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip les ibm ecran mat (meme les recents) ne sont pas les + lumineux |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 20:47:51 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | J'étais aussi rétissant envers les dalles brillantes mais là, y a vraiment pas photo. Le rétro compense largement les reflets dûs à la dalle. J'ai pas encore trouver de situation dans lequel ils étaient vraiment problématiques. Bref, vivement qu'ils virent le mate pour du brillant. Ou alors qu'ils trouvent de bonnes dalles mates, pas du Samsung... Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 12-04-2009 à 20:56:37 |
unhunter TP forever | poiuytr>regarde mon profil, c'est le portable du boulot (le dernier en bas), tu verras qu'on peut avoir le beurre et la crémière --------------- feedback ^_^ |
allerailleurs | excusez moi, si le portable est encore gratuit, lenovo fournit gratuitement les cd/dvd de restauration? --------------- Mon feed |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
allerailleurs |
Partition formaté je pense, enfin je ne vois aucune option pour graver cela, donc je suppose Message édité par allerailleurs le 12-04-2009 à 23:16:34 --------------- Mon feed |
Hoiniel | Pour un changement de DD, j'avais appelé le support Lenovo et ils m'avaient envoyé les CDs de restauration sans problèmes. (en 2007 pour un T43, donc à voir si cela a changé) |
mixmax Too old for this shit. |
azylum | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par azylum le 20-04-2009 à 07:08:57 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
|
poiuytr \o/ | Je ne savais même pas que ça existait TVSU. |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
unhunter TP forever | rhooo si même pascal lit les news en diagonale, ça va plus
Sur le message center, ils parlent de Mai pour le nouveau système. edit: clair que c pas sympa de couper les vannes comme çà, ils doivent avoir un pb sérieux (j'espère). Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 15-04-2009 à 15:35:43 --------------- feedback ^_^ |
allerailleurs | j'ai vu qu'apparemment on peut acheter de la garantie en plus? cela coute combien? vous savez? --------------- Mon feed |
|
|
unhunter TP forever |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Rendez nous ThinkVantage System Update --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Stylken |
C'est vraiment pas possible de mettre 4Go ? Message édité par Stylken le 16-04-2009 à 10:19:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
|
unhunter TP forever | totoz>c'est quoi ce dénigrement des T41, ma mère en aun de 4ans il marche nickel --------------- feedback ^_^ |
Stylken | En cherchant un peu plus, j'ai vu : En conclusion : 4Go c'est possible et visible au boot/bios, mais pas sur de dépasser 3 Go, même sous OS 64 bit. Question noob : Serait-ce une bride sur l'architecture ? Message édité par Stylken le 16-04-2009 à 12:08:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
unhunter TP forever |
Stylken |
unhunter TP forever | bah les barettes de 2Go ça coute plus rien maintenant --------------- feedback ^_^ |
Stylken | Ouais en fait les kit 3Go sont à 2€ près des kits 4Go et comme j'ai au moins trouvé que ça ne plantera pas et que 3Go seront utilisables, vais pas m'empapaouter plus que ça Edit: Et c'est simple y'a qu'une trappe à ouvrir en dessous du portable ( Manuel, si besoin de lier en première page Message édité par Stylken le 16-04-2009 à 14:35:44 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |