| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
seyed_s | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 22:05:27 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde | j'ai le 1900*1200 et franchement le soir ca fatigue les yeux quand tu passes la journée dessus |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'ai appelé la hotline d'IBM France pour savoir s'ils pouvaient me remplacer le chip du BIOS... selon eux le seul moyen c'est de remplacer la carte-mère toute entière - à coup de plusieurs centaines d'euros --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 17:35:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 22:39:27 ![]()
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bon ben ça attendra alors, merci pour vos commentaires --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 21:54:06 ![]() freeman > ouaip, en prime tu auras une fiche sans prise de terre. enfin vu comment la terre est raccordée au pc, ça ne change rien |
freeman27 | >Poiuytr
|
Phil883 | Dans ta configuration, tu t'es pris seulement 1 go de ram ? |
poiuytr \o/ | Je pense que tu vas te retrouver dans un cas similaire à Phil car sur lenovo US les T61p ne sont garantis que pour ces pays d'après le code IWS (6459) : http://www-307.ibm.com/pc/support/ [...] yle=lenovo
|
poiuytr \o/ | Ok
|
Phil883 |
|
poiuytr \o/ | Ouais pas faux |
freeman27 | Portanoo92.
|
naldo | Lenovo (qui a repris la branche portable/thinkpad de IBM) c'est chinois depuis 2 ans, non ? |
energiez |
seyed_s |
|
freeman27 | Petite question.
|
seyed_s |
|
bonus | bonjour,
|
bonus | bon j ai trouvé:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |