|
Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
---|
spurina | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2024 à 09:39:22 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! | Je viens juste de remarquer un truc sur mon T14 :
--------------- Feed Back HFR |
Umi | Non, le NPU est présent sur les 7x4x (Zen 4), mais pas toujours activé. Sur le mien ça râle justement sur les forums Lenovo pour qu'ils soit activé. Perso, RAF, pour moi ça n'a aucune utilité, et si on veut faire des calculs "AI", la CG est plus puissante.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Flash14 |
|
Umi | Comme je le disais, ça n'est pas toujours activé. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 14-05-2024 à 18:41:00 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Flash14 |
|
Umi | Tu as utilisé HWMonitor Pro peut-être ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Flash14 |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
Flash14 |
|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2024 à 07:54:39 ![]() ![]() |
Umi | On peut choisir ce que l'on souhaite afficher dans HWiNFO --------------- Vous êtes invité aux noces |
vilani75005 | Hello les gars,
Message cité 1 fois Message édité par vilani75005 le 19-05-2024 à 18:02:52 |
pablolpz1 |
|
vilani75005 |
|
pablolpz1 |
|
nasdak | Hello |
FRACTAL |
|
meluor | Il existe également des thinkpad en 17 pouces, tels que les P17. |
FRACTAL |
Peut être moins connus/recherchés en occaz que les thinkpad... Message édité par FRACTAL le 06-06-2024 à 13:43:02 |
nasdak | T61 c'est trop vieux? |
nasdak | Ah mais c'est du 15" |
spurina | les t15 et t14, de même que L15 et L14, sont équivalents donc il n'y a pas besoin de partir sur du 14''. regardes l'occasion par ex pour les L15 la difficulté est de savoir combien de modules de mémoire sont soudés Message édité par spurina le 13-06-2024 à 13:52:39 |
spurina | oui chaque génération a un proco intel ou amd. Pour la gen1 c'est amd a privilégié, mais après intel a monter la puissance précisément pour rattraper son déficit de perf. apprement pour le T15 gen1 en amd, il n'y en pas en ce moment.
|
Umi | Les Intel consomment plus à performances égales, par-contre ils ont souvent du Thunderbolt, ce qui est encore rare sur les AMD. --------------- Vous êtes invité aux noces |
tristanlagneaux | et vous pensez que un de ces modèles serait capable de faire tourner correctement un jeu comme Guild Wars 2 ? |
tristanlagneaux | j'ai trouvé d'occasion un |
krumli |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Configs mal foutues, genre écran HD au lieu de fullHD sur une grosse config CPU/Ram/SSD ou qualité inférieure des matériaux (boîtier plastique vs magnésium, clavier simple vs rétroéclairé) venant possiblement de surplus de commandes d'entreprises. Du moins tant que le bios est accessible ça ne doit pas poser de problèmes. Message édité par MsieurDams le 17-06-2024 à 16:38:24 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FRACTAL | pour les x13 vu que j'en ai acheté un comme ça, (j'ai eu du mal a trouver en 16go) , je pense au renouvellement du parc, tout simplement (genre au bout de 3 ans, ce qui "colle" largement avec les x13 gen 1 voire 2) |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
spurina | je suis entrain de regarder les T16 et P16. qqun peut expliquer la diff entre la gamme s et v sur les P ?
|
jay31790 | salut à tous
--------------- Achats/Ventes |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
naldo |
|
Kierk | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 15-07-2024 à 15:52:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |