| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 21:42:46 ![]() ![]() |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
Message cité 1 fois Message édité par TheGlandoMan le 11-09-2007 à 21:57:24 --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TommyBoy_CH |
|
FLo14 Gouranga ! | Vu hier sur les news, ils prévoient d'en inclure en standard --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 12:41:51 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Snul ya pas de tablet |
FLo14 Gouranga ! | N'empêche que les prix sont intéressants quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kerplunk | Dites, vous savez s'il existe une procédure pour installer Vista sans éffacer la MBR ? |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Merci pour vos infos de rentrée messieurs --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
radioactif Mighty mighty man |
(plus utilisable = + dans mon post précédent). Message édité par radioactif le 12-09-2007 à 17:25:09 |
FLo14 Gouranga ! | Je ne donne pas d'avis --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Aesthetics | pour le moment y a toujours rien de mieux que rabaisetudiant niveau prix si?
|
pims69 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
dweis | Vous connaissez une boutique sur montgallet (ou paris) où j'ai une chance de pouvoir trouver l'adaptateur secteur pour x60 ?
--------------- Carte des stations Vélib |
Aesthetics | 7cd ? ça sent vista là quand meme |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | moi ils m'ont mis 2x le CD 2...
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Aesthetics | mais c'était pas payant ça si on demandait les cds de reinstallation? parce que si on peut avoir un vista a la place d'xp quand il se trompe avec tout de pré-installé c'est pas mal |
Aesthetics | oki |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Dis leur, que le programme plante quand tu veux creer les cd --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
naldo | bein en fait, il a bien planté, sans que j'aie à mentir !
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | pareil moi j'ai le cd2 en double --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
naldo | dommage, si t'avais eu le 3, on aurait pu se faire des échanges pokemon à la récrée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |