| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
josibarns | Reprise du message précédent : Message édité par josibarns le 23-08-2007 à 03:45:18 |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 03:44:07 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | http://www.thinkclub.sg/product/product_model.asp
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ratur | Carrément ouai |
FLo14 Gouranga ! | Dommage que j'ai pas la thune là, je me serais pris le T61 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 17:49:17 ![]() et c'est possible juste de commander la nvidia quadro truc machin pour remplacer la fireglv5200 du t60p? |
energiez | c'est possible je crois, telephone a IBM/Lenevo --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez | Effectivement, lenovo c'est dela bonne qualité, avec un trés bonne écran , et un excellent SAV. Les performances sont bonnes sans etre les meilleurs, la solidité est ce qu'il se fait de mieux. J'ai pas testé ce modéle précisément, mais j'ai le T60p en 14", j'en suis content Message édité par energiez le 24-08-2007 à 18:36:15 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
jmh | Merci pour ta réponse.
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 18:47:23 ![]() ![]() |
energiez | Ecran , double lampe ???
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez | les "grandes" batteries ont 9 cellules, la ou la concurence en a souvent 4 ! Pour le retro éclairage je sais pas. Sinon, j'ai également un T40p, que j'utilise en dual screen (écran portable, + LCD 17pouce), j'ai aucun soucis. Mais je fais pas de graphisme, que du "serveur" (web, ftp, bureau a distance, surf sur le net, et bidouillage divers). Message édité par energiez le 24-08-2007 à 23:08:23 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez | Oui, la baterie a la place de lecteur CD, c l'ultra bay slim, et ca donne a peu prés 2H d'autonomie en plus.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
jmh | Merci EnergieZ.
|
jmh | Pour le modéle 1920x1200 en 15,4" : Est-ce que l'écran est fidéle en terme de reproduction des couleurs ? Peut-il servir pour le traitement Photo ? L'écran est-il brillant ? |
jmh | Petit Up au cas ou une ame charitable passe par là ! Merci |
jmh | Vraiment personne pour répondre ? Ce n'est pas courant comme portable ? Y a t-il un forum spécifique pour le T61P ? J'en ai trouvé un, mais en anglais. Mais en francais, ce serait mieux. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 15:19:10 ![]() bah pour les écrans plats, le rendu des couleurs n'est pas toujours top. surtout sans calibration |
TommyBoy_CH | Oui je suis d'accord les softs thinkpad sont incroyablement bien foutus. D'habitude j'aime pas trop ce genre de soft mais je suis obligé de m'incliner |
jmh | Qu'en pensez vous du modéle 1920x1200 en 15,4", en terme de qualité d'écran ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 03-09-2007 à 07:39:38 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah oui j'ai pas pensé à le télécharger en standalone, merci pour le conseil ! |
unhunter TP forever | d'ailleurs, en parlant de soft, vous avez du voir que "sytem update" va remplacer "software installer" ds qq semaines. c'est pas plus mal, ça fait une chose de moins à faire.. |
jmh | J'insiste, mais quelqu'un aurait-il un 1920x1200 en 15,4" ? |
VIMA4 |
FLo14 Gouranga ! | Le processeur est pas extra non plus --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
radioactif Mighty mighty man | ouais enfin come je le disais plus haut, j'utilise pas plus qu'un kikoolol, je fais principalement du net en tous genres, office, iTunes, et voilà quoi |
FLo14 Gouranga ! | Ouais mais bon ça se sent quand même quand c'est poussif --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | y'a d jeux/logiciels qui obligente a avoir de la pagination --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
radioactif Mighty mighty man | Office ne me posait pas de questions, puis bon jouer avec un 12" à circuit intégré, je préfère me fouetter |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
jmh | Demain, je commande mon T61P 15,4" WUXGA (1920x1200). Quelqu'un a t-il eu un probléme avec l'écran ? |
jmh | Bon, puisque sans réponse, je me suis quand même lancé aprés moultes hésitations, je devrais l'avoir vendredi au plus tard |
radioactif Mighty mighty man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |