| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent :
Message édité par unhunter le 11-10-2020 à 15:08:19 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 15:08:02 ![]() ![]() |
vanadium N° Atomique : 23 | Ebay, ce n'est pas que des enchères, il y a aussi beaucoup d'annonces en prix fixe. Mais c'est avec les enchères qu'on fait souvent les meilleures affaires. Exemples:
|
meluor | Jolies affaires en effet |
vanadium N° Atomique : 23 | Il faut par contre bien prendre conscience que ça prend énormément de temps. Il peut se passer 6mois sans avoir un seul thinkpad à bon prix. Le mieux, c'est d'automatiser avec des alertes de prix et des mots clef bien précis. Puis utiliser un "sniper" type gixen pour enchérir à la dernière seconde. Message cité 1 fois Message édité par vanadium le 11-10-2020 à 17:24:40 |
ddong | Au final, toutes les touches marches mais sur certaines, je dois appuyer comme un malade.. Dommage à cause d'un liquie ou pad? Peut-être pas du coup --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon je pense finalement annuler ma commande du Crucial P2 2To à 215€ pour prendre le Crucial P5 2To à 260€ sur mamazon.
|
tangalle | T14 reçu Utilisation : montage vidéo et soft/old gaming Je suis en Espagne pour le moment (réceptionné chez ma sœur). --------------- Aime tes mots |
meluor |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 16:35:54 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Lenovo Update qui me propose aujourd'hui une mise à jour du BIOS de mon brave X260 |
meluor | Le retour d'un code promo -20% sur certains modèles Thinkpad, dont le T14 :
|
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
vanadium N° Atomique : 23 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Commande passée le 25/09 ici et rien reçu de tel. |
rhaegal | Reçu le même mais au 30/10 (R5) |
tangalle | Commandé 27 août, reçu y'a 3 jours --------------- Aime tes mots |
lordankou | pareil reçu le mail mais avec une date au 16/10/2020 --------------- |
GreatMenWill | Bon j'ai reçu le mail ce matin aussi. Pour info, commandé le 28/08/2020, 5/6 semaines de délai a la base. |
spurina | lenovo a tout le temps des retards sur les nouveaux produits --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
GreatMenWill |
Message cité 1 fois Message édité par GreatMenWill le 14-10-2020 à 10:35:19 |
vanadium N° Atomique : 23 | Ce n'est pas la faute de Lenovo. Il y a pénurie mondiale de CPUs AMD depuis cet été. Les Ryzen 4000 sont tellement demandés (on le comprend, vu les performances), que la production de TSMC ne suit pas. |
rhaegal |
Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 14-10-2020 à 10:55:27 |
BGentle | T15g dispo avec les prix, pas si exorbitants finalement c'est dans l'air du temps (enfin avec la promo en cours code FLASHSALEVIP) Message édité par BGentle le 14-10-2020 à 11:17:03 |
GreatMenWill |
N-Mi Greuh !!! | Ah ben forcément si on commande tous la même config --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
rhaegal | plus de délai pour les R7 a priori |
lordankou | Portable expédié aujourd'hui (2 jours d'avance par rapport à l'email et au moins 3 semaines avant le délai initial). --------------- |
GreatMenWill |
|
GreatMenWill |
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
meluor | Non, mais il peut peut-être obtenir un geste commercial (comme une extension de garantie par exemple). |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
lordankou |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Idem T14 Ryzen5 et je viens de recevoir le mail d'expedition. Soit au bout de 3 semaines. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 15-10-2020 à 07:20:11 |
unhunter TP forever | la limite sera surtout la partie thermique, si tu fais tes tests sur ton balcon en ce moment, tu vas exploser les benchs.
--------------- feedback ^_^ |
rhaegal |
|
GreatMenWill |
|
leroimerlinbis |
Quel revirement de situation pour AMD, c'est fou. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |