| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Message édité par leroimerlinbis le 02-10-2020 à 20:02:14 |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 20:01:46 ![]() ![]() |
vanadium N° Atomique : 23 | Chacun sa méthode. Certains préfèrent en X, d'autres un petit pois au milieu. Tant que ça fait le boulot et que ça déborde pas, j'ai envie de dire que la méthode importe peu. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
vanadium N° Atomique : 23 | La consommation oscille entre 5,5 et 6w sous firefox avec le wifi connecté et la luminosité de l'écran au minimum. La batterie de 50Wh intégrée devrait permettre environ 8h d'autonomie à ce rythme. Message édité par vanadium le 02-10-2020 à 21:10:52 |
dag_35 | @vanadium
--------------- Flickr | 500px |
vanadium N° Atomique : 23 | Tu peux utiliser tpfancontrol sous Windows:
Message édité par vanadium le 03-10-2020 à 09:03:18 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Merci ça me semble plus correct, l'usage de TLP seul ne suffit pas généralement. En combinaison avec powertop on obtient une bonne autonomie. Je bloque la fréquence cpu (800 à 1200 Mhz) et gpu (300Mhz) avec TLP.
Message édité par kikiesttoujoursla le 03-10-2020 à 11:56:59 |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 12:28:21 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | Sur un T430, les deux ports SATA ont la même vitesse ? Celui du HDD et celui du lecteur cd --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
GreatMenWill |
|
D3ffrich |
--------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et merde. Les avis sur Crucial sur Trustpilot semblent tous sur la même longueur d'onde. Bref toujours les mêmes commentaires. Produit indiqué en stock sur le site mais commande qui ne part jamais et tres tres difficile de se faire rembourser. Service client deplorable. Bon je sens que mon SSD je l'ai ds le cul. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-10-2020 à 00:17:01 |
Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 08-10-2020 à 00:37:35 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 08-10-2020 à 07:50:54 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
vanadium N° Atomique : 23 | Le mien est resté quasi une semaine bloqué en Corée du sud lors de l'envoi. C'était parce qu'il y avait un congé annuel d'une semaine en Corée fin septembre / début Octobre. |
tangalle |
Mais au départ le suivi UPS indiquait livraison lundi soir. Rien. Reporté a mercredi soir. Bien sûr rien. C'est devant ces changements qui m'a motivé a prendre contact. Si ça arrive le 15 octobre, ok. Mais qu'on me le reporte pas tout les 4 jours Plus de pc depuis plus d'un an maintenant. Alors j'ai hâte. --------------- Aime tes mots |
spurina | il faut laisser sécher plusieurs jours, laisses ça en hauteur d'un radiateur --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
ddong | le passez au séchoir, ça passe aussi non? pas de radiateur là --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Séchage rapide = risque de condensation donc non
|
D3ffrich |
--------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
ddong |
|
vanadium N° Atomique : 23 | L'alcool peut abimer les pistes du clavier, voir ce tuto très complet:
|
leroimerlinbis |
Avec la crise sanitaire, attend encore quelques jours avant de t'inquiéter. Il y a beaucoup moins d'avion qu'en temps normal. |
tangalle |
Le voilà en Corée du Sud. Juste a coté de la frontière de Kim Édit : Incheon city Message édité par tangalle le 09-10-2020 à 12:06:24 --------------- Aime tes mots |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
unhunter TP forever | je trouve que le i5-8250U chauffe beaucoup dans mon E580, franchement, le quadcore chez Intel portable, c peut-être pas la meilleure idée qu'ils aient eu pour pédaler derrière AMD.
--------------- feedback ^_^ |
spurina | dans un 15'' ça devrait être frais. Tu sousvoltes à combien ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
vanadium N° Atomique : 23 |
Message cité 1 fois Message édité par vanadium le 11-10-2020 à 11:13:12 |
ddong |
|
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 11-10-2020 à 15:08:19 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |