| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
MoNgOoS3 Gnah | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 17-02-2020 à 22:23:46 |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 22:22:47 ![]() ![]() |
swysen | Salut a tous, j'ai un X240 qui ne veux plus démarrer. Je ne sais pas pourquoi. Le seul signe de vie que je vois c'est lorsque je branche le chargeur, ça clignote 3 fois au niveau du bouton d'allumage . Ensuite plus rien. Si jamais vous avez des pistes... --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Dhualyn | Même sans les batteries ? |
swysen |
meluor |
swysen | Je sais même ou est-ce qu'elle se trouve la batterie cmos --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
meluor |
swysen | Merci, le pc a remarcher. J'ai enlever la pile. Mais elle sert a quoi cette pile ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | J'ai un autre soucis, le pc ne s'arrete pas. Je mets arreter, mais il redémarre
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | C'est exactement ça :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 00:08:50 ![]() ![]() |
meluor |
|
swysen | Je viens de faire ta methode, j'ai mis une pile de carte mère pour pc de bureau. Mais le pc redémarre toujours quand je mets "arrêter" --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Et j'ai environ une fois sur deux, le touchpad qui ne fonctionne pas --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
meluor | Tu peux tester depuis une distribution linux en live usb pour éliminer l'hypothèse d'un problème logiciel. |
swysen |
meluor | Ou bien, mais tu aurais plus vite fait depuis un live usb. |
swysen | J'ai réinstallé Windows. C'est toujours pareil. Ça redémarre quand mets arrêter --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
meluor | Et sous linux ? |
swysen | Pas testé sous linux. Je suis en train de mettre tout à jour avec win update. On verra --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
swysen | Merci spurina, le voltage de la pile c'est 3v. C'est écris dessus bien sûr. C'est ou qu'on trouve le bouton en dessous du pc stp? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
meluor |
swysen | J'ai trouvé un bouton blanc/blanc cassé en dessous du pc, en enlevant le couvercle . --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
spurina |
Message édité par spurina le 24-02-2020 à 16:38:33 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
rhaegal | thunderbolt sur les modèles AMD??? Message édité par rhaegal le 24-02-2020 à 17:40:17 |
spurina |
spurina |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | E595 à vendre : J'ai testé un peu (en usage surf à la maison) Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 26-02-2020 à 15:26:37 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
naldo |
Message cité 3 fois Message édité par naldo le 26-02-2020 à 15:47:00 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
meluor | Avec quel logiciel d'édition vidéo ? |
naldo |
naldo |
|
meluor |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
meluor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |