| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Pant1968 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 13:16:14 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Yionel Profil : lactique | Gremi> j'ai un x220, c'est le seul truc qui ne me convient pas, écran TN et définition moisie. Je ne sais pas si c'est possible, je vais checker ça |
maxmix |
|
kaari Fuck Yeah ! | J'ai jamais changé un ecran, comment ça se passe coté compatibilité ? En fonction de quoi des ecrans sont compatibles ou non ? --------------- Mon topic ventes ;) |
gunsman La bonne affaire... |
|
blue sky Happiness only real whenshared | Changer l'écran est selon moi la partie la plus facile. il n'y a que la facade à déclipser et quelques vis.
Message cité 1 fois Message édité par blue sky le 14-11-2018 à 21:54:30 |
--------------- In aligot we trust. |
b-tzu Geek a toute heure... | Hello --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 11:00:30 ![]() ![]() |
neogeo78 |
b-tzu Geek a toute heure... | Il semble que tu aies raison. Mince. Une solution dispo ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
meluor | Racheter de nouvelles charnières, sur aliexpress ou ebay. |
neogeo78 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
nebucad_nezzard don't panic | Mon x230 présente des lenteurs incompréhensibles (I5, 8go, SSD)
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
daniel-12 |
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
neogeo78 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
neogeo78 | normalement les inserts ne se vendent pas seuls
b-tzu Geek a toute heure... | Ça me semble excellent comme prix, surtout vu la config. Dommage la définition des écrans. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
dcro | La définition de l'écran sur le X250 ne me gène pas trop, je me dit que sur le T450 ca peut se changer ... |
dcro | Je viens d'avoir les numéros de série, les deux PC sont encore sous garantie pendant 150 jours.
|
matchat |
|
meluor |
|
dcro | Déstockage au boulot !
Message édité par dcro le 21-11-2018 à 10:19:35 |
neogeo78 |
daniel-12 |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Si tu veux absolument du neuf et vendu par Lenovo pourquoi pas... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
kaari Fuck Yeah ! |
Message édité par kaari le 22-11-2018 à 21:22:53 --------------- Mon topic ventes ;) |
Kayou | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |