| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 11:43:52 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et les dalles wide (qui plus est si elles font mirroir aussi)... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Hoiniel |
|
Aesthetics | smal de se moquer |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | lire quelques pages du topics avant de debarquer --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 13:41:32 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FLo14 Gouranga ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | T'hésites entre ça et l'iMac ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FLo14 Gouranga ! | Nan, c'est pour remplacer mon nc8230 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bah achète deux T60p alors Message édité par Kryten le 16-11-2006 à 14:36:14 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
energiez | j'ai vista, avec areo, sur mon T60p avec AGo de ram, ca tourne parfaitement !
Message cité 1 fois Message édité par energiez le 17-11-2006 à 23:47:55 |
vroom39-93 | va sur le site de crucial, c'est meilleur marché qu'ibm et 100% compatible (garantie inside) |
latecoere |
Message édité par latecoere le 18-11-2006 à 05:52:50 |
vroom39-93 | bon t'as l'air sur de toi donc je vais m'arrêter là Message édité par vroom39-93 le 18-11-2006 à 08:52:12 |
H-ita-K prononcez pas itac! |
--------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Aesthetics | je pense pas non |
energiez |
|
Aesthetics |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Vous savez comment faire pour que le Wifi s'éteigne pas au bout de quelques minutes (j'ai un T60) Edit : je dois passer par l'utilitaire de windows pour gérer la connexion (protocole de ma fac) Message édité par Kryten le 23-11-2006 à 17:51:22 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
energiez | pas de probléme sur mon T60p... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je suis connecté à un excelle signal, mais au bout d'un moment le WiFi se déco, sans savoir pourquoi --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Aesthetics | as-tu enregistré le profil? sinon y a des pilotes qui sont sortis récemment sur le site d'ibm |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ben je peux pas créer de profil, parce que si je passe par Access Connexions on me demandera de rentrer un mot de passe pour le cryptage, or je n'en ai pas.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
unhunter TP forever | tu as aussi l'utilitaire de mise en veille qui décide de désactiver les cartes réseaux sur batterie, ça bypass pe ce réglage dont tu parles.
--------------- feedback ^_^ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'ai Acces Connection 4.12 ; j'ai lancé System Update et il me télécharge une floppée d'updates. Néanmoins j'ai le pressentiment que ça changera rien --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
energiez | Avec windows vitsa (et le T60p) impossible de lancer internet explorer qd le "gestionnaire" de touch pad est lancé !!!
|
H-ita-K prononcez pas itac! |
--------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Aesthetics |
decyberheist |
vinc17 |
|
Aesthetics |
|
Aesthetics | oki merci pour tes réponses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |