| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 01:09:58 ![]() ![]() |
decyberheist |
visiteur_33 | Klash, tu viens de récupérer ton portable chez Rabais-etudiant ? Qu'as tu fait des cartons ? Des contrôles à la douane ? |
decyberheist | cartons tu les laisses sur place, a la douane pas trop de soucis a craindre pour un portable ... te suffit d avoir une sacoche pas neuve avec de la paperasse dedans pour y glisser les factures et emballé c est pesé --------------- FEED-BACK |
klash75 CG 125 Full power... |
|
klash75 CG 125 Full power... | Dites moi, quelqu'un a déja acheté une housse skin pour le x60s ? Je voudrais un modèle qui lui tient bien à la peau si je puis dire lol |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
klash75 CG 125 Full power... | Up!
|
latecoere | surtout la dalle IPS ! Message édité par latecoere le 07-11-2006 à 21:34:13 |
latecoere | j'ai retrouver ceci dans le Topic IPS vs Tn+film
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 21:26:02 ![]() ![]() |
klash75 CG 125 Full power... | j'avoue là :-) |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | T60 reçu aujourd'hui, tout comme le clavier FR commandé il y a 1 semaine et qui était prévu pour dans un mois |
decyberheist |
Yoh07 | Bonjour,
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
decyberheist | perso je le trouve bien pour regler les soucis de ventilation tpfan control --------------- FEED-BACK |
unhunter TP forever | Je profite de ce topic pour demander si y'a des possesseurs de T43 et de CD de restauration dans la salle ? |
decyberheist |
decyberheist |
decyberheist | alors deux solutions : soit je fais une iso des que j ai le temps soit je peux envoyer un dvd avec les isos dessus --------------- FEED-BACK |
decyberheist |
Aesthetics |
latecoere | autant je trouve ce portable intéressant autant je trouve le titre du topic arogant
Message cité 1 fois Message édité par latecoere le 15-11-2006 à 02:43:41 |
latecoere |
Message cité 1 fois Message édité par latecoere le 15-11-2006 à 01:24:19 |
latecoere |
Message édité par latecoere le 15-11-2006 à 01:37:16 |
unhunter TP forever | essaye system update, ça t'installe tout ce qui manque, ça a marché nickel pour mon T43 --------------- feedback ^_^ |
Aesthetics |
|
TommyBoy_CH |
|
unhunter TP forever | latecoere> y'a un point d'interrogation à la fin du titre... --------------- feedback ^_^ |
klash75 CG 125 Full power... | Oué achete un Acer !
|
unhunter TP forever | flasher le bios, c'est pas toujours une bonne idée, moi j'ai l'erreur 2010 maintenant vu que j'ai changé le dur --------------- feedback ^_^ |
latecoere |
Message édité par latecoere le 01-05-2007 à 00:43:17 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Les + de ton portable sont presents chez beaucoup, du coups les - pesent tres tres lourd... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |