| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
shusters95 Bon Chance | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 22:45:50 ![]() ![]() |
jujulebosse |
|
shusters95 Bon Chance | "Mes" lenovo ? Mais de quoi parles tu ? Le seul x240 que j'ai eu c'était un échange contre mon ancien x230. Faut arrêter de boire lol --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jujulebosse | c'est pas le bon topic pour parler de sa donc stop le HS |
unhunter TP forever |
allatoja |
Message édité par allatoja le 12-12-2014 à 20:36:43 |
MontGros | Alors personne n'a changé la batterie de son TP ? |
grant_lee | En août dernier, Lenovo m'avait renvoyé une batterie neuve en remplacement d'une batterie défectueuse.
--------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 13:38:23 ![]() ![]() |
saucissemacaroni |
Ca depend beaucoup de l'etat. EDIT: le lien de Unhunter est une version 15'4 dalle TN Message édité par saucissemacaroni le 15-12-2014 à 17:46:01 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
jujulebosse | Moi je viens de vendre un X220T avec I7 2640M sans memoire sans disque dur Dalle IPS Chargeur 65W 410€ frais de port compris vraiment cool |
unhunter TP forever |
nedize | Bonjour à tous, |
nebucad_nezzard don't panic |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
etienne000 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
saucissemacaroni | Pour le display port, l ultra base du X201 en a un --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
nedize | oui tu as raison je n'avais pas pensé à cela.
|
grant_lee | J'ai effectivement perdu un bout de plastique à côté de la touche "Fn", là où le patin en caoutchouc de l'écran viens reposer.
--------------- Mes ventes et dons divers |
unhunter TP forever | CCFL implique une moins grande durée de vie du rétroéclairage, et surtout la différence de CPU est importante, l'usb3 sur la version i7 du X220 peut aussi faire la différence, même si ça s'ajoute en expresscard. --------------- feedback ^_^ |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
unhunter TP forever | t'as raison, c'est plus la baisse de luminosité dans le temps qui me gène, j'ai vu très peu de rétroéclairage mourir, mais beaucoup être de moins en moins performant. Après c'est pas le critère principal, j'en conviens --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | attention à ne pas afficher que du blanc alors, car l'oled consomme + que les leds dans ce cas, il va falloir changer nos habitudes --------------- feedback ^_^ |
saucissemacaroni | L' AMOLED c'est top mais avec encore quelques défauts comme la justesse des couleurs ou encore les problèmes lies a l'affichage prolongé d'image fixe (l'écran marque ...)
unhunter TP forever | on me demande souvent de conseiller un portable pas trop cher, forcément neuf, du coup exit les TP de qualité, donc je suis bien embêté.. Pour le moment je conseille le Yoga 2 malgré son écran brillant car il est bien pratique pour regarder des vidéos, et ne coute pas bien cher.
vinz_uk80 | Tes voeux sont exaucés, un UX303 pour moins de 600€ |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | peux-tu donner + précisément ton erreur, car j'ai des erreurs de temps en temps de disque, mais en sata. --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | y'a deux fabricants de dalle, et une des deux n'est pas de bonne qualité, après j'ai que des TN donc j'en sais pas plus.
etienne000 | LG est généralement meilleur que AUO --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |