| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
jujulebosse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 22:33:22 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
H-ita-K prononcez pas itac! | Bonjour,
Merci! Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 06-12-2014 à 09:03:18 |
jujulebosse |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Si ça intéresse quelqu'un, je vends mon Thinkpad E330 :
|
etienne000 | Tu l'as eu combien ? 2K ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
jujulebosse |
|
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 20:13:42 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
meluor | Je t'en prie |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
zefrancal |
etienne000 | J'ai déjà eu un T420 je crois (En i7 Sandy), la dalle est bien dégueu même en HD+ oui. Le T440 n'offre pas de dalle full HD IPS ? Et la TN du X230 c'est une putain de dalle de Roumain, Lenovo devrait avoir honte D'ailleurs, leur SAV est aussi à chier, ils répondent pas via le ticket et par tel je tombe soit en Europe de l'Est soit en Afrique ou les types ne comprennent rien. En plus le numéro est payant... Gros point rouge là dessus..
SSD, c'est déjà fait par un M500 120Go (Ordi secondaire) et j'ai encore un M4 qui doit arriver Dalle IPS, j'en trouve une ici : http://www.ebay.com/itm/12-5-LED-L [...] 27e9207f35 Pas chère non ? Mini 70€ en France via un membre HFR Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 08-12-2014 à 13:50:46 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
unhunter TP forever | entre nous, la dalle IPS du X230 est bien, mais c'est encore pas une qualité de ouf..
--------------- feedback ^_^ |
etienne000 |
jujulebosse |
|
etienne000 | Tu le vends combien le X240 ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
jujulebosse | je te prend le X230 vs mon X240 |
jujulebosse |
jujulebosse | Voila une Dalle IPS sur le X220 Message édité par jujulebosse le 08-12-2014 à 21:01:07 |
H-ita-K prononcez pas itac! |
|
nebucad_nezzard don't panic | Etienne, tu as les details de ta vente ? Je vais chercher un x230, mais je ne reviens en france que dans deux mois. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
cerfeuil | Attention aux écrans tirant sur le vert en ips, en tout cas sur celui que je retourne, |
etienne000 |
jujulebosse | Bonne nouvelle pour le HDD |
etienne000 |
unhunter TP forever | bon prix --------------- feedback ^_^ |
etienne000 |
jujulebosse |
|
matchat |
|
etienne000 |
jujulebosse | Cede moi ton X230 & craque pour mon Super X240 c'est une super machine |
jujulebosse |
|
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |