| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 10:27:15 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
Turbo974 |
|
Aesthetics | après faut voir si on en a réellement besoin |
Aesthetics | nouveau bios dispo (1.07) |
unhunter TP forever | effectivement, il faut préciser les meilleurs du monde dans leur catégorie respective, il y a aussi un point d'interrogation dans le titre, ce n'est pas une affirmation!
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 15:00:19 ![]() ![]() |
TommyBoy_CH | D'autant plus qu'avec les offres étudiants, il devient tout de suite nettement plus abordable ! |
Aesthetics | carrément même |
katapulp |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi je trouve ca tres beau un ibm, les trucs flash/jacky bof... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
tazoun |
|
unhunter TP forever |
gpspassion | dommage pour mes 5 batteries de secours ! Donc si je voulais faire évoluer mon x31 ce serait vers un x32, mais bon, pas sûr que ça vaille le coup. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tazoun : de rien --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Aesthetics | il est fou |
unhunter TP forever |
vroom39-93 |
|
unhunter TP forever | je t'ai déjà dit que si tu jetais ton X31 lors de l'upgrade... ? ah oui je radote --------------- feedback ^_^ |
foufou81 Humm... du singe ! |
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
energiez | non, pas sur LES sites suisses, mais sur LE site suisse |
TommyBoy_CH | Quoi grotesque...? Je suis étudiant, je suis Suisse et je possède un T60 à un prix bradé...il est ou le problème ??? |
Aesthetics | je suis étudiant, je suis pas Suisse (bah oué heureusement |
unhunter TP forever | arrêtons de critiquer Acer contre IBM --------------- feedback ^_^ |
Aesthetics |
vroom39-93 |
|
TommyBoy_CH | Ben oui mais vous avez malgré tout accès aux offres suisses...ça te coute quoi ? Un billet de train et quelques heures de voyage...? Pour la différence de prix ça vaut le coup! |
unhunter TP forever | en plus tu visites la Suisse, et les voyages ne forment-ils pas la jeunesse ? --------------- feedback ^_^ |
foufou81 Humm... du singe ! | on n'a pas droit aux offres suisses normalement... c'est réservé à l'epfl et autres... à moins qu'ils ne demandent pas de certif de scolarité ou autre carte étudiante --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Aesthetics | si on a le droit, c'est pour tous les étudiants |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | et ils demandent une carte etudiant |
Turbo974 |
|
alexis78 | aller sur ce site il y sont avec les offres etudiant pour la france http://delegation.internet.gouv.fr [...] offres.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |