| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 19:04:48 ![]() ![]() |
Aesthetics | ah bah au moins tu récupèreras la partition caché et tu pourras faire les cds |
Aesthetics | faut faire ctrl+alt+suppr et changer l'utilisateur.
|
doumitp | oui j'utilise ca...le probleme c'est justement qu'il ne me demande ni de choisir l'utilisatuer, ni d'appuyer du ctrl+alt+suppr... |
Aesthetics | et en appuyant quand meme ça fait rien?
|
unhunter TP forever |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | concernant la veille, pour ma part c la difficulte pour le pc d'en ressortir --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 20:07:20 ![]() ![]() |
Aesthetics | ah bon ça me rassure alors, ça doit etre un probleme software (genre leur putain de css 7 |
Aesthetics | au moins ils demandent eux
|
Aesthetics | ouais enfin moi le chargeur il m'avait rien dit :x
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c surement parce que tu as un 15" ca a moins de prestige que le 14" --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Aesthetics | toi t'es un pokémon alors question prestige... |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | oui mais je sais choisir le bon model --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
TommyBoy_CH |
|
Aesthetics | alors plusieurs solutions |
bipbip13 | Avant achat éventuel, juste une question, fondamentale pour moi!
|
Aesthetics | ouais j'ai testé ubuntu ça marche très bien |
bipbip13 | Merci pour la réponse ... rapide. |
Aesthetics |
|
tazoun |
|
Aesthetics | par contre pour que ça marche faut supprimer la partition C: avec le cd windows
|
tazoun | Le pb c'est que la partition C est celle qui contient le système de restauration. De plus dans partition magic elle est vue comme la partition active. La solution 1 que j'ai tentée hier soir (grace au programme Flashboot qui permet de monter une disquette ou un cd bootable sur une clé USB) semble fonctionner (pas de message d'erreur à l'exécution) mais la touche bleue ne réponds toujours pas correctement. |
Aesthetics | normalement la partition de restauration elle a pas de lettre, ni d'activation. |
Aesthetics | qq'un a essayé mac os dessus? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | qu'est ce que c'est? Message édité par *PIKACHU* le 26-06-2006 à 00:16:11 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Aesthetics |
Turbo974 |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Aesthetics |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | on peut brancher une souris 3 boutons dessus --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Aesthetics | ouais clair j'hésitais aussi moi à la prendre |
Turbo974 |
|
Aesthetics | oué faut repasser par eux |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | on a combien de temps pour faire changer la garantie? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Aesthetics | bah j'avais demandé à RE, ils m'avaient dit un mois je crois mais que ça dépendait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |