| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par unhunter le 03-01-2013 à 14:49:19 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 14:47:56 ![]() ![]() |
kolombin |
poly50 | en juin juillet, nouvelle série (haswell) --------------- Precision 7710 |
Perfect007 What else ? | La haute résolution pour la série x --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
feyris |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
samuel14 | Question prix sur la gamme T vous pensez qu'il y aura des promos/soldes en janvier ? (oui je n'ai toujours pas craqué pour un laptop avec un i7qm |
unhunter TP forever | un vrai cd oem de 7 ne demande pas de clé d'installation.
--------------- feedback ^_^ |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 14:31:09 ![]() ![]() |
ktalog | il y a un test complet ici (en anglais) :
--------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
krumli |
|
swysen | Je suis bien curieux de savoir à quoi va ressembler le X231S, X241S et le X240 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
zefrancal | Et pas de déclinaison tablette des X231, X240.... |
unhunter TP forever |
Perfect007 What else ? | Lenovo va se scinder en deux, pour reconquérir le haut de gamme
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
unhunter TP forever | Merci pour l'info, ca fait plaisir Message édité par unhunter le 06-01-2013 à 15:40:23 --------------- feedback ^_^ |
poiuytr \o/ |
swysen |
saucissemacaroni | La bonne nouvelle c'est qu on va arreter de voir passer des portables milieu/entree de gamme estampilles Thinkpad, et probablement voir des series mieux positionnees comme les 3000N200 et 3000N500 qui avaient fait un carton il y a qq années. --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
poiuytr \o/ |
|
unhunter TP forever | Cela n'empêche pas qu'on ait en 2013 des dalles IGZO, pour une fois que les TP aurait de l'avance avec leur dalle, rêvons un peu --------------- feedback ^_^ |
poly50 | normalement le mail prend 1 heures ou 2 avant d'être envoyé. --------------- Precision 7710 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
samuel14 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Confirmation reçue ce matin vers 9h30, à mon avis ils doivent valider les commandes à la main. Voilà pourquoi ça prend du temps le WE. |
ktalog | J'ai reçu mon x230 ce matin --------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
samuel14 | J'ai zappé le faît que mon laptop actuel avait de la mémoire en DDR3/10700 et pas de la DDR3/12800 (pour être compatible avec le T530). Le T530 a ces 2 Slots sous le portable ? où 1 sous le clavier ?
Message édité par samuel14 le 07-01-2013 à 16:21:33 |
romrom01 | La différence du t420s par rapport au t420 c'est le version allégée + moins épais ? La batterie est la même, autonomie ? |
swysen |
romrom01 | Erreur bien sur pour un x220 en 1600*900 je parlais du t420.
Message cité 1 fois Message édité par romrom01 le 07-01-2013 à 19:59:08 |
swysen |
unhunter TP forever | à propos de la résolution des écrans: bien sur 1366*768 suffit actuellement, et encore c'est un peu limite en hauteur même pour du surf (c'est le même nb de lignes depuis ~15ans --------------- feedback ^_^ |
ktalog | j'ai un problème avec le touchpad de mon x230 :
--------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
poiuytr \o/ | Abandonner le touchpad au profit du trackpad ? Message édité par poiuytr le 08-01-2013 à 22:52:34 |
ktalog | c'est la solution que j'ai déjà adopté, mais bon je pense que à part une maj bios/touchpad je vois pas ce qui pourrait résoudre le problème, Message édité par ktalog le 08-01-2013 à 23:38:22 --------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |