| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 19:01:04 ![]() ![]() |
dam1330 ... |
|
saucissemacaroni | C'est clair que le SAV n'est plus vraiment en France... --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
poly50 | c'est donc possible de se faire rembourser la licence windows? quelle est la procédure? --------------- Precision 7710 |
swysen |
Message cité 1 fois Message édité par swysen le 28-12-2012 à 11:52:50 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | 100€ ça vaut le coup surtout pour ceux qui sont chez le pingouin !
|
poly50 | ou sinon, ceux qui ont le Dreamspark microsoft Message édité par poly50 le 28-12-2012 à 12:05:38 --------------- Precision 7710 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | ;-) je ne connais pas mais ok !
|
swysen | Est-ce que je pourrais gagner encore plus en autonomie en étant sous linux? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Clairement non sauf si ton antivirus se déclenche sur contrôle entier du disque dur pendant que tu es sur batterie.
|
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 13:01:33 ![]() ![]() |
poly50 | Ca devrait moins chauffer alors ^^ --------------- Precision 7710 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
dam1330 ... |
Message cité 1 fois Message édité par dam1330 le 28-12-2012 à 14:31:43 |
swysen |
swysen |
|
swysen |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | [HS]
|
poly50 | pas besoin d'installer un antivirus sur windows 8, vu qu'il est intégré à windows defender (microsoft essentials inside!) --------------- Precision 7710 |
Daedante | je pense que c'est pa s une bonne idée en fait, car ils pourraient désactivér la licence §? |
thrawn94 | A votre avis, j'ai acheté mon W520 a quelqu'un sur leboncoin, il y a environ 8 mois, pensez vous que je puisse demander un remboursement de la licence windows si je le dégage de mon w520 ? |
poly50 | Licence deja utilisé donc non.nc'est plutot pour les pc neuf. --------------- Precision 7710 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Nvidia quadro 1000m : tu as teste avec bumblebee si ta carte est optimus ! C'est surtout ça qui fait perdre l'autonomie. La carte reste active meme si non utilise |
thrawn94 | Je sais que par défaut, la carte optimus est désactivé, et je ne l'utilise que pour des jeux |
poly50 | Sur linux, pas d'optimus si pas de bumblebee. --------------- Precision 7710 |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
roger21 | en fait c'est juste que ça te fait disparaitre un point d’interrogation jaune dans la gestion du matériel (après j'ai pas tout compris à quoi ça sert non plus et j'ai plutôt compris que ça m’intéresse pas) tu fais quoi exactement comme "install complète" ? Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 29-12-2012 à 20:52:25 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
roger21 | à partir de quoi ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mullet soo woo ! soo woo ! | C'est à dire ?
|
roger21 | ok --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | je sais pas mais je sais que j'avais eu un problème aussi ... mais ça s'était résolu tout seul (en redonnant la clé après coup ou un truc comme ça sans passer par le support, juste l'activation intégrée) ... tu peux déjà essayer de mettre à jour ton windows à fond - si c'est pas déjà le cas - parceque je sais que y'avait de la merde sur le wga qui s'était résolue avec des mise à jour récentes et réessayer l'activation ...
Message édité par roger21 le 31-12-2012 à 17:56:48 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mullet soo woo ! soo woo ! | le meilleur étant la gonzesse de microsoft qui me sort qu'il faut que j'achète une autre license. putain mais oui bien sûr ! |
unhunter TP forever |
Message cité 2 fois Message édité par unhunter le 03-01-2013 à 14:49:19 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |