| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 00:17:44 ![]() ![]() |
Aesthetics | bah dis donc quel bordel Message édité par Aesthetics le 17-06-2006 à 11:32:27 |
Aesthetics | premier lancement moi là 458 mo |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | apparement rescue and recovery recree la partition ibm_service, la j'ai eu un bug il pouvait pas s'installer je v retenter |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | la repetition de touche recommence, donc ca doit etre un d logiciels de ibm....
Message édité par PIKACHU le 17-06-2006 à 11:55:31 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je v tt desinstaller pour voir... |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 12:01:58 ![]() ![]() |
Aesthetics | t'as essayer avec software installer?
Message édité par Aesthetics le 17-06-2006 à 14:32:20 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je vois que tu veux de nouveau foutre la merde |
Aesthetics |
H-ita-K prononcez pas itac! | J'ai commandé mon T60p |
Aesthetics | lol on les cherche en meme temps les merde |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | bon bah windows a saute Message édité par PIKACHU le 17-06-2006 à 22:08:15 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Aesthetics | moi j'ai trouvé pour linux ayez |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c t quoi le probleme? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
TommyBoy_CH | Vous êtes des grands malades, vous le savez ça ?!? |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je ne comprends pas comment service pack 2 peut etre influencer sur la repetition des touches du clavier... |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | diskeeper est un tres bon logiciel que j'adore, parcontre je reste aux anciennes versions (le defragmentateur de windows a partir de 2000 est celui de diskeeper) |
Aesthetics | j'ai reçu mon chargeur, en fait ils étaient bien passé 2j après mais un con a du retirer le papier (les boites au lettre n'étant pas possible d'accès sans pass). |
decyberheist |
Aesthetics | nop pas de firewire |
decyberheist |
decyberheist | mes premieres impressions :
--------------- FEED-BACK |
Aesthetics | le formatage est pas obligatoire ^^ tu vires la merde, un coup de ccleaner et voilou |
decyberheist |
nicolo_the_master | Decyberheist tu pourrais faire un test de l'autonomie de ton T60 14" en lecture divx stp ? |
decyberheist |
TglaC | Aesthetics a écrit:
|
doumitp | Salut, pour ceux qui font le 3grand nettoyage3, vous enlevez quel genre de prog ??y en a ppas des masses non plus au démarrage... |
decyberheist | perso j ai tuot viré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |